"Le kiki ne serait pas pour mon ego mais pour rigoler et voir la puissance ( j'ai du mal à estimer ) de mes DoT ( Necro
) ! Bah sinon , SweetFX est bien ?"
...
...
...
Tu m'aurais dis t'as envie de voir la puissance de ton 1 sur un guerrier au marteau on aurait pu comprendre. Mais la puissance des alté t'as pas besoin de kikimeter pour ça, le calcul je te le fais de tête, c'est une multiplication de primaire.
Les alté font des dégâts fixes (passent à travers l'armure) qui n'ont que 2 facteurs, le niveau du perso et la stat d'altération. Quelque soit le skill, quelque soit la classe, si tu as 0 en alté, un 1 stack de saignement fera toujours 42,5 de dégât par seconde.
Donc pour savoir combien tu fais de dégâts, tu regardes combien en moyenne tu balances de stack, combien tu as en alté (la formule c'est 0.05*altération + 42.5 au lv 80), tu fais tes dégât x stack et t'as ton dps...
Genre disons que t'as 1000 d'alté, tu fais donc 92.5/s par stack. En moyenne disons que tu balances 10 stack constant sur un combat, tu fais donc du 925 de dps.
osef du kikimeter.
Sinon, c'est moi tout ceux qui demandent un kikimeter c'est pour regarder les dégâts de leur alté, pas dégâts directs d'une combo avec la grosse formule à la con, non, les altés que c'est le truc le plus simple et le plus stable dans le jeu.