CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-ons de GW2

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:57:45

Bonjour ! Je compte me remettre à GW2 et je me demandais : y-a-t'il des plugins qui sont autorisés , sans risques de bans ? Quand je parle d'add-ons , ça peut aller du kikimeter au TexturePack . Merci .

Ricaa
Ricaa
Niveau 9
11 juin 2013 à 20:05:08

Non, tu peux pas modifier ton IU

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
11 juin 2013 à 20:26:14

On peut modifier l'UI avec des overlays non intégrés au jeu (et encore, y'aurait moyen d'en intégrer sans être hors charte), et les texture packs c'est pas autorisé par contre.

Sinon y'a bien des trucs du style sweetfx même si on peut pas vraiment considérer ça comme un addon.

sajah
sajah
Niveau 53
11 juin 2013 à 20:27:59

aucun mod touchant aux fichiers du jeu n'est toléré. Si tu as envie tu peux modifier les textures à la volée via un injecteur (façon texmod) ou utiliser un overlay comme l'appli qui te permet d'avoir les timers des events par dessus la fenêtre du jeu mais ça s’arrête là.

sajah
sajah
Niveau 53
11 juin 2013 à 20:30:27

"On peut modifier l'UI avec des overlays non intégrés au jeu"

Un overlay n'est pas une modification d'ui, c'est comme si tu disais que mettre la fenêtre de firefox par dessus ton bureau était une modification de l'interface du bureau (un overlay c'est une fenêtre, sauf que c'est pas une fenêtre gérée par le gestionnaire de fenêtre de windows, donc tu peux la mettre devant une appli en plein écran mais ça reste quelque chose à part, ça ne touche pas l'interface du jeu en lui même).

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
11 juin 2013 à 20:32:59

Quand je parle de modif de l'UI je parle bien sûr du plan visuel. Tu vas rien m'apprendre.

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:42:56

Donc , pas de kikimeter :-( ? Sinon , SweetFX rend beaucoup mieux ? Una autre question , y-a-t il un moyen de jouer à GW2 en vue FPS ? Car :bave: .

Eno_
Eno_
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:52:19

le kikimeter, un add-on pensé à la base pour les RL et les tanks, devenu l'outil préféré des
D(éclarations de )P(etits) S(exes)

verveinh
verveinh
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:52:20

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1192445

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/10a0qk/official_response_clarifying_the_stance_on_mods/

sajah
sajah
Niveau 53
11 juin 2013 à 20:53:46

On le répétera jamais assez, le kikimeter dnas gw2 ça sert à rien.

le dps c'est bien quand tu peux avoir un dps moyen parce que t'as une trinité, donc tu sais que le gars qui doit dps, ben il a que ça à faire et le gars qui heal il a que ça à faire.

Dans gw2 dans un combat tu fais tout en même temps, donc les courbes elles auront de toute façon aucune gueule, sans oublié les trucs qui sont pas affichés. Genre un gardien qui time les égides sur les aoe des boss pour éviter que les kikoo voleurs glasscanon se fassent oneshot, ben sur un kikimeter ça se voit pas, que ça soit au heal, au dps ou au nombre de skills lancé, pourtant c'est tout la différence entre un bon gardien support et un newbie.
Ce genre de détail gw2 en est bourré pendant un combat, et le kikimeter la seule chose que ça va faire, c'est forcer les gens à oublier ce genre de truc pour se concentrer sur des chiffres qui ne servent à rien et en fait juste se tirer une balle dans le pied.

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:58:10

Le kiki ne serait pas pour mon ego mais pour rigoler et voir la puissance ( j'ai du mal à estimer ) de mes DoT ( Necro :hap: ) ! Bah sinon , SweetFX est bien ?

sajah
sajah
Niveau 53
11 juin 2013 à 21:59:03

"Le kiki ne serait pas pour mon ego mais pour rigoler et voir la puissance ( j'ai du mal à estimer ) de mes DoT ( Necro :hap: ) ! Bah sinon , SweetFX est bien ?"

...

...

...

Tu m'aurais dis t'as envie de voir la puissance de ton 1 sur un guerrier au marteau on aurait pu comprendre. Mais la puissance des alté t'as pas besoin de kikimeter pour ça, le calcul je te le fais de tête, c'est une multiplication de primaire.

Les alté font des dégâts fixes (passent à travers l'armure) qui n'ont que 2 facteurs, le niveau du perso et la stat d'altération. Quelque soit le skill, quelque soit la classe, si tu as 0 en alté, un 1 stack de saignement fera toujours 42,5 de dégât par seconde.
Donc pour savoir combien tu fais de dégâts, tu regardes combien en moyenne tu balances de stack, combien tu as en alté (la formule c'est 0.05*altération + 42.5 au lv 80), tu fais tes dégât x stack et t'as ton dps...
Genre disons que t'as 1000 d'alté, tu fais donc 92.5/s par stack. En moyenne disons que tu balances 10 stack constant sur un combat, tu fais donc du 925 de dps.

osef du kikimeter.

Sinon, c'est moi tout ceux qui demandent un kikimeter c'est pour regarder les dégâts de leur alté, pas dégâts directs d'une combo avec la grosse formule à la con, non, les altés que c'est le truc le plus simple et le plus stable dans le jeu.

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:06:58

Bon je vais reroll ... Mes persos vont jamais au dessus du level 17 alors :( , j'ai pas accès au Event . Fin' bon . Sweet FX est-il bien ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment