quel est le jeu auquel tu joues actuellement?
Sinon moi je me suis lancé dans guild wars 2 car mes cousins y ont joué et je suis pas déçu, au début tu comprendras un peu rien ( j'étais paumé dans le vocabulaire, genre altérations, stupeur infirmité saignement je savais pas vraiment ce que ça signifiait, mon but était toujours d'avoir un perso qui faisait des dégâts bruts ) mais au bout d'une ou deux semaine j'avais déjà assimilé pleiiiiiiins de trucs !
Et la après un mois de jeu environ je maîtrise très bien
je suis souvent premier en PvP ( jeu en arène ) et le PVE ( mode "campagne" ) j'y joue occasionnellement et c'est vraiment super jouissif, je n'ai pas encore essayé le Monde contre Monde !
Sinon quelques jeux qui n'ont rien a voir avec guild wars 2 que je peux te conseiller:
Dishonored ( points positifs: ULTRA JOUISSIF, j'adore être discret, j'adore les différentes manières de tuer un ennemi, mais gros point négatif: très rapide a terminer, je l'ai fini en une aprem + soirée en faisant le max de missions "secondaires", en prenant toutes les runes et charme d'os ), Max payne 3 ( histoire sympa et encore une fois c'est un jeu très jouissif ) Batman Arkham city ( vieux mais toujours aussi bon
) Dota 2 ou League of legend si t'aime bien la compèt'