CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de jeu

fizzop
fizzop
Niveau 7
11 juin 2013 à 00:33:56

Bonjour ,

je compte arrêter le jeu auquel je joue actuellement car a part m’énerver il ne m’apporte rien et donc je voulais juste savoir n'ayant jamais jouer a un jeu du type de GW2 est ce que ça se prend bien en main et sinon il y a t'il d'autres jeux qui sont sorti récemment que vous auriez a me conseiller

Merci d'avance pour vos réponses .

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:01:05

tout ceux qui viennent des autres MMO on tendance a creuver rapidement a cause du système de combat qui n'est pas du tout similaire a un WoW-like. si tu n'a jamais joué a un autre MMO alors oui ça se prend bien en main.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 juin 2013 à 01:05:20

quel est le jeu auquel tu joues actuellement? :noel:

Sinon moi je me suis lancé dans guild wars 2 car mes cousins y ont joué et je suis pas déçu, au début tu comprendras un peu rien ( j'étais paumé dans le vocabulaire, genre altérations, stupeur infirmité saignement je savais pas vraiment ce que ça signifiait, mon but était toujours d'avoir un perso qui faisait des dégâts bruts ) mais au bout d'une ou deux semaine j'avais déjà assimilé pleiiiiiiins de trucs ! :)

Et la après un mois de jeu environ je maîtrise très bien :cool: je suis souvent premier en PvP ( jeu en arène ) et le PVE ( mode "campagne" ) j'y joue occasionnellement et c'est vraiment super jouissif, je n'ai pas encore essayé le Monde contre Monde ! :)

Sinon quelques jeux qui n'ont rien a voir avec guild wars 2 que je peux te conseiller:

Dishonored ( points positifs: ULTRA JOUISSIF, j'adore être discret, j'adore les différentes manières de tuer un ennemi, mais gros point négatif: très rapide a terminer, je l'ai fini en une aprem + soirée en faisant le max de missions "secondaires", en prenant toutes les runes et charme d'os ), Max payne 3 ( histoire sympa et encore une fois c'est un jeu très jouissif ) Batman Arkham city ( vieux mais toujours aussi bon :) ) Dota 2 ou League of legend si t'aime bien la compèt' :noel:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 juin 2013 à 01:06:03

Ah et j'allais oublier, Path of Exile, si t'aime les hack'n'slash, fonce c'est gratuit, mais assez compliqué a prendre en main, au début tu comprendras sûrement rien

fizzop
fizzop
Niveau 7
11 juin 2013 à 01:38:10

Mon jeu actuel est sc2 j'ai acquis un niveau assez bon en peu de temps mais maintenant que je ne progresse plus aussi vite je pense que ça me frustre et m’énerve sinon j'ai déjà jouer a lol et dota Arkham city les deux qui sont très bon je dois l'admettre .
En tout cas merci de ta réponse je vais y réfléchir ! :)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:31:05

Planeteside 2 :ok:

Niveau 10
11 juin 2013 à 13:25:09

+1 VDD

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:28:56

Niveau MMO je joue qu'à GW2 .
Aprés j'ai un faible pour les jeux dans le contexte de la 2ème guerre mondiale (ce qui représente 90% de mes jeux environs ) FPS ou strategie je te conseil :
-sniper élite
-red orchestra
-company of heroes
-men of wars
-Day of defeat
-medal of honor sans compter les deux derniers
ETC
C'est mes préféré et j'y joue quand j'en ai marre de reroll car deux 80 en moins de deux mois ça décroche :noel:

V0rtaX
V0rtaX
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:38:58

+1 au VDD du VDD de mon VDD

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment