J'ai fais un build tank/dps sur mon war, j'suis quasi sûr qu'on peut l'améliorer, mais bon, il marche depuis pas mal de mois en PvE / DJ / Mission de Guilde et McM.
Stuff.
Arme
Marteau et Masse/Hache + Bouclier.
Armure
Comment tu dis, armure Puissance / Robustesse / Vitalité, avec comme rune Combattant ou Guerrier supérieure. Ou bien encore Rune de Soldat supérieur.
Build :
10/0/30/30/0.
10 Force : Pour faire à minimum de dégâts.
J'ai pris la III compétence pour pouvoir augmenté un peu ma Vitalité.
30 Défense : Pour un tank, je pense que c'est le minimum, la robustesse. 
Compétence I : Gagner de l’adrénaline lorsqu'on n'est touché : pouvoir utilisé plus souvent le F1 du Marteau.
Compétence X : Dégâts au marteau augmenté et réduit le temps des compétences.
Compétence XI : Vraiment cas de d'urgence, lorsque je suis sur le point de tomber, à 25% de ma vie, " Résistance à la douleur " s'active, qui permet d'être invincible pendant 4 secondes.
30 Tactique : Pareil, être un bon sac à pv pour pouvoir tank.
Compétence ? : Je sais pas quoi prendre ici, personnellement j'ai pris la II pour augmenter la puissance de 70 de mes allies proche.
Compétence VIII : Réduit le temps de recherche des cri.
Compétence XII : Soigne vous et alliés grâce au cri.
Et pourquoi pas mettre 20 en Discipline pour avoir la compétence qui vous permet d'avoir 100% de ralliement lorsqu'on tue un mob en état " Vengeance ". ( Celui qui permet de se relever lorsqu'on n'est à terre. )
Compétence.
" Pour la Justice! ", " A mon signal! " et " Secouez vous! ".
Tous des compétences de cri qui permet de se heal.
Pour la 4é compétence, je jongle entre Signe de Rage et l'Etendard selon la situation.
Pour la compétence de Heal, idem, Afflux de Soin ou Signe de Soin, qu'importe.
Voila, voila, bon c'pas le meilleur build, mais il me convient.