69-dobbs-69 : Heu ouais l'onglet combat, pour décrire en 1h savoir combien de degat a fait untel ? ^^ ou pas...
Je disais juste ca pour savoir si ca valait le coup ou non de se spé altération.. Moi j'y crois pas pour le voleur. Et puis si dans gw2 on a pas ce genre de logiciel, ou d'information plus visibles, ou qu'on ne peut pas voir les statistiques des joueurs, bref vous avez compris). Bah c'st pour la simple raison qu'on aurait au final plus que 3 ou 4 classes jouait dans le jeu. Désolé mais j'ai un gardien, un war et un voleur 80, tous avec minimum 300 heures de jeu, donc j'estimes que je maitrise ces classes, avec tous plusieurs spé testé et y a pas photo... le gardien est une tuerie pour le soutien, le war est une tuerie ausi bien pour de l'alté et du gros degat (même un très bon tank), et... Bah le voleur, ouais niveau DPS je le trouve pas terrible par rapport au War qui monte facilement dans les 6000 en critique, la mon voleur ne dépasse rarement les 4000... Le gros point fort c'est sa survie, dans toutes les situations le voleur survie tout en ayant un bon DPS moyen/gros