CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire du Dragon

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:26:01
MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
12 juin 2013 à 15:33:59

non tu devais etre bourré :hap:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:34:56

Lacacahuete volante -> il y a deux paire d'aile,les autres sont obtenable avec le méta succes,tu as du voir celle la sur le preview je pense

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:37:35

Attendez, ceux du succès et celui vendu par le marchand sont exactement les mêmes ..

et y'a une différence entre ça :
http://images.mmorpg.com/images/newsImages/232013//Shatterer%20Wings%20Back%20Item.jpg

Et ça :
http://gw2.game-guide.fr/files/2013/06/Couvre-aile-de-dragon-holographique.jpg

J'suis pas bourré quand même :hap:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:39:39

Bah tu te drogue alors tu voit bien que celui du succes ressemble a ceux du destructeur alors que ceux du marchand a des ailes normaux ^^

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:41:33

Donc ceux du destructeur sont celle en récompense du méta succès ? :(

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:42:39

Voila :) 10 succes requis sachant que cette fois si,ceux de l'histoire vivante ne compte pas ^^

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:43:45

Ok bah en fait je crois que j'ai pris de la drogue et de l'alcool :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2013 à 15:46:59

Nakedyanick > la politesse quand on participe a un forum, c'est d'en observer le fonctionnement et les consignes. Debat clot.

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
12 juin 2013 à 16:41:00

La politesse c'est de ne pas supprimer des messages qui sont polis ou bien formulés sans autre raison que cette soit-disant charte ou la moindre des choses alors c'est d'en informer la personne et en tout cas pas de nous sortir des messages aussi agressif, moi je me connecte je ne vois plus mon message je me dis ok j'ai dû faire une fausse manip et bam delete encore, super.
Si tu veux faire la police fais comme moi engages-toi.
Debat clot en effet.

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2013 à 16:59:23

"la moindre des choses alors c'est d'en informer la personne"

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charite... C'est la responsabilite du forumeur de s'informer sur le fonctionnement du forum qu'il frequente. Ces informations (topic de moderations, consignes generales, etc.) sont justement FACILEMENT accessibles via les topics epingles.

De toute facon il ne devrait meme pas y avoir besoin de consignes pour comprendre que les posts HS font ou feront l'objet de moderation. Prendre un topic au pif pour y balancer une question generique, ca n'est pas vraiment respectueux pour les autres forumeurs qui souhaitent garder un peu d'ordre.

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
12 juin 2013 à 17:18:11

On parle de loot et de farm, des ailes etc je vois pas en quoi ma question te pose autant de problème?
Je reformule ma question alors : "est-ce qu'on a plus de chance de loot les ailes de dragon sur un mob 80 ou lvl inférieur" voilà...la question est la même c'est juste la forme qui change mais bon si telle est ta politique applique la mais alors sur TOUT les messages de TOUT les topics sur ce forum et pas seulement sur ceux où tu as le malheur de participer.

Je te parle d'informer la personne que tu deletes son message rien d'autre, enfin bon autant débattre avec une porte de grange elle est sans doute moins étroite...d'esprit

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2013 à 17:45:59

p-e parce que les drops d'exotic et de gold n'ont pas grand chose a voir avec les drops de skin d'events, et que la question initiale ne correspondait pas du tout a la reformulation.

Bref, la reponse a cette nouvelle question est non, et tu auras plus de chance de looter des items lies a l'evenement (coffre, bonbons, coupon de skin et ailes) sur les mobs holographiques, qui n'apparaissent que dans qq zones (mais aucune 80, sauf erreur de ma part).

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:30:20

Purée j’espère pas avoir de gosse qui réponde comme ca et qui discute une regle/ordre...Le respect ce perd en ce moment --' Si il y a une charte elle est faite pour être respectée que ca plaise ou non tu doit te plier au régle du modérateur.Ce n'est pas au modérateur de s'adaptée au forumeur mais au forumeur de s'adaptée au réglé du modo.

De plus ta question concerne les loots dit "normaux" je vais dire et non ceux liée avec l’évent de ce mois si.

Sinon mis a part ca les coffres du dragon ont un peu réaugmenter cette aprem...Par contre le mini pet a carément baisser de prix.hier 2po/u et ce matin 60pa/u

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
12 juin 2013 à 18:42:21

Le type fait un léger HS (ce qui arrive sur tous les forums, ça se passe généralement bien) et vous êtes en train de le lyncher, z'avez pas l’impression de faire un peu de zèle ?..

Bientôt la guillotine moi je dis.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:45:04

C'est juste son ton hautin qu'il prend avec le modo c'est tout,il y a un réglement ,faut l'appliquer point,imagine si tout le monde faisait comme lui...imagine l'anarchie un peu

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
12 juin 2013 à 19:02:58

Je vois pas où y a un ton hautin et parce que c'est un modo faut lui lécher le cul et dire oui amen comme tu le fais? Liberté d'expression tu connais? donc la mami qui dépasse un peu de la place de parc je la colle??

Je suis le premier à faire respecter et appliquer les règles. Y a un mot qui s'appel "tolérance".

Je suis bien placé pour en parler, j'y suis confronté tout les jours et pas derrière un PC mais bon c'est bien les gars bel esprit.

Pis continue la lèche ça te réussi bien

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
12 juin 2013 à 19:04:19

Merci atiradeon ;).

Ok LGV merci de la rép. Bref comme tu dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:04:43

Detendez vous, LGV c'est un peu le Alystène de JV.com

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:06:25

LGV y a été un peu fort sur ce coup et essaie d'argumenter comme il peut, mais ce petit HS méritait pas tant d'engouement.

Mais bon osef de ça, le topic va être lock maintenant. :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment