CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem spe feu/eau

ced00236
ced00236
Niveau 5
02 juin 2013 à 23:43:50

hello,

Voila je me demandais si tapper tous ses points d aptitude en feu et eau etait une bonne idee.
je joue sceptre et dague lvl 31

Eno_
Eno_
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:45:58

Non.

De rien :)

C'est pour faire quoi ?
Si c'est pour le leveling, okay. mais pour le reste ....

ced00236
ced00236
Niveau 5
02 juin 2013 à 23:49:27

Par le reste tu vx dire pvp ? ou aussi tout ce qui est donjon , fractale ect....

A la base j avais fait feu/air mais je trouve que on meurt vrmt trop vite

gamango
gamango
Niveau 7
03 juin 2013 à 01:47:15

Tu peux rester en feu/air et te mettre de la vita et de la robustesse sur l'équipement ça t'aidera à survivre aussi.

Et dans la même optique feu/terre est plus complémentaire que feu/eau: ça te boostera tes altérations au lieu la guérison qui doit pas t'être forcement utile

sajah
sajah
Niveau 53
03 juin 2013 à 03:50:03

Feu/eau ça peut marcher mais c'est quand même moins violent que air/eau, les critiques + la vulné couplés aux traits débile de dégât en eau et en air c'est autre chose.

Feu ça va bien avec terre si tu veux jouer alté ou air pour jouer dégâts directs.

ced00236
ced00236
Niveau 5
03 juin 2013 à 09:30:50

Ok ok , merci pour vos conseils.

Je vais m'orienter vers feu/terre alors je supose que ça améliorera deja ma robustesse.

Frelif
Frelif
Niveau 5
03 juin 2013 à 09:38:08

Perso moi, je monte un elem pour faire du roaming en solo ou en groupe et du McM je serais 0/0/10/30/30 ou 0/0/30/30/10
Perso quand je fais du PvP ( coeur des brumes ) je switch sur tous les éléments et je gère bien, ne te focalise pas que sur UNE ou DEUX affinitées, utilise les 4 ...

A+ !

2013-DA05
2013-DA05
Niveau 7
03 juin 2013 à 10:24:10

+1 Frelif, un elem se joue avec tous ses éléments, sinon c'est du gachis. Pour moi le meilleur elem c'est un build 0/0/10/30/30

Eno_
Eno_
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:17:53

le 0/0/10/30/30, ou la guerre des clones :sarcastic: .

Avant de reprendre le même build que 80% des elem qui ne sera pas forcément adapté à ton gameplay, il faut que tu te poses des questions en terme de rentabilité.

La Branche Feu, d'un point de vue PvP n'est pas rentable pour deux raisons.
- Tu n'as quasiment aucun trait de survie/tempo dans la Branche.
- la puissance et la durée des altérations ne sont pas des bonus qui se complètent.

La branche Air a elle des bonus qui se complètent : Précision et dégat des critiques, beaucoup d'utilitaires sont interchangeables et s'adaptent à ton Gameplay.

La Branche Terre est mitigée :
- elle est un passage obligé si tu préfères jouer dans la temporisation/dégats sur le long terme (dans ce cas là, mieux vaut jouer ton élem en défensif/support)
- elle est complètement inutile dans un Gameplay d'attaque directe/combats rapides. (vu qu'elle est basée sur l'utilisation des Signes)

- La branche eau est un passage obligé dans un build pvp : Vitalité et Guérison sont les deux composantes qui font de la régen l'un des atouts maîtres de l'Elem. De plus, certains traits permettent une symbiose avec l'utilisation de mini-sorts, qui sont un must have en PvP

- La Branche Arcane va te donner un plus dans chacun des gameplays. Permettant une meilleure réactivité dans le swap d'éléments, la durée des bonus d'éléments, c'est La branche survie de l'Elem.

Tout ça pour dire deux choses.
- Inutile de reprendre une build prémaché si tu n'en comprend pas les tenants et aboutissants
- Il existe énormément de Build viables en PvP, mais chacun correspondra à un Gameplay bien précis.

ced00236
ced00236
Niveau 5
04 juin 2013 à 16:06:59

Ok ok , je vois mais en réalité je suis plutôt un jour PVE je n'exclu pas de faire du PVP plus tard mais pas pour l'instant

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment