Dekk2
Posté le 1er juin 2013 à 03:34:29
Euh mec on est sur jeuvideo.com la on est pas au ministère de la défense alors excuse moi si je trouve quelque trucs relou
Ça m'étonnerait que le fait d'avoir critiquer une règle sur un forum de jeux vidéos ai des conséquence sur ma vie professionnel ! C'est complètement différent la il faut savoir faire la part des choses mon ami
Jeuxvideo = détente, bon moment etc. Mettre des règles ? OK c'est normal mais faudrait être quand même un peu tolèrent surtout dans le domaine du jeux video qui est un simple amusement. on aurai pu m'avertir que c'était interdit ou tout simplement lock le sujet
Et vongola si pour toi ce que je viens de faire est un caca nerveux, ta pas du voir beaucoup de gens énervé dans ta vie
Ça y est j'ai dit 2 phrases j'ai fait un caca nerveux génial !
Lien permanent
-------
Bien sur que cela a un lien !
Deux institutions différentes serte, mais jeuxvidéo.com a beau être dans un cadre de divertissement, il a des règles c'est tout.
on aurait pu t'avertir, on aurait pu lock... Eh bien non, tu n'es pas tous seul, tu vis en société, d'autre font les mêmes erreur que toi, on t-il eu droit à ce que toi tu exige ? non. Ce sont-ils plein ? non. Parce qu'ils sont en tord.