CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La modération d'anet

verveinh
verveinh
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:50:34

La meilleure façon d'échapper à la DICTATURE d'ANET comme tu dis c'est de DÉSINSTALLER le jeu et de rejoindre un autre mmo plus DÉMOCRATIQUE.

Tu dois faire ATTENTION car les dictatures envoient les citoyens récalcitrants en CAMP DE TRAVAIL :oui: voire les font disparaitre tout simplement... ni vu ni connu!

Eno_
Eno_
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:16:58

Les majuscules ça accentue, mais pas dans le bon sens

prends tes cachets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 17:55:33

Franchement après avoir vu la vague de bannissement massive de pseudos dès la sortie du jeu, ça m'étonne pas...
Mais les plus beaux modos trisos sont chez ToR

zelegant
zelegant
Niveau 9
31 mai 2013 à 18:03:39

Une trés bonne amis ma deja mit en garde sur les gens qui juge sur l'orthographe comme certain d'entre vous...bref
j'ai répondu vite et sans me relire, c’était un poste bref, en aucun cas sa ne mérite un tel excès

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:10:10

Eno_
Posté le 31 mai 2013 à 17:16:58
Les majuscules ça accentue, mais pas dans le bon sens

prends tes cachets

Te fatigue pas avec lui, c'est un fanatique , et à ce stade ca releve de la pathologie ( comme tu le precise si bien d'ailleurs :sarcastic: )

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
31 mai 2013 à 18:20:55

J'avoue faudrait te calmer un peu verveinh, et surtout arreter de prendre les gens pour des cons.

J'ai jamais dit que je n'aimais pas le jeu. C'est juste que je n'approuve pas leurs méthodes sur le fofo officiel. Je vois pas comment on peut etre a l'écoute de la communauté si on delete tout post qui contredit ce qu'ils disent...

Apprend à lire correctement.

Et pour revenir au sujet, zelegant à peut etre fait une faute ou deux, mais c'est pas non plus du langage sms.
( Sans oublié que notre très cher chargé de com Fr fait lui aussi des fautes. )

Lalex82
Lalex82
Niveau 8
31 mai 2013 à 19:00:07

"Si vous estimez que cette sanction n’est pas justifiée ou si vous souhaitez faire appel, envoyez-nous un e-mail à l’adresse forums@arena.net.

C'est clair non?"

La semaine dernière, j'ai eu droit à mon premier avertissement sans retrait de points négatifs pour un soit disant post hors sujet sur le fofo officiel. J'ai suivi la procédure, j'ai fait une réclamation => toujours pas de réponses.

Je rejoins Y34rzz3n1thvsve dans ses propos, dire qu'il y a un problème de modération sur le fofo officiel ne veut pas dire qu'on n'aime pas le jeu. C'est juste qu'il faudrait qu'Anet accepte enfin qu'un forum, c'est fait avant tout pour avoir des échanges et non un chargé de com qui efface les posts à tout va et qui ban quand ça lui chante.

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
31 mai 2013 à 22:25:42

Y34rzz3n1thvsve :d) c'est pas question de les contredire ou quoi que ce soit d'autre ici, mais simplement que les messages de l'auteur sont méga désagréables à lire parce qu'il écrit comme une piffe

Le français correct est une chose qui a été oubliée sur l'internet et on peut naturellement constater que nombre d'internautes ( :hap: ) d'aujourd'hui devraient reprendre les cours depuis le C.P.. Sur certains forums, un français correct est requis, et des sanctions sont données si ce n'est pas respecté. N'est-ce pas là pour une fois un motif valide contrairement à la dérivation via tous les motifs de bans complètement cons et invalides qu'on peut voir aujourd'hui, ceux-là qui font perdre le sens du "ban" ?

Quelqu'un qui ne sait pas écrire, et c'est malheureux pour lui, est une nuisance pour un forum. C'est pas une question de tolérance ou quoi que ce soit, mais de bon ordre et de clarté. C'est à l'auteur de s'en vouloir et pas à anet qui donne ici un bon exemple de la gestion d'un espace communautaire. C'est l'auteur qui nuit avec son français délabré et gênant. Toi tu trouverais ça normal qu'on laisse un gars ivre courir sur la route parce qu'on devrait tolérer qu'on puisse être saoul ? Les bons samaritains ça va bien un moment mais 'faut arrêter le délire.

Si l'auteur ne veut pas se faire sanctionner, qu'il apprenne à écrire au lieu de venir cracher ses lacunes sur tout le monde.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment