CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Budjet ???

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:47:52

Salut , cher communauté de JVC !

Je voudrais vous posez une question. Alors voila un jeu qui me tient a coeur depuis des lustres , qui s'apelle GW2 , que j'avais envie d'acheté , mais malheureusement il ne tournais pas sur ma config ... J'ai décidé d'economisé , et je voudrais savoir si avec un budjet de 450-500 euros c'était possible d'avoir le jeu , d'en profité un max avec de beau graphisme . Devrais-je monté ma config pièce par pièce ou acheté un ordinateur déja tout fait , je vous remercie , infiniment et bonne aprem !!

LGV
LGV
Niveau 28
29 mai 2013 à 17:59:06

A partir de 500-600€ on peut commencer a faire une tour moyen de gamme qui tient a peu pres la route (sans peripheriques ni logiciels, donc il faut ecran, clavier, souris, OS et GW2 en plus). En dessous, ca reste difficile, meme si ca reste possible en tapant du matos qui a 1 ou 2 generation de retard.

Par contre pour "profiter un max" ca reste tout relatif ; ca tournera correctement, mais ajd meme une machine tres haut de gamme ne fait pas tourner confortablement du WvW en bus vs. bus avec tous les details (et avant que qqun ne rapplique avec son bi-Xeon E5 et son quad-SLI de 780, je precise que je ne range pas ca dans le haut de gamme, je range ca dans les configs prototypes ou benchmark)

Utilise le topic "Configuration" ou le forum hardware pour des conseils plus precis en rapport avec ton budget.

verveinh
verveinh
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:00:32

Ici tu trouveras ton bonheur :

http://www.hardware.fr/articles/786-1/guide-pc-hardware-fr.html

http://www.presence-pc.co.com/ordinateur-complet-3.html

Je te confirme que pour 500€ tu auras une configuration te permettant de jouer correctement à GW².

Configuration système requise:

https://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/1791

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:47:41

Merci bien , moi je veut pas faire tourné le jeu ultra feed quand ya des bus ect , juste m'éclaté dans du bon pvp ect :hap:

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
30 mai 2013 à 16:12:27

J'ai acheté une tour sur matériel.net, 600€, pas d'OS, pas monté, pas d'écran. Mais si tu as déjà un bon écran qui traine et que tu as des potes qui savent monter une tour avec toi, fonce. Je fais tourner tout les jeux en ultra depuis un an. Là sur GW2, tout à fond, je suis dans les 60-70 fps, ça descend juste un peu dans les gros bus McM :hap:

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:09:59

J'ai eu une tour à 400 € sur ldlc.com . J'la montée et j'fais tourner GW2 au Max ! No probs' !

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
30 mai 2013 à 23:15:22

Va sur le forum matériel informatique, ils peuvent te faire des tours de dingue avec un budeget limité

dolioo
dolioo
Niveau 8
30 mai 2013 à 23:51:40

random i5 3570k et une bonne cg et fini les lags dans le bus avec tout a fond

Profgta
Profgta
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:20:08

Je ne vois pas pourquoi une config serait impliqué dans les lags ! :noel:

Tu veux dire "ramer" ?

ramer (matériel) =/= laguer (ligne internet)

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
31 mai 2013 à 17:42:58

pour seulement 100€ l'auteur pourra toujours prendre des cours du soir en français... ça lui sera toujours plus utile dans sa vie qu'une config low cost pour jouer à un MMO (désolé c'était plus fort que moi)

LGV
LGV
Niveau 28
31 mai 2013 à 17:56:07

dolioo > il ne faut pas rever non plus ; meme avec un i7-3770K OC et une 680, un bon gros bus vs. bus bien compact avec plus 100 modeles de personnages a l'ecran, en details eleves, ca fait ramer la machine et tu perds bcp de FPS pour tomber < 15

Alors a moins de partir sur du quadri-Xeon et du tri-SLI de 790 (auquel cas on n'est plus du tout dans le budget abordable d'une tour de jeu meme haut de gamme), il faut quand meme accepter de parfois baisser ses reglages de qualite.

verveinh
verveinh
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:24:22

Quelle est la configuration système minimale requise ?

ANET est clair et ajoute une remarque :oui:

Remarque : La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.

https://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/1791

L'éventuel joueur est prévenu, ya pas photo.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment