CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MCM question ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
29 mai 2013 à 10:39:37

Bonjour,

je suis nouveau et j'ai lu sur le wiki de GW2 pour le mcm cela :

"Le McM a lieu dans les Brumes, une proto-réalité entre les mondes et les royaumes tels que la Tyrie. Ce type de jeu est accessible immédiatement dès la création du personnage. Les joueurs qui entrent en McM viennent avec leur propre équipement et leurs compétences mais le niveau est ajusté à 80 automatiquement."

Ma question est peux-t'on vraiment accéder au mcm car je suis que level 17 et apparemment on devient niveau 80 ce que je ne suis pas sur, quelqu'un peut-il me le confirmer ?

merci.

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
29 mai 2013 à 11:18:18

tu ne devient pas réelement level 80, ton niveau et donc tes stats de bases le sont mais tu garde ton équipement, tes sorts et tes traits. Tu sera donc plus faible qu'un véritable 80

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
29 mai 2013 à 11:25:08

ok mais c'est jouable quand même et si j'ai bien compris on gagne des points en pve ?

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
29 mai 2013 à 12:15:10

Ben c'est pas vraiment jouable, tu va te faire roulé dessus par les vrai niveau 80. Même avec un niveau 70 je galère en 1v1 contre un lvl 80. Les armes,armures et bijoux offre beaucoup de bonus donc bon niveau 17 cherches pas tu servira juste à prendre l'aggro pendant quelque seconde pour protéger les haut niveau.

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
29 mai 2013 à 12:31:48

Donc c'est bidon quand il affirme que l'on peut faire du mcm à n'importe quel niveau...

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
29 mai 2013 à 12:50:35

Non, c'est pas bidon car techniquement, tu peux le faire. Et au début du jeu c'était encore plus vrai.

Te balades pas seul, tu restes dans le bus, tu prends les points avec eux et zou. :oui:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
29 mai 2013 à 12:55:19

Dès le lvl 6-7 j'entre en McM moi, pour avoir un utilitaire au moins, et ça pose aucun soucis, je suis le bus et j'xp, tu seras toujours utile, de base avec le ravitaillement.

Sinon ça dépend de classe, si t'es nécro t'es utile avec tes marques du baton, si t'es gardien bouclier pour repousser les projectiles, le guerrier et son cor éventuellement, elem avec les zones de soin, vitesse et puissance. Et là je parle juste des compétence d'armes, après d'autres classes sont utiles mais avec des compé utilitaires (les fufu du voleur et mesmer, les pièges du rodeur, les bannières du guerrier...)

Après c'est sur, faut pas espérer rouler sur tout le monde, t'es juste un petit soutien quand t'es bas lvl, mais ça monte vite, donc ça pose pas de soucis.

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
29 mai 2013 à 13:01:10

ok merci pour vos infos et l'on monte son perso en pve comme cela ? car j'ai aussi vraiment envie de m'orienter sur le pvp...

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
29 mai 2013 à 13:09:13

Bah tu gagnes de l'xp comme en pve oui.

Je comprends pas, si tu veux t'orienter pvp tu pars en spvp tu passes lvl 80 automatiquement (et vraiment), full stuff avec tous les skills. :(

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
29 mai 2013 à 13:22:44

ok mais je veux varier pvp et pve (désolé je me suis mal exprimé)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:44:15

les bas lvl sont pas gênant en MvM sauf quand ils se mettent a suivre les bus de structure organisées, dans ce cas là avoir des bas lvl qui nous colle au basque c'est tellement chiant qu'on est obligé de faire des faux impact pour que les bas lvl (qui sont pas avec nous sur TS) charge dans le tas et crève et qu'ils nous fassent pas wipe pendant les vrai impact. donc un conseil pour les bas lvl en MvM : vous pouvez suivre le bus PU ça on en a strictement rien a foutre mais ne suivez JAMAIS une structure organisée qui essaie de faire du teamplay.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment