CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canach

vyso
vyso
Niveau 4
29 mai 2013 à 09:11:05

comment utiliser mines sur canach

zelegant
zelegant
Niveau 9
29 mai 2013 à 09:13:26

Utilise le fusil pour saboter les mine et fait le marcher dessu

fullmetal14
fullmetal14
Niveau 9
29 mai 2013 à 09:19:41

Rend les mines " verte " ^^

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 mai 2013 à 09:37:03

lis ce que te disent les pnjs... sérieux, même en leur foutant des pnjs qui expliquent toute la strat, certains sont perdus :honte:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:53:17

Bah je suis mort quand même quelques fois avant de comprendre aussi...y a que des kings ici ou bien

Godrius
Godrius
Niveau 4
29 mai 2013 à 11:23:01

Mort quelques fois ?!!!!

Je m'insurge contre ce contenu !

5min20 pour le boss groupe et 4min30 pour le solo en 1 try je suis vraiment dégouté je n'appelle pas sa du contenu j'appelle sa du vol.

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:49:50

J'ai galéré à comprendre contre canach aussi même avec la strat, à des moments je sabotais les mines, elles devenaient vertes, je le faisait marcher dessus et il ne se passait rien :(

Puis j'ai pas bien compris la différence entre les 3mines, si la bombe fait bien des dégats bruts, la marque d’empoisonnement applique bien poison, et si les pics infligent juste infirmité ?

The_boorbon_kid
The_boorbon_kid
Niveau 4
29 mai 2013 à 12:04:50

Je dois etre une merde car j'ai abandonné au bout de 10 mns tellement je trouvais ca gonflant

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
29 mai 2013 à 12:25:21

Bah moi la première fois j'avais trop compris non plus, mais il est mort quand meme :rire:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:41:52

"Godrius
Posté le 29 mai 2013 à 11:23:01
Mort quelques fois ?!!!!

Je m'insurge contre ce contenu !

5min20 pour le boss groupe et 4min30 pour le solo en 1 try je suis vraiment dégouté je n'appelle pas sa du contenu j'appelle sa du vol."

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:43:01

(fausse manip) tu paye pas d'abo .....comment il pourrait te voler le contenu (mensuelle) est gratuit.... :sarcastic: :hum:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:56:59

non mais A LA LIMITE crever sur le golem, je peux comprendre ( encore qu'il faille être mauvais, je l'ai réussi en 5 min avec la guilde JVC là ou des groupes de pu crevaient en chaine et prenaient 30 min pour wipe) même si ca reste risible.

mais canach, non, y a aucune excuse, il ne fait aucun dégats et suffit juste de marcher près des mines qu'on a activé pour l'attirer dedans et le pourrir

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:59:14

le__capitaine :d) Une mine t'enlève la moitié de ta vie quand tu te le prend, et canach te pousse => Combo casse-bonobos :ok:

talas
talas
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:03:10

->De plus canach peut faire exploser le mline, tu fait pas attention, et boom a terre :)
Sinon, c'est juste un petit boss sympa :)

Baback
Baback
Niveau 9
29 mai 2013 à 13:08:18

Et si vous êtes daltonien comme moi ben vous l'avez dans le ***, mais bon il suffit juste de lui infliger un maximum d'altérations et c'est fini.
Pour le golem j'ai essayé avec 2 puis 3 guildeux hier, à partir au moment où ya les élémentaires et que personne n'est capable d'activer les mines ça devient très tendu :noel: .

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:25:09

Une mine t'enlève la moitié de ta vie quand tu te le prend, et canach te pousse => Combo casse-bonobos

:d) heureusement qu'elles font la taille de ton perso en étant bien rouge... non désolé, il est impossible de crever contre canach à moins d'être atrocement mauvais. Et je suis loin d'etre un PG harcoreuh gameyr en plus.

Plaidoirie
Plaidoirie
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:36:26

Tu choisis une mine qui pète (pas celle qui fou infirmité ou la dégène elles puent la défaite). Tu la convertie. Tu campes dessus. Ca pète que le débile passe dessus. Tu bouges dès que tu vois le message pourri jaune en conversation genre "kc vou savapt".

Tu recommences 5 fois.

Merci Anet c'est une ptin déclate :ok:

(PS en War le coup de pied marche pour temporiser un peu. Et les stabs aussi)

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
29 mai 2013 à 13:40:29

Il m'a mis a terre la première fois qu'il a fait peter toute les mines. J'ai réussi a me ranimer solo tellement il tape pas fort :rire2: .

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
29 mai 2013 à 13:41:56

Pour info, oubliez pas de faire canach avec vos reroll, j'ai meme réussi avec un reroll lvl 2, ça fait 1po par perso :D

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
29 mai 2013 à 13:43:03

Ca marche plus ils ont patché, on peut le faire une fois par jour et par compte maintenant.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment