CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment monter de level ?

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
27 mai 2013 à 01:58:51

salut a tous j'ai jouer a gw2 a sa sortie mais j'avais arreter a cause que j'était pas capable de monter de level je faisait toute les quete j'explorait tout mais il me manquais toujours plusieur level pour la prochaine quete donc comment faire pour monter de level merci sa me tente de recommencer a jouer

omnipolis
omnipolis
Niveau 45
27 mai 2013 à 02:28:00

bah tout simplement comme tu a dit en explorant tout. Tu peux refaire les quetes de groupes, ou evenement qui resteront rentable en xp. Tu peux aussi faire les zones des autres races. n'importe comment je ne vois pas comment t'arrive a ne pas up.

si tu veux je peux jouer quelques fois avec toi si tu a skyoes. Je suis debutant mais je pense essayer de monter mon premier 80 avant que je parte de la france (dans 4 semaine) mon pseudo : Velzun.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 mai 2013 à 06:57:30

Il ya plusieurs zônes de même level pour les diffèrentes races,tu peux voyager pour les faire.

Vixas
Vixas
Niveau 8
27 mai 2013 à 10:21:26

On XP très vite dans GW.

Fait les quelques coeurs autour de toi et tu auras UP suffisamment pour suivre l'histoire. Savoir que même si tu fais des coeurs de lvl 1 -5 alors que tu es lvl 20 ca revient au même en terme d'XP.

Eno_
Eno_
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:19:46

Comment tu fais ?
Généralement, après avoir fini la carte à 100%, j'avais facilement 2-3 lvl de plus que cap de la prochaine map

lapint31
lapint31
Niveau 34
27 mai 2013 à 14:41:07

fait les event et explo map en mettant tjr a 4lvl en équipement de la zone pour éviter les mort ou tu aide les nouveaux dans leur histoire ^^' et dés que tes 30 fait que des djn^^'

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
27 mai 2013 à 14:47:17

Hé beh ... Si tu as du mal à up avec gw2 laisse tomber les mmo, c'est l'un des plus simple et rapide en matière d' xp....

krilin1
krilin1
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:03:03

Fais de l'artisanat , c'est facile et très rentable en xp

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
27 mai 2013 à 15:29:21

Le McM c'est bien aussi, vu que tu gagnes un pourcentage d'xp, tu gagnes la même chose quel que soit ton lvl.

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
27 mai 2013 à 15:32:50

Moi j'ai fais quelque chose qui m'a mis très à l'aise pour xp , j'ai fais la vallée de la reine pour mon humaine , normale , puis ensuite je suis parti faire les zones des autres races et j'ai exploré les capitales puis j'ai continué à faire les zones humaines de bases et j'ai toujours eu 10 lvl de plus que demandé , je meurs presque jamais et je finis très vite la zone , voilà :)

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
29 mai 2013 à 00:03:07

dac merci a tous pour vos réponse je vais faire se que vous m'avez dit

[_zack_cloud_]
Posté le 27 mai 2013 à 07:47:17
Hé beh ... Si tu as du mal à up avec gw2 laisse tomber les mmo, c'est l'un des plus simple et rapide en matière d' xp....

c juste que moi j'ai déja jouer a plein de mmo mais je faisait les quetes pour up j'ai jamais vraiment aimer sa l'exploration donc c pour sa que dans gw2 j'ai du problême a up

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:05:54
  • mode cobalt activé* En fésan dé kète *mode cobalt off*

ce que je fait c'est explo des 4 1ere zones de depart (une de chaque race) ensuite j'avance l'histoire perso.apres je vais un peu en mcm ca aide a up labas quand ca joue bien,et re quetes perso ,ensuite re explo ect ect.ca diversifie un peu (le mcm permet de faire une sorte de break)

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:06:50

AnalGzik
Posté le 27 mai 2013 à 15:29:21
Le McM c'est bien aussi, vu que tu gagnes un pourcentage d'xp, tu gagnes la même chose quel que soit ton lvl.

le trou de balle a raison,et c'est ca qui es bien en mcm ,et puis maintenant que tu as des rang en mcm c'est plus sympa car bon a l'epoque on avait pas de rang et d'anneau ect ect .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment