GW plus beaux graphismes que WoW?! xD!!!
Jvoudrais pas pourrir le post malgré qu'il soit dja pourri mais faut vous mettre a la page les gars! Comment on peut dire que sur WoW la mentalité est merdique, c'est des gens comme les autres, ya juste des serveurs ou ya masse de boulets mais faut savoir trouvé le bon qoi?!
Apres ca dépend aussi de la faction, les kevinous adooooorent les allys! Mes contacts sur WoW mis a part les reroll sonts toujours impeccable des qjai bsoin daide jlui dmande et si le type est pas arene bg ou quoi que ce soit d'autre il vient m'aider donc voila...
Mais franchment jai deja testé GW et les graphismes m'ont super decu! et puis les humains c'est relou
Perso j'aime trop l'originalité de WoW, l'histoire qui vient de la serie tres connu de Warcraft dont je joue depuis super longtemps
Surtout les persos quoi > Orc (ce que j'adore depuis Warcraft 1) Troll ( un troll bien fait ca roXxX!!! ) Tauren ( dès que j'ai vu cette race elle ma trop fait delirer ), Elfe de sang ( Malgré certaines allures des elfes de sang homme un peu feminine c'est du très beau skin ) sinon coté ally j'aime bien nain et draenei.
C'est varié quoi!
Bref a quand la paix entre ces deux jeux? ou une fusion? x)