CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars2 copie de wow

kichon83
kichon83
Niveau 5
28 novembre 2007 à 16:16:22

Up.

C´est vrai que Guild Wars 2, si il devient un monde persistant, va perdre l´originalité qu´offrait le premier, mais il va surtout ouvrir la voie à des joueurs qui n´aimaient pas ce système de chapitres et de zones sauvages instanciées, et par la-même, détroner WoW ! ^^

Je tiens à dire que Blizzard vont avoir TRES, TRES, très mal au cul quand Aion va sortir, ainsi que Warhammer Online, Chronicle of Spellborn, et bien sûr le prochain Guild Wars.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:02:55

Mince, vous me faite peur là, me dites pas que Guild Wars 2 sera comme WoW ! :peur: Ce serait horrible, j´aimais bien moi les zones instanciées et tout ça moi... :snif:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:40:43

De toute façon je ne sais pas si je l´achète. :(

tavion_le_banni
tavion_le_banni
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:34:07

I love you Gwen!!j´acheterai tout pour toi!!!

ze-max
ze-max
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:14:06

Personne ne copie sur personne,c´est le genre qui definit les regles !

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
30 novembre 2007 à 23:02:15

Bien dit ze-max, tu met fin au débat :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 11:40:33

je comprendrai jamais tout ces glandu qui s´acharne a comparer une ford mustang (Guild Wars) avec une brouette (wow)...

deja ya un truc qui peu meme pas etre comparé

Guild Wars --> Beau
Wow --> Laid

voila donc on ne compare que des choses qui peuvent l´etre.. j´ai joué au 2 sa a rien a voir.

Et encore une fois c un monde fantastique c normal de retrouver les meme bases.. et puis Wow n´a pas le monopole des chevaux griffon et autre monture...

alors chut -.- le prochain qui compare GW a Wow je lui fait bouffer son pc

black_tak
black_tak
Niveau 4
03 décembre 2007 à 22:13:52

ça va être le meilleur jeu du monde guild wars 2

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
04 décembre 2007 à 08:54:37
  1. Saiki Posté le 03 décembre 2007 à 11:40:33 je comprendrai #jamais tout ces glandu qui s´acharne a comparer une ford mustang #(Guild Wars) avec une brouette (wow)...
  1. {deja ya un truc qui peu meme pas etre comparé
  1. Guild Wars --> Beau
  2. Wow --> Laid
  1. voila donc on ne compare que des choses qui peuvent l´etre..

#

T´as pas l´impression que tu te contredit, tu dis qu´on ne peux pas les comparer les deux jeux, et 2 lignes plus bas tu les compares. De plus on as dis que le débat étais clos. Alors sort la scie a métaux, et commence a découper ton pc, parce qu´à mon avis il va être particulièrement indigeste. :-)))

:bye:

Cruche
Cruche
Niveau 4
08 décembre 2007 à 10:38:43

Ils disent tous ça parce qu´ils ont peur que WoW ne soit plus le MMO le plus joué au monde.... (même les producteurs)

tavion_le_banni
tavion_le_banni
Niveau 5
08 décembre 2007 à 10:49:33

pourtant blizzard gagne au moins 150 millions de dollar par mois c´est a croire qui sont tous riche las bas mais qu´il foutent plus rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 11:11:37

´as pas l´impression que tu te contredit, tu dis qu´on ne peux pas les comparer les deux jeux, et 2 lignes plus bas tu les compares. De plus on as dis que le débat étais clos. Alors sort la scie a métaux, et commence a découper ton pc, parce qu´à mon avis il va être particulièrement indigeste. :-)))

-_-´´ ta du mal... c un exemple pour montrer que c pas comparable .. c marqué alors reli bien la prochaine fois...

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:06:26

Guild Wars -> très beau graphismes, effets très réussi, rien à redire
WoW -> très beau -monde- ormis les arbres carrés, les buissons volants, l´eau immuable même en grande mer, des effets de lumière avec le reflet du soleil couchant sur de l´herbe, ça l´fait bof "quewa" :) -> monde un peu "dessin animé" car c´est le style de Warcraft = )

davevador
davevador
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:19:42

Comme j´ai lu au debut du topic, on dit wow wow mais bon lineage 2 est sorti avant wow. Et pour moi est meilleure, peut-etre le contenu moin gros mais il est plus difficile.
Heu sinn guild wars 2 une copie non une amelioration, guild wars est deja le must meme si ce n´est pas un mmo, pour moi c´est le seul jeu qui m´a plus autand a joué puis lineage

davevador
davevador
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:22:10

Oops je flood mais tand pis, je vais deffendre un peu wow car on ne peut pas dire qu´il est laid car c´est le must dans sa categorie de graphisme, wow c´est cartoon et on pas fait mieux qu´eux pour le moment

piedan
piedan
Niveau 3
20 décembre 2007 à 18:22:21

Juste un truc WoW c´est un jeu en carton par raport à guild wars

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:46:50

lol piedan qui en remet une couche xD

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:59:11

Fake ya une monture sur Nightfall.

kratiseme
kratiseme
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:45:25

si tu parle des guivres ,sachent qu´on ne peut pas es considere comme des montures . C´est comme sur wow la forme de vol du druide n´est pas trop considére comme une monture.

Pourquoi comparer un jeux pas encore sorti (meme en beta) et un jeu qui est déjà là ? Cela est totalement inutile , c´est comme si tu comparé la derniere ferrari et celle qui sortira dans 2 ans. Elles n´auront pas les mêmes caracteristiques ni les meme technologie.

Chaque jeu est unique et incomparable. Arrêter de comparer WoW et GW (1 ou 2) car c´est 2 jeux resterons differents même si il y a quelque similitude

furios-pan
furios-pan
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:58:37

snake tu n´a decidement rien compris mais bn tu effectivement va jouer a wow sa fera un boulet en moin sur gw et gw2 car des gen ki comparent ces deux jeu ki ne sont pas comparable parcke pas pareil perso je prefere gw car meilleur ambiance gameplay plus acrocheur parcke scenar, ke lesthetique ki prend pr moi une grande place dans un jeu est mieu ke sur wow(wow cartoon atachant mais pas super et gw realiste meme magnifique, jouer a wow pd une semaine et rejouer a gw pr moi javai repris pr run des gen dans le desert et ba je ne me rapelai pu ke ct si beau)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment