CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars2 copie de wow

ARNAUD59113
ARNAUD59113
Niveau 4
17 janvier 2011 à 20:07:38

Bah WOW et GW2 c'est le meme a quelqeu chose pret. Apres GW c'est plus strategique que wow. Moi meme je joue a wow et l'extension cataclysm ma enormement deçu et j'ai meme arreté mon abonnement et GW2 m'a l'air d'etre vraiment pas mal. Apres faut arreter de dire que c'est dla merde les 2 sonts des tres bon jeux apres ya quelque truc qui font que certain joueur prefere GW ou WOW. C'est le meme delire donc je trouve que forcement des joueur de wow aimeront GW2 (j'en fait parti) biensure le jeux n'est pas encore sorti donc ...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:16:31

Euuuh !
Je crois que c'était vraiment pas la peine de remonter un truc pareil ^^

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
17 janvier 2011 à 20:18:55

Bien ta grotte ? :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:44:44

Wow... cet étron.. GW est génial et le 2 est tellement prometteur, rien à voir , vivement GW 2 :ange:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
17 janvier 2011 à 20:53:29

arretez de comparez wow et GW2 alors qu'ils n'ont en commun que le type de jeu: MMORPG, WoW c'est le papa d'un style qui a été pompé dans tout les MMO, GW2 reinvente tout... point final, laissez couler ce topic maintenant =)

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:18:18

D'accord avec Psykatomique :d) +1

GW2 n'a pour moi rien à voir avec WoW... Ce dernier est pour moi l'icône du jeu chiant, monotone et mal fait... Bref, l'inverse de GW2 je pense. :hap:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:59:18

cleur00 :d) +1 Maintenant faut laisser couler dans ls profondeurs abyssales du forum :hap:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:44:58

à laisser couler bien entendu

--keith--
--keith--
Niveau 6
18 janvier 2011 à 00:00:11

Y'a pas moyen de lock carrément ? Parce que je sens que dans quelques temps ils remontera a nouveau des abysses du forums au grand détriment de la communeauté.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:03:04

13 pages de pure trolilol :hap:

C'est un bon record

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
18 janvier 2011 à 01:06:21

il sert a quoi ce topic ??? :( Il aurait du le mettre dans la catégorie 12- des forum JV.com

Sa parle de combat GW2 => Wow alors que Gw2 est même pas sortit et sachant que ce son tout deux , deux type de MMO diffèrent !!! Donc Tchao les trolkikoolol

nichozul
nichozul
Niveau 7
18 janvier 2011 à 01:57:19

Faut arrêter avec ce débat qui revient toujours sur le plateau.

Bien sûr que GW2 vaut mieux que WOW (même s'il n'est pas encore sortis), GW1 vaut dejà mieux que WOW sur bien des points : Anet innove et font preuve de passion pour leurs jeux, ils ne voient pas leur entreprise comme une machine à fric. Pour WOW c'est le contraire, le Blizzard d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le Blizzard tels qu'on le connaissait il y a quelques années. Mis a part pour Diablo, leurs univers (starcraft et warcraft) sont dèja affreusement repompé sur Warhammer ; mais au moins, avant, leurs jeux étaient vraiment biens. Après le succès de warcraft 3 tout s'est terminé. Avec tout son frics Blibli s'est permis de repomper ttes les bnnes idées de plusieurs mmos différents (les premiers mmos) et est donc devenus une référence.

C'est pour ça que ce jeu plait, il réunnit tt ce qu'on peut trouver de biens dans un mmo. Donc c'est normal, même si Blibli n'a rien inventé. GW et WOW sont donc des jeux très differents dans le fond, malgrès leurs ressemblances exterieures. Entre les deux jeux, il n'y en a pas un meilleur que l'autre (pour l'instant ... attendons GW2), mais Anet a quand même bien plus de mérite que Blibli.

Au passage, je ne comprend que les artistes talentueux qui travaillent sur les graphismes de WOW ne se soient pas tirés : gacher leurs talent à travailler sur des graphismes dépassés, alors qu'artistiquement ils sont supers ... J'imagine qu'ils sont bien payés.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
18 janvier 2011 à 02:05:44

Don't feed the troll ... :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 janvier 2011 à 04:56:23

Hikachou :d) je vais essayer :noel:

nichozul :d) Je.. je... c'est un troll c'est ca ? ok... Je le dis avec gentillesse et avec la tradition du forum ... Go te pendre :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:36:37

Ah ouais carrément :)
Moi je suis d'accord avec nichozul pour la simple raison que ce qu'il dit est vrai. C'est tout, pas plus complexe que ça, y a pas de question de points de vue ce sont juste des faits.
Sauf pour le fait que GW1 ou GW2 soient d'office meilleurs que WoW, ça c'est à l'appréciation de la personne (mais personnellement je le pense aussi).
Par contre le reste est vrai, c'est comme ça et puis c'est tout :p)
WoW n'est le père de rien du tout et personne ne le copie (enfin presque :p) ). Il est juste le représentant majeur du style qui a récupéré tout ce qu'il a trouvé de bon autour de lui et comme le MMORPG c'était juste une machine à fric jusqu'à aujourd'hui, ben personne ne se gêne pour essayer de prendre sa part du gâteau. Ca veut pas dire que tout le monde copie WoW, ça veut juste dire que personne n'a rien fait de nouveau, tout le monde sur le même modèle.

nichozul
nichozul
Niveau 7
18 janvier 2011 à 19:11:23

Ojyh :d) merci, tu m'as tout a fait compris et je suis entierment d'accord avec tes propos.

123_bou :d) tu m'as mal compris, ou alors je me suis mal exrpimé. Il est évident que je préfére GW à WOW (je l'ai clairement montré :p) mais j'ai bien dis que les deux jeux, sur le plan du contenu, sont très différents mais aussi biens l'un que l'autre (ce sont tous les deux de très bons jeux). Pour le reste, ça dépend uniquement des goûts.

Ce que j'ai voulu dire, et que personne ne peut nier, c'est que GW vaut mieux que WOW tout simplement parce-qu'Arenanet est plus méritant que Blibli (histoire d'abonnement, d'innovations, de prises de risques et de moyens).

21106
21106
Niveau 8
18 janvier 2011 à 19:55:21

et de moyen? j'espere que tu veux dire qu'ils en ont moins que blizzard et qu'il se débrouille mieu avec non? j espere pour toi car je pense sincerement que wow a des meilleurs moyens que gw vu les recettes de l'abonnement et en plus des extensions qu ils sortent assez fréquemment ils doivent avoir plus d argent qu areanet pour la création de leurs jeux et puis blizzard était déja connu avant

worwor2
worwor2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:07:54

Je veux pas dire mais GW2 n'a absolument rien en commun avec WoW, du systeme de competence à l'univers....

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:21:47

D'accord avec Ojyh et Nichozul :)

Mais maintenant les mecs, faut sérieusement laisser couler ou Lock' parce que là on va continuer à resortir des propos que l'on connait et qui sont pour ma part évidents. WoW est un terme qui n'a pas lieu d'être rien qu'évoqué en ce forum POINT. :hap:

--keith--
--keith--
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:52:17

Mais stop de up ce truc le gars !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment