CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétence corruption necro

yohann38
yohann38
Niveau 7
24 mai 2013 à 23:06:12

Bonsoir,

Je voulais savoir si la compétence corruption d'avantage (transforme les avantages ennemie en alté) du nécromante était buggé ? car lorsque je la lance sur un gardien, il n'y a aucun effet, alors que sur les autres classes il n'y a pas de problème, est-ce une capacité du gardien qui permet de bloquer cette compétence ou il s'agit bien d'un bug ?

Merci

linki30
linki30
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:08:41

C'est pas une limitation du nombre d'avantages pris en compte?
PAr exemple je sais qu'avec l'envouteur y avait une compétence qui permettait de transférer les avantages de l'ennemi vers nous et vice versa, mais en fait ça ne précisait pas que ça ne touchait que 3 de chaque, ce qui a été rajouté dans la description plus tard

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:33:21

T'as du mal regarder, ou juste au moment ou tu transforme ses avantages alté il utilise sont sort qui retire toute les alté et les transformes en avantages, mais ce sort fonctionne belle et bien. :)

+ Pour le truc d'envout c'est marquer dans la description que le sort vole que 3 avantages...

redeemer251187
redeemer251187
Niveau 5
25 mai 2013 à 03:46:41

2 solutions:
-Il a esquivé
-Il était en invul

C'est une attaque désormais inblocable donc l'égide est ignoré.

Je le joue sur mon Necro Tournois, c'est juste énorme ;D
Il faut bien sur le placer une fois qu'il a tout claqué et qu'il est sous cd et dans la merde a cause des altérations. Sur un elem c'est aussi très pratique quand il est low life et qu'il sort de mistform.

yohann38
yohann38
Niveau 7
25 mai 2013 à 10:07:11

ouai c'est tout de meme bizarre, sa me l'a encore fait sur un elem full buff, en général sa marche quand l'ennemie a 2-3 avantages mais lorsqu'il a 6-7 avantages il les gardes toujours. Je le lance en début de fight pour bien handicaper le groupe, peut être que sa vient de la

Eno_
Eno_
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:29:04

Je sais pas si tu peux voler les aura de l'elem.
Après pour l'elem je pense pas que tu puisse voler les avantages de swap d'élément.

sajah
sajah
Niveau 53
25 mai 2013 à 23:24:21

Les avantages c'est uniquement les icones jaunes qui pointent vers le haut. Qu'on soit clair dessus, les autres buffs c'est des buffs uniques, on peut pas les toucher.

Ensuite, l'élé et le gardien, perso tu me fais une corruption j'en ai pas grand chose à faire, d'une y a 15 milles façons de la dégager (le gardien si il a une contemplation dans le build c'est mort, tu fais corruption, il enchaine la contemplation c'est exactement le sort inverse, il retrouve les mêmes avantages que tu lui a enlevé et il perd toutes les alté) et de 2 c'est super facile de les remettre, c'est un peu les classes qui spam les buffs.

Corruption c'est un clean, tu le balances pas comme ça n'importe comment, tu le balances en ouverture de spike. Genre t'es 2v1 contre un gardien, tu fais corruption et vous enchainez vos skills, le temps que le gardien remette tout y a moyen de le tomber. Si tu la balance comme ça il claque un ou 2 skills, il va peut être avoir des problèmes pendant 2s mais c'est tout, si il a un espadon là c'est la fête, combo 4-2 il dégage tous les debuffs dans la zone.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment