CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les cachets stackables

max__bxl
max__bxl
Niveau 5
23 mai 2013 à 20:19:22

Salut à tous :)

Je joue nécro et je suis en train de finaliser mon stuff préci/robu/alté ayant up 80 il y a peu.

J'en suis aux cachets de mes armes et je pense mettre le cachet de corruption supérieur (+10 dégâts d'alté par kill stackable 25 fois).

Jouant sceptre/dague - bâton j'ai déjà compris que les cachets identiques ne sont pas cumulables mais je me demande si je dois avoir un cachet d'une part sur mon bâton et d'autre part sur mon sceptre. En gros, je me pose 2 questions :

- Si j'ai le cachet sur mon bâton et que je kill avec mon bâton j'aurai d'office mes stacks. Mais si je passe sur mon sceptre/dague est-ce que je perds mes stacks ou est-ce que je les garde?

- Si j'ai le cachet sur mon bâton et que je kill un mob avec mon scpetre ou ma dague, est-ce que je chope le stack? Plus généralement, les cachets que j'ai sur des armes que je n'utilise pas sur le moment sont-ils effectifs tout le temps ou non?

Merci d'avance !

Pere_Q
Pere_Q
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:24:24

- Tu gardes tes stacks.

- Non tu ne choppes pas de stack.

max__bxl
max__bxl
Niveau 5
23 mai 2013 à 20:28:36

Et si je mets le cachet sur mon bâton et mon sceptre, dans ce cas je prendrai le stack dans tous les cas alors :) ?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:36:41

ce que tu peux faire c est avoir 2 armes identique. ( exemple 2 baton, un vert avec le cachet et un exo avec un autre cachet) ce qui te permettra une fois les 25 stack obtenu d avoir un autre bonus. ou tu peux mettre le cachet sur l ta dague.

il faut savoir que les cachet qu il on x% de chance d avoir un effet lors d un coups critique ne fonction que si l arme qui a causer le coups critique est celle qui a le cachet. donc avoir un telle cachet sur l arme principal et le cachet a stack sur l arme secondaire est mieux.

Pere_Q
Pere_Q
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:39:20

Je dirai que oui, ça parait logique mais je ne l'ai jamais tenté...

25 stacks ça monte rapidement, surtout pour un nécro au bâton avec des packs de mobs. Déjà je pense que c'est dommage d'avoir des cachets avec des stacks sur plusieurs armes, alors avoir 2 cachets identiques c'est un peu du gachi :-(
Un cachet qui augmente la durée des altérations serait plus adapté à mon avis :-)

max__bxl
max__bxl
Niveau 5
23 mai 2013 à 20:51:58

Je pense partir sur ces cachets :

-Cachet de corruption supérieur (+10 alt par kill sur 25 stacks)
- Cachet de terre supérieur (60% de chance de mettre un saignement pendant 5 seconde lorsque je critique, sachant que j'ai 45%+ de critique)

Et je me demande si le cachet de fermeté supérieur qui fais +5% de dégâts s'applique aussi aux dégats d'altération :question:

sajah
sajah
Niveau 53
23 mai 2013 à 23:24:44

"il faut savoir que les cachet qu il on x% de chance d avoir un effet lors d un coups critique ne fonction que si l arme qui a causer le coups critique est celle qui a le cachet. donc avoir un telle cachet sur l arme principal et le cachet a stack sur l arme secondaire est mieux. "

Non. Les sigils à coup critique, comme tous les sigils marchent pour tous les skills de la barre (même les utilitaires), du moment que l'arme est utilisée. La seule règle à savoir c'est que les cooldowns sont partagés (sauf si le sigil n'a pas de cooldown, là il est activé tout le temps, même si d'autres sigils sont en cooldown), donc si le sigil en main droite s'exécute et passe en cooldown, celui en main gauche ne s'exécutera pas (sauf s'il n'a pas de cooldown à cause de l'exception).

Sinon concernant les sigils de stack 25, les stack ne disparaissent que sur un changement de map ou un down, on peut changer d'arme ou même la jeter on gardera toujours les stacks qu'on a obtenu.

Les sigils +5% de dégât et +5% de critique ne marchent que pour les dégâts normaux, pas les altérations et ils ne se cumulent pas entre eux (si on met 2 sigils de +5% dégât on aura toujours que +5%).

Donc pour résumer :

1. ne pas mettre 2 fois le même sigil à bonus permanent sur un set (+5% dégât, +10% brûlure, etc.), ça se cumule pas.

2. les sigils avec un cooldown (cad les critiques et les swap) ont un cooldown partagé (sauf ceux qui n'ont pas de cooldown), donc par exemple si on met un swap et un critique sur un set, le swap va rentrer en cd quand on passe sur le set, ce qui fait que le sigil de critique ne marchera qu'après 9s (les cd de swap c'est 9s pour tous).

3. Priorité main droite. Si on met 2 sigils de swap sur un set, celui de la main gauche n'est jamais activé. Si on met 2 sigils de critique sur un set, si le droit s'active, le gauche ne s'activera pas. Idem pour les sigils par mort, si on met un sigil qui redonne l'endurance par mort en main droite et un sigil qui soigne à chaque mort en main gauche, celui qui soigne ne sera jamais activé.

4. Un seul sigil stack 25 à la fois dans le build, même si on change ou retire l'arme, les stack restent, il faut changer de zone ou tomber à terre pour les enlever.

5. les sigils stack 25 d'invocation et de sanctuaire (celui qui invoque un démon et celui qui rend invincible 4s à 25 stacks) ont un cooldown interne après utilisation, les stacks disparaissent une fois l'effet fini mais on peut plus restacker pendant un temps, sauf si on tombe à terre.

6. tous les sigils marchent avec les kits d'ingé et les affinités de l'élé, y a compris les swap les les critiques.

max__bxl
max__bxl
Niveau 5
24 mai 2013 à 00:35:37

Merci sajah pour cette réponse très complète :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment