CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du monde encor

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
23 mai 2013 à 10:35:52

Bonjour je suis en train de faire les mise a jour du client la et donc je vais reprendre guild wars 2 ! Ma question est : est ce que il y a du monde encore sur ce jeux (en pve , je me fiche du pvp :) ) svp ?

jackSparrow3
jackSparrow3
Niveau 7
23 mai 2013 à 10:40:30

Je me pose exactement la même question ^^

LGV
LGV
Niveau 28
23 mai 2013 à 10:53:04

oui ; meme sur des zones mid-level a des heures pas possibles (3h du mat en semaine) tu trouves de quoi faire des groupes pour des events.

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
23 mai 2013 à 10:55:48

Cool merqui !

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:15:46

screens pris il y a moins de deux semaines (la flemme de refaire, maisca n'a pas bougé)

http://sournoishack.com/uploads/942715545gw061.jpg => tous les serveurs US sont en très élevés et 3 sont en complet

http://sournoishack.com/uploads/705907041gw062.jpg => 9 serveurs européens sont en moyens, 11 en très élevé et 2 en élevée. J'ai fait en sorte d'englober tous les serveurs francais durant le screen

jackSparrow3
jackSparrow3
Niveau 7
24 mai 2013 à 13:14:34

En même temps le jeu et jeune, il n'y a pas de raisons que les gens le déserte si rapidement...non ? Bon après c'est vrais qu'on se lasse...mais bon il est encore jeune...les contenus vont arrivés tôt ou tard ;)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:15:37

jack: la plupart des mmos actuels se vident et sont désertés en quelques mois.. GW2 fait preuve d'une grosse longévité pour l'instant

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 mai 2013 à 17:13:14

"En même temps le jeu et jeune, il n'y a pas de raisons que les gens le déserte si rapidement...non ? "

Ça ne fait pas de mal de le rappeler parce que certaines personnes (sur ce forum et ailleurs), qui semblent ne pas supporter qu'un jeu qu'eux n'aiment pas/plus ait toujours du succès, racontent partout que le jeu est déjà presque désert et n'intéresse plus personne.
Le grand classique en ce moment "Y'a encore des gens qui y jouent ?" suivit de posts de gars expliquant qu'ils ont quitté le jeu, toute leur guilde aussi, et que tout le monde fait pareil"...

On pourrait ignorer ces remarques mais si des indécis et des gens qui s'apprêtent à acheter le jeu passent par là et les croient, c'est un problème.

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
24 mai 2013 à 18:31:13

Pour les fan de chiffres et qui aiment montrer leurs sources plus fiables que les notres. La population du serveur n'a rien a voir avec le nombre de joueurs connectés. Vous pouvez meme trouvez un admin qui confirme cela sur le forum officiel. Je suis sur que vous pouvez la trouver tout seul.

Demande en guilde si la population a baissé ou pas c'est plus fiable.

LGV
LGV
Niveau 28
24 mai 2013 à 18:33:47

"Vous pouvez meme trouvez un admin qui confirme cela sur le forum officiel"

source ?

car l'activite affichee en jeu fluctue selon les horaires.

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
24 mai 2013 à 18:38:20

https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/gw2/Server-Populations/first

Ce n'est pas la plus explicite, recherche sous google, ce n'est pas la premiere fois que quelqu'un pose la question sur la population et generalement on repond logiquement la meme chose que toi. De memoire je crois que c'est fonction du level (lev 80 ou pas)

Je n'ai evidement pas gardé les liens, je me connecte aussi, et je vois ce qu il en est de mes yeux apres je me fou du reste.

Jeremyg3001
Jeremyg3001
Niveau 3
24 mai 2013 à 20:38:14

Je fais que du pve donc si tu veux viens sur mer de jade je t aiderais si t as besoin. Et oui y a énormément de monde. Pour moi impossible de jouer les week end car trop de lag a cause du peuple

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:11:02

Ça depend des serveurs , nous sur la roche de l'augure on est blindé et notre population ne cesse de croitre .

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:58:57

-tim-le-yakuza- => Normal les grosses guildes migrent sur vos serveur pour faire du GvG... :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment