Incroyable le nombre d'anti GW2 sur le forum dédié au jeux
Enfin cela parait logique, ceux qui sont le plus sur le forum sont ceux qui ne jouent plus au jeu, ceux qui apprécient jouent agréablement et passent pas leur temps à guetter LE topic où ils pourront cracher leur haine sur un jeu qui les a déçu ....
J'ai lu l'article de Qwerty machin et bah c'est éloquent mais pas étonnant : Blizzard est une machine à sous faut-il croire qu'ils se préoccupent de nouveau joueurs alors que leur réputation est faite.
Mais WoW, j'y ai joué donc je parle en connaissance de cause : COMMENT POUVEZ VOUS DIRE QUE GW2 NE LE SURPASSE PAS SUR DE NOMBREUX POINTS : alors
- Graphismes : sérieux ? Je suis arrivé sur WoW je vois des zones de départ toutes pixellisées et ressemblantes (coucou zones morts vivant et humaines)
De plus, le skin des perso est simplet au possible : animations laides je trouve, et paysages réussis mais sans âme.
- Dynamisme : event dynamique dans GW2, quêtes variées (3 possibilités de compléter le coeur) , + panoramas à choper, jumping puzzle et combat sous marin et LA ?????? Pas de dynamisme, quetes linéaires, bornées (tuer XX sangliers et puis voilà) VOL DE MOB POSSIBLE (pas dans GW2 et oui l'entraide prime) et répétitives : histoire principale inexistante, immersion ZERO
WoW a un PvE fade, baclé, qui ne fait pas rêver, mollasson, répétitif et peu réussi graphiquement pour un jeu qui a eu le temps de s'améliorer mais ce qui me choque le plus et c'est vraiment FLAGRANT que ça en devient chiant pour le jeu c'est cet écart de graphismes entre WoW et GW2 quoi
Oh j'oubliais : PvP certes plus développé que GW2 (quoique, chacun pour sa gueule, goulet des chanteguerres = zéro communicaiton bref,) MAis j'oublais : vous êtes gtous venus là pour faire du PVPn montrer qui a la plus grosse et qui a le plus gros skill 
Et bien même sur ce point vous ne pouvez descendre GW2 qui a le mérite d'équilibrer PvE et PvP avec des progrès à venir quand WoW tue le plaisir du pVe pour satisfaire des PvPistes obnibulés par ça ....
A toi de voir