CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre ? Why ?

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:14:58

de gens qui n'aiment pas le jeux, qui n'y joue plus mais qui restent sur le forum pour le critiquer à chaque intervention de leurs parts*

gamango
gamango
Niveau 7
23 mai 2013 à 04:06:00

Prend le parce que c'est un bon jeu tout simplement.

Par contre tu vas devoir perdre tes habitudes de wow parce que c'est quand même bien différent

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
23 mai 2013 à 04:11:30

J'ai été sur WoW que j'ai quitté ensuite pour:
-SWTOR
-TSW
-EverQuest II
-GW2
-AoC

Et au final je suis retourné sur WoW et les deux seuls MMO potentiels pouvant prendre la relève à mes yeux ce sont Wildstar et FFXIV. :ok:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
23 mai 2013 à 05:29:45

pour qu'un mmo puisse "prendre la relève" de WoW il faut soit que WoW ferme, soit qu'il surpasse WoW à sa sortie

FFXIV est trop spécial et Wildstar bah.. on en entendrait surtout parler par sa ressemblance graphique avec WoW

Jeremygo31
Jeremygo31
Niveau 3
23 mai 2013 à 05:47:01

Pour répondre à ton autre question, prend le n importe ou ça pose aucun souci. Personne je l ai acheté sur Amazon y a un mois car il était pas cher.

qwertyjuju
qwertyjuju
Niveau 6
23 mai 2013 à 07:30:52

Ah donc il y a plus de vache a lait que ce que je pensais sur ce forum

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:12:48

Quoique tu fasses tes sous seront bien amorti.

Après c'est clair que les types de wow retournent sur wow bien souvent parce que c'est là-bas qu'ils ont eu le zizi tout dure pour la première fois et qu'avec leur full stuff trop dark qu'ils explosent des lvl 10 donc forcément ça laisse des sequelles...
Mais un mec qui n'a connu que SWTOR ou GW2 (comme moi j'en ai pas honte, je suis pas un pgm) bah perso aucune envie d'aller sur un jeu de l'autre siècle où c'est du bashing et celui qui a la plus grosse qui gagne..

Comme quoi les goûts et les couleurs

Eno_
Eno_
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:19:39

WoW et Gw2 sont des jeux très différents, en tout cas pour le pvp (je vais pas parler du pve, parce que pour le moment, WoW a un meilleur contenu et offre plus de challenge malgré tout)

Je ne sais pas ce que donne WoW à l'heure actuelle, mais si la politique n'a pas changé, le pvp est très structuré et laisse la possibilité à un bon gros teamplay ... qui est souvent gaché par la communauté.

Quand à Gw2, le principal avantage est qu'il n'est franchement pas prise de tête : tu te connectes et tu t'amuses dans la seconde. Le Teamplay n'est pas encore très répandu (du fait que le JcJ n'est pas encore suffisamment structuré)
Le Challenge va venir, déjà avec les ladders, puis avec les Tn.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
23 mai 2013 à 17:29:29

Nakedyanick Voir le profil de Nakedyanick
Posté le 23 mai 2013 à 10:12:48 Avertir un administrateur
Quoique tu fasses tes sous seront bien amorti.

Après c'est clair que les types de wow retournent sur wow bien souvent parce que c'est là-bas qu'ils ont eu le zizi tout dure pour la première fois et qu'avec leur full stuff trop dark qu'ils explosent des lvl 10 donc forcément ça laisse des sequelles...
Mais un mec qui n'a connu que SWTOR ou GW2 (comme moi j'en ai pas honte, je suis pas un pgm) bah perso aucune envie d'aller sur un jeu de l'autre siècle où c'est du bashing et celui qui a la plus grosse qui gagne..

Comme quoi les goûts et les couleurs
Lien permanent

Un bel exemple des simples de ce forum qui l'ouvrent sans rien connaître :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
23 mai 2013 à 17:35:30

pour rappel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-254838-1-0-1-0-regles-de-bonne-conduite-et-ambiance-v2.htm

Ces derniers temps ca part un peu dans tous les sens... Nous n'en sommes plus a qq kick pres, mais bon, un effort, merci.

qwertyjuju
qwertyjuju
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:07:54

Alalala!! S manga j'en conclu donc que tu est une vache a lait (avec beaucoup de lait)

qwertyjuju
qwertyjuju
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:16:02

Enfin moi j'te dis ça pour essayer de t'ouvrir les yeux sur le fait que wow est la que pour traire les vache a lait. car il fut une epoque ou moi meme j'ai ete bien pigeonné par un jeu pompe à fric (c'etait runes of magic pour mon cas). Et aprés je me suis rendu compte qu'en fait tout le contenu etait fait juste pour l'argent et que c'etait une daube complete. Bref je dis pas que gw2 c'est bien mais par contre payer une abo pour wow au lieu de prendre gw2, c'est selon moi, la plus grosse erreur de tout les temps.

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:16:44

Et le spam "OOO T KUNE VACHALAI" de l'autre excité Qwertyjuju, les gars qui se ramènent avec leurs airs d'érudits en ayant joué qu'à GW2 et l'autre qui décrit les joueurs de WoW comme des sous-merdes ça ça te dérange pas Ô Seigneur LGV ? :noel:

qwertyjuju
qwertyjuju
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:20:18

Si t'avais lu l'article de la page precedente tu saurais que j'amene des preuves que les joueurs de wow sont des vache a lait. J'aimerais bien les decrire autrement mais je ne connais pas d'autre mots pour decrire une personne qui paye ce genre de jeu.

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:26:58

Jeu de merde versus un patch 5.3, que prendre ? :hap:
Ben WoW, même merdique, il reste mieux que GW2

verveinh
verveinh
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:27:18
  • ... Le prendre ? Why ? ...*

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil

https://www.guildwars2.com/fr/manual/

LECROU
LECROU
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:07:57

Si tu veux t'y mettre dans l'espoir de trouver un équivalent sérieux à wow ne l'achète pas.
Si tu y vas pour pvp, ne l'achète pas non plus.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:30:11

Incroyable le nombre d'anti GW2 sur le forum dédié au jeux :ouch2: Enfin cela parait logique, ceux qui sont le plus sur le forum sont ceux qui ne jouent plus au jeu, ceux qui apprécient jouent agréablement et passent pas leur temps à guetter LE topic où ils pourront cracher leur haine sur un jeu qui les a déçu .... :honte:

J'ai lu l'article de Qwerty machin et bah c'est éloquent mais pas étonnant : Blizzard est une machine à sous faut-il croire qu'ils se préoccupent de nouveau joueurs alors que leur réputation est faite.
Mais WoW, j'y ai joué donc je parle en connaissance de cause : COMMENT POUVEZ VOUS DIRE QUE GW2 NE LE SURPASSE PAS SUR DE NOMBREUX POINTS : alors

- Graphismes : sérieux ? Je suis arrivé sur WoW je vois des zones de départ toutes pixellisées et ressemblantes (coucou zones morts vivant et humaines) :( De plus, le skin des perso est simplet au possible : animations laides je trouve, et paysages réussis mais sans âme.

- Dynamisme : event dynamique dans GW2, quêtes variées (3 possibilités de compléter le coeur) , + panoramas à choper, jumping puzzle et combat sous marin et LA ?????? Pas de dynamisme, quetes linéaires, bornées (tuer XX sangliers et puis voilà) VOL DE MOB POSSIBLE (pas dans GW2 et oui l'entraide prime) et répétitives : histoire principale inexistante, immersion ZERO

WoW a un PvE fade, baclé, qui ne fait pas rêver, mollasson, répétitif et peu réussi graphiquement pour un jeu qui a eu le temps de s'améliorer mais ce qui me choque le plus et c'est vraiment FLAGRANT que ça en devient chiant pour le jeu c'est cet écart de graphismes entre WoW et GW2 quoi :ouch2:

Oh j'oubliais : PvP certes plus développé que GW2 (quoique, chacun pour sa gueule, goulet des chanteguerres = zéro communicaiton bref,) MAis j'oublais : vous êtes gtous venus là pour faire du PVPn montrer qui a la plus grosse et qui a le plus gros skill :(
Et bien même sur ce point vous ne pouvez descendre GW2 qui a le mérite d'équilibrer PvE et PvP avec des progrès à venir quand WoW tue le plaisir du pVe pour satisfaire des PvPistes obnibulés par ça ....

A toi de voir

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:31:27

je précise que j'ai joué à wow AVANT de jouer et d'avoir vu quoique ce soit de GW2 :)

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:10:34

:) OK MERC IC DUR :-(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment