CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge et précurseur

Drazma
Drazma
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:36:48

Un a un guerrier chez nous qui a claquer 400 espadon gold a la forge, n'a rien eu (normal).
Il retrouve de quoi faire 3 try gold il proc un truc moisi puis crépuscule et ensuite Aurore...

true story.......... la forge je la snobe moi :D

david_col
david_col
Niveau 4
16 mai 2013 à 20:18:59

Je viens de loot "la légende" sur mon 5 ème essais avec des gold 76 !
Je n'y croyait pas car vu tout ce que l'on dit, je n'osais pas essayer ! J'avais les 3 dons de la légendaire et j'attendais la chasse au trèsor pour le précurseur tout en economisant des po depuis plusieurs semaines !
La j'avais 5 po sur moi et je me dis pourquoi pas pour le fun et sur mon 5 eme essais (le dernier) boum --- la légende !!!
Ce qui est cool en plus c'est que j'ai 350 po dans ma banque pour me faire plaisir dans le jeu :) :) :) :)

Drazma
Drazma
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:10:03

GG à toi david :D
Je préfère clairement les gars comme toi qui le proc alors qu'il ont tout et on déjà un peu galère, j'aime pas trop ceux qui proc/loot crépu et One shoot un légendaire complet derrière :(

Ca rend le légendaire tellement "chance" -__-

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:03:42

Ouais ben là j'en suis arrivé au moment ou il me manque que le precu. J'ai fait la légendaire tranquillement depuis la sortie du jeu. Mais là ça me soule un peu d'être bloqué par ce précu de mayrde. Encore 10 essais dans le vent ce soir. Ca me déprime.

yuni57
yuni57
Niveau 7
17 mai 2013 à 19:03:01

je suis dans le même cas que toi skull et sa commence a m'enerver!!

Sulnicles
Sulnicles
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:42:02

Et encore, moi j'ai les 3 dons depuis décembre j'ai mis plus de 1000 pos dans la forge :rire:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:25:42

J'arrive tranquillement à 2000 golds à la forge et toujours pas de précus. C'est bien... En plus maintenant que j'ai commencé à faire ça je peux pas me résoudre à arrêter et à économiser pour l'acheter direct.
J'ai du gaspiller à peu près 100 Po pour rien pour le moment.

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
31 mai 2013 à 16:30:47

moi j'en suis à 84po d'essais et toujours rien :honte:

LGV
LGV
Niveau 28
31 mai 2013 à 16:35:02

d'un autre cote, si avec 100po d'items a la forge on etait quasiment certain d'avoir un precurseur, ils ne seraient pas vendus 4 a 5 fois ce prix...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:06:07

Oui enfin bon entre les gens qui le loot par hasard sur des mobs, les gens qui savent que c'était un coup de bol et ne le refont pas, les gens qui n'en veulent tout simplement pas et les gens qui n'ont pas 100 po à mettre dans la forge, ben ça fait un paquet de raisons pour qu'il y ait bcp de monde qui n'essaient pas de faire du buisness de précu à la forge.
En plus, ce qui est "injuste" c'est qu'il y a des gens qui l'ont en 2 essais alors que d'autres balancent 8000 golds dans la forge et ne l'ont pas. J'ai vu un gars qui avait fait des "stats" sur un échantillon relativement grand (genre il a du mettre 200 000 golds dans la forge ou qqch comme ça). Et en gros le min max c'est 70 - 8200 ... Autrement dit n'importe quoi.

Il me manque que ça bordayl donnez moi un précu et c'est bon j'embête plus Zomoros!

YsysH
YsysH
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:34:53

un mec a loot 3 colosses en 300 po de try...

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
04 juin 2013 à 14:05:22

Perso ça faisait trois mois que je mettais des espadons a la forge, j'ai fais 20 try avec des bâton et paf la légende sort.
Ça permet de bien avance les dons , mais pas d'acheter déclin ;) (m'enfin 500 po je crache pas dessus. )

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:27:35

Là je fais une pose, je veux regarder combien j'arrive à me faire de po en 1 semaine en faisant le chinois et en dépensant rien à côté. Voir si ça vaut le coup de continuer à balancer des golds dans le grand chiote mystique. Vu que j'en suis à 2500 environs et que j'ai toujours rien.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
04 juin 2013 à 15:12:23

Faut arrêter les gold a lhv, mettre que des exo c'est bcp plus rentable

même si tu proc pas la prévu, ya un paquet dexo qui valent cherr

puis les exo 78, c'est moins de 1po

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:46:16

Je fais l'épée en precu, déjà je suis pas convaincu que les exo lvl 78 épées soient à moins de 1 po, mais quand bien même admettons qu'on les mette à 80 pa, x4 = 3,2 po. Or des épées à 3,2 po il doit y en avoir peut être 4 dropables à la forge(les perles berserk et chevalier, jumelle et celle avec la rune de sang dessus je me rappelle plus le nom). Tout le reste est entre 1,2 et 1,8 po environ Au final on peut estimer une perte moyenne de 1,5 po par essai. Avec les golds, en général je rembourse ce que j'ai dépensé et au max je perds 1,5po par tas de 100 golds, soit 5 exos en moyenne. Pour le même résultats si j'utilisais que des exos je perdrais 7,5 po par soir au lieu de 1,5 po.
Donc en tout cas, pour les épées les exos c'est pas rentable ^^.
J'ai trouvé une merveilleuse démonstration de cette proposition, mais le post est trop petit pour la contenir!

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:06:37

Faut arrêter avec cette forge c’est une poubelle, du vol autorisé, deux fois que je me ruine complètement à en vendre mes chaussettes et rien…belle daube

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 juin 2013 à 09:27:49

Ouais j'ai arrêté, je vais faire le chinois pdt 2 semaines et me l'acheter cash. Ca sera bcp plus efficace. J'aurais fait ça depuis le début j'aurais déjà ma légendaire...

Sucre
Sucre
Niveau 24
10 juin 2013 à 09:37:11

C'est pas pour vous faire rager ou quoi , mais au bout du 4eme essaie avec 4 exo 80 je l'ai eu perso.. :-)))

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:32:35

Ouais j'ai un guildies il a eu le precu de la dague en jetant 8 golds random dans la forge alors qu'il mettait jamais rien dedans d'habitude. C'est désespérant.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:28:21

Ces gens là devraient être pendu...c'tout m'voyez

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment