CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build épée / bouclier Débutant

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:31:19

Salut à tous, j'ai commencer guild wars II il y a environ deux petites semaines et hier soir enfin Level up ! Niveau 80, depuis deux jours j'ai beaucoup de mal a me décider sur un Build pour mon warrior, j'ai déja commencer quelque chose mais comme je suis debutant j'arrive vraiment pas a savoir si c'est bien ou si ce n'est pas bien,

Alors si il y en a qui savent un peu comment ça se passe les Build je voudrais bien quelques réponses, premièrement voici mes equipements :

( Pour info le stuff c'est Exotique donc stat maxi et avec des runes du dolyak supérieure )

Casque : 32 Pui / 45 Pres / 32 Degat alté
Armure : 72 Pui / 101 Pres / 72 Degat alté
Gants : 24 Pui / 34 Pres / 24 Degat alté
Bottes : 24 Pui / 34 Pres / 24 Dégat alté
Jambieres : 48 Pui / 67 Pres / 48 Dégat alté
Epauliers : 24 Pui / 34 Pres / 24 Degat alté

Epee : 64 Pui 64 Vit 90 Degat alté

( Rune + 60% chance d'infligé saignement 5 sec lors d'un critique )

Bouclier : 64 Pui 64 Vit 90 Degat alté

(Rune confére + 10 Alteration a chaques enemis tué )

Donc en gros, mes degats c'est en grande partie du DoT et pas mal de CrowdC, avec le bouclier et quelques petites apttitudes comme l'immo de 1 sec lors d'une vulnérabilité a l'épée,

Est-ce que jouer comme ça c'est viable en PvE et Donjon ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:56:23

Faut voir tes bijoux, mais je pense que tu vas manquer cruellement de résistance comme ça. Hors un war mort ne sert à rien^^.

Je joue Epée/bouclier et j'ai tout basé sur les saignements. L'ensemble de mon stuff est Precision/robustesse/dégâts d'alté. J'utilise les runes de mort vivant sur mon armure qui augmentent encore ma robu et mes dégâts d'alté. Sur l'arme j'ai effectivement la rune de terre, mais j'ai préféré la rune qui donne 10% de durée d'alteration qui fait que les saignement plus lgtps. A mon sens, il vaut mieux augmenter d'1 seconde un saignement, soit 1 tick à 120 que d'augmenter de 1 dégat 20 saignements, soit 20 dégâts en plus.
Moi j'ai laissé complétement de côté la puissance, qui est vaguement contre balancé par la précision qui fait que je critique souvent. Après l'essentiels de mes dégâts se font sur le saignement.
Etant donné que j'ai vraiment masse de robustesse je résiste plutôt pas trop mal et j'ai très souvent l'aggro des mobs (je pense que c'est lié à la robu) ce qui est le but avec un guerrier.
En revanche, j'ai assez peu de vita, j'utilise juste les bijoux élevés qui font robu/vita/dégâts alté et précision.

Voilà mon avis et mon expériences de jeu.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:56:47

au niveau 80, tu n'es plus un débutant :ok:

concernant ton build,c'est le plus polyvalent dans le coté offensif: bons dégats d'altérations mêlés à des dégats directs très corrects (le dernier coup de l'auto hit de l'épée fait honteusement mal)

toutefois, tu n'as ni robustesse, et très peu de vitalité. En gros, tu es en papier. Ce n'est pas un problème une fois qu'on maitrise le jeu, l'aggro, et la capacité d'entrer/sortir de combat, mais tu risque de souffrir à tes débuts. C'est toutefois une bonne école de vie :ok:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:14:42

même conseil qu'à tout les autre : maraudeur jusqu'à avoir 33% de chance de crit puis complète avec nécrophage.

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:42:26

La ça me fait ça comme stats : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368456113-r.png

et 26.256 Point de vie, c'est pas si mal ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment