CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide rodeur pve.

Dells
Dells
Niveau 7
12 mai 2013 à 23:02:21

Salut j'ai débuté un rôdeur pour en faire mon main.
Le problème est que je ne c'est pas s'il faut jouer arc court ou arc long en pve pouvez vous m’éclairer sur c'es 2 différente façon de jouer.
Faitent moi aussi par de vos préférence :)

ps:Je suis deja lvl 20 mais je me demande sir l'arc long pourrez être remplacer par mieux.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:17:02

L'arc court c'est plus pour jouer avec des dégâts par Altérations tu combine ca avec une torche et un épée.

L'arc long c'est un gros burst , pas d'alté des dégâts brut !
tu peut le combiner avec un espadon.

Bon après mmoi c'est comme ca que je jouait le miens,il doit y avoir d'autres moyens :)

Darkmugi
Darkmugi
Niveau 9
12 mai 2013 à 23:22:09

je joue avec l'arc court et je trouvé ça beaucoup mieux

lapint31
lapint31
Niveau 34
12 mai 2013 à 23:25:38

long est fait pour être jouer avec combo cc sang et espadon pour mieux gere les groupe
court est fait pour être soutien ^^'

Jeremyg3001
Jeremyg3001
Niveau 3
13 mai 2013 à 07:34:52

Arc court c est le top pour rodeur avec le 20 en escarmouche qui te permet de transpercer les ennemis. L arc long a une cadence de tir beaucoup trop lente a mon goût. Arc court, hache/torche + pièges + spéciales alté. Le top

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
13 mai 2013 à 09:13:11

Si tveu dpop vite les mobs tu peux fr le mix entre arc court et long et avec l'arc court essaye de toucher les cibles sur le flanc pour les alté, et dcourage pas contrairement a ce qu'on dit un rodeur qui connait sa classe en hl est très bn que ce soit en donjon , pve , pvp et le 5 de l'arc long dpop en une fraction de seconde plusieurs cibles surtout en McM ou les joueurs st en générale dja bien touchés

Dells
Dells
Niveau 7
13 mai 2013 à 18:32:10

Donc je ne comprend pas en pve Leveling il est plus favorable de prendre court ou long ?

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
13 mai 2013 à 19:16:30

perso je joue actuellement un reroll rodeur lvl 63 avec arc long + espadon et cela me convient :)

killyn
killyn
Niveau 9
15 mai 2013 à 16:46:53

Bonjour, je up pour poser ma question : j'entame un rodeur pour donjon, et j'ai une preference pour la compo espadon/arc. Donc, est ce preferable arc court ou long pour les donjon ? Je n'ai pas envie de jouer 2 arc pour la "monotonie" de la compo

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:56:33

vu que tout les donjon sont différent (espace, obstacle, difficulté des mob) il n'existe aucun arc qui soit meilleurs que l'autre dans tout les donjon. si tu peux garantir les 1000 de porté l'arc long est génial mais si tu es à caudecus ou à ascalon tu va avoir beaucoup de mal a rester à si grande distance puisque tout le donjon c'est des couloir étroit avec des pièce toute petite. inversement dans ces donjon tu peux facilement te placer dans le dos de ta cible donc l'arc court est nettement supérieur. dans un autre donjon comme le creuset ou arah où les salle dans lesquel tu afronte les boss sont vraiment grande tu peux facilement garantir les 1000 de porté mais moins facilement garantir que le boss te tourne le dos (plus tu es loin plus il te faut du temps pour parcourir la même distance angulaire) donc a moins de jouer avec des pote qui, des qu'ils ont l'agro, savent qu'ils doivent positionner le boss pour que tu tir dans son dos, c'est plus efficace de jouer à l'arc long.

killyn
killyn
Niveau 9
15 mai 2013 à 17:16:18

Ok, et pour ce qui est du build, vu les competences de l'espadon c'est preferable un arc d'alteration (court) ou de degats (long) ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment