CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaisons de stats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PommeDeMer
PommeDeMer
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:26:40

Salut tout le monde :-)

Voilà, je viens de commencer de jouer à Guild Wars, un peu en mode solo (j'ai commencé en même temps que des potes, mais en 5 jours ils sont lvl 22 et moi 65 :rire: )

Bon bref, j'ai lu quelques guides sur internet pour build mon nécromant mais personne n'est vraiment d'accord, certains partent sur le full puits, d'autres le full pet, d'autres le full alté etc :rire:

Et puis je suis tombé sur cette phrase : "Il n'y a pas de mauvaises stats, il n'y a que des mauvaises combinaisons de stats"

Bon le problème c'est que je m'y connais pas trop, y a juste des choses dont j'ai l'impression et des choses que tout le monde dit (alté/robu/puissance), mais bon, honnêtement, moi, le truc que je préfère, c'est alté/vita/puissance, j'aimerais savoir si c'est viable, si c'est plus ou moins viable que alté/robu/puissance et de m'expliquer un peu pourquoi.

Merci d'avance :-)

falcon-flood2
falcon-flood2
Niveau 8
11 mai 2013 à 23:41:07

Bah le nécro peut tout faire, comme toutes les classes, sauf qu'il est plus disposé à faire pas mal d'altérations :noel:

Tu as donc 2 choix (comme tu le dis ):

Précision/robustesse/altération
OU
Puissance/vita/alté
Il faut savoir que le nécro est le 2ème perso avec le plus de vitalité (derrière le guerrier) mais que grâce à son linceul, il explose tout les records :hap:

La vitalité est donc pas tellement nécessaire dans son cas, c'est pourquoi mon nécro est suff Pré/robu/alté .
De plus, J'utilise une rune (mort vivant si je ne me trompe pas ) qui converti ma robustesse en altération :oui:

J'utilise des cachets qui provoquent du saignement en cas de critique, donc la précision (qui augmente le taux que critique ) est parfaite !

J'ai donc 3 stats sur 3 qui augmentent mon altération, et donc mes dégats :ok:

Tu peux jouer ton nécro en berserker si tu le souhaite, mais à mon avis, son rôle est plutôt le soutien alté :noel:

PommeDeMer
PommeDeMer
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:51:07

Ah cool, merci pour cet éclaircissement :ok:

En fait en manière générale, dans tout ce qui est MMO, j'aime être un sac à pv :rire:

Mais jsuis d'accord, le nécro est plutôt là pour saigner et empoisonner tout le monde :noel: , pis la liche est pas mal aussi pour augmenter ses hp :rire:

Je vais suivre ton conseil :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube