CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déserté ?

Maeror
Maeror
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:01:50

Bonjour.

Il y a des mois de cela, j'ai pré-commandé le jeu en version collector, et une fausse manip de ma part au lancement du jeu (une histoire de liaison de comptes) a eu pour conséquence la perte de tous mes bonus durement gagné pendant des années sur Guild Wars. Dégoûté, j'ai joué un peu, mais j'ai rapidement lâché (j'étais franchement déçu par le jeu).

Aujourd'hui je lui redonne sa chance, et il faut dire qu'il est quand même largement meilleur que les autres MMO que j'ai pu tester ces derniers temps (RaiderZ et Neverwinter).

Mais voilà : alors qu'auparavant le jeu était bourré à craquer de monde et que les canaux de discussions étaient surchargés de messages, eh bien GW2 me semble désormais complètement vide (absolument personne ne communique, et s'il n'est pas rare de croiser des joueurs le jeu me semble quand même assez peu peuplé). Je suis sur Place de Vizunah, côté Norn (Hoelbrak, la capitale, est tellement vide...)
J'ai l'impression de jouer à un jeu mort.
Alors rassurez-moi : reste-t-il beaucoup de monde ? Y a-t-il des zones très actives (en HL ?) ? Des villes bourrées de monde (l'Arche du Lion peut-être ?) ?

Merci d'avance :)

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:06:07

je suis sur vizunah, tu as du monde à l'arche du lion, dans les zones avant les world boss mais sinon il est vrai que dans certaines zones c'est un peu vide

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:06:31

enfin quand je dis vide je veux dire le canal /map sinon on croise toujours du monde

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:07:00

Bien sur y a bcp de monde encore en tt vas ça m'arrive encore de pas pouvoir acceder au McM car pas de place et de tomber sur le debordement de l'arche tellement il est blindé

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:08:18

Et pour le dialogues c normale Anet limite les messages dc perso pas envi de me retrouvé a pas pouvoir cherche un groupe et pas pouvoir recruter pas excés de message

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
11 mai 2013 à 19:12:06

Normal, souvent dans les villes y a pas grand monde puisqu'il y a pas grand chose a faire, sauf pour RP ou l'artisanat, mais bon encore même chose que mes Vdd : l'Arche de Lion. :oui:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:17:51

les gens parlent quand ils en ont besoin ou que quelqu'un en a besoin (cf les prémices du jeu, quand ca floodait de 487698 questions). A toi d'animer les canaux si tu veux voir de l'overdiscussion

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:13:13

Je suis aussi sur Vizunah et y a encore pas mal de monde ! Après y a plus de monde sur certains autres serveurs comme Mer de Jade ou Fort Ranik.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:15:20

En dehors d'events spéciaux les gens n'ont pas tellement de raison de revenir dans une zone déjà faite, c'est bête mais c'est comme ça.

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
12 mai 2013 à 00:49:54

vizu , tout le monde y vas pour le pvp et le mcm. pour le pve et le rp, tu auras plus de monde sur mer de jade. De plus, beaucoup de personnes communiquent exclusivement sur le canal guilde. Chez les JVC sur mer de jade on est presque 500. Alors souvent le canal guilde est plus rempli que le canal map de l'arche du lion :-)

kermit_returns
kermit_returns
Niveau 3
12 mai 2013 à 20:37:53

Lorsque tu te balade tu croise toujours des gens!

lapint31
lapint31
Niveau 34
12 mai 2013 à 21:11:50

pro gamer flood
les map sont bug du bug masse
ont est complement acro au chat des pro gamer et au event
ont adore tuer un peu tout
se vanté
donc le jeux est pa mort ^^'

Sous forums
  • Guildes et communautés