Bonjour.
Il y a des mois de cela, j'ai pré-commandé le jeu en version collector, et une fausse manip de ma part au lancement du jeu (une histoire de liaison de comptes) a eu pour conséquence la perte de tous mes bonus durement gagné pendant des années sur Guild Wars. Dégoûté, j'ai joué un peu, mais j'ai rapidement lâché (j'étais franchement déçu par le jeu).
Aujourd'hui je lui redonne sa chance, et il faut dire qu'il est quand même largement meilleur que les autres MMO que j'ai pu tester ces derniers temps (RaiderZ et Neverwinter).
Mais voilà : alors qu'auparavant le jeu était bourré à craquer de monde et que les canaux de discussions étaient surchargés de messages, eh bien GW2 me semble désormais complètement vide (absolument personne ne communique, et s'il n'est pas rare de croiser des joueurs le jeu me semble quand même assez peu peuplé). Je suis sur Place de Vizunah, côté Norn (Hoelbrak, la capitale, est tellement vide...)
J'ai l'impression de jouer à un jeu mort.
Alors rassurez-moi : reste-t-il beaucoup de monde ? Y a-t-il des zones très actives (en HL ?) ? Des villes bourrées de monde (l'Arche du Lion peut-être ?) ?
Merci d'avance