CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur en McM

Valqui[35]
Valqui[35]
Niveau 7
11 mai 2013 à 17:54:22

... C'est le chariots à flèches des personnages !

On est 3 : Ingé lance-flamme, tank, war dps.

On se fait a 3 le donjon de la fusion.
Mais on arrive quand même a se faire défoncer par un envouteur a peine levelé 80 ! Sérieusement... C'est quoi cette arnaque ? Il régène 10K de vie a la seconde.

Et plus ça va plus les majs les favorisent... Les devs sont tous des pédales d'envout no brain ou quoi ?

Alors tcheat ou juste trop OP ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:57:11

sans plus de détail on peut juste dire que tu exagère ^^

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:17:42

Lol l'envout a été nerf en mcm au niveau de la confu et les mecs gueulle encore ^^

Suffit de savoir le jouer c'est tout. De plus tu argumente rien du tout --'

Pour info en envoute suffit de jouer au baton rien que la comp 5 fait un aoe qui met des avantage au allier /envout et malus au énemie ,ensuite la 4 permet de mettre des avantage a chaque coup recus (si vous étes 3 il a du ce faire plaisir) ensuite la comp de heal bah ca heal quoi --' ,ensuite le transfee d'alté (envoie les malus a l'énemie et lui vole ses buff) sachant que en ingé la regen es assez longue il a pus ce heal comme il voulait ,de plus avec les alté que vous avez du lui mettre et vous lui réenvoyer dans la tronche il à du ce faire vraiment plaisir...
Les No brain c'est surtout vous si vous lui balancer des malus et taper comme des couillon sans jamais réfléchir,il a vraiment ce gaver contre vous XD salve de confu et de malus renvoyer mdr j'imagine comment il a du ce fendre la poire

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:26:28

Trolilo comme dirait Esteban de Montmiraille

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:28:52

Encore il aurai dit que c'etait un voleur qui spammai bond au coeurs ...ok la je comprendrai car ilk y en a beaucoup en full zerk qui font que ca spam bond au coeur ensuite il font la comp qui redonne de l'initiative et re spam bond au coeur (mon dieux que j'ai hait c'est mecs la) la ok je dirai oui no-brain car aucun skill mis a part 2 comp mais la l'envout il a juste bien jouer c'est tout

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:24:27

Go prend un envouteur et va attaque un groupe tu m'en diras des nouvelles , en McM avec mon envout g dja tué des voleurs hl et bien stuffé et je peux te dire que ct loin d'etre facile et ce qui m'a souvent sauvé et l'élite moa , sache que l'envoute est en papier maché et que si Anet continu a le nerf sa confu et ces illusions , tout ce qui fait la base de son gameplay bah il va tuer la classe pareil pour le voleur s'il nerf son fufu , ds ce k on nerf les 1000 comp egide soin pouvoir du guarde ou la supra puissance du war ou alors tt ttes les armures de l'elem qui bien jouer et juste impossible a tuer , des fois faut te poser cette question est ce la classe d'en face ou tt simplement que j'ai repartis mes stats n'importe comment et. Ou que je connais tjr pas ma classe. Donne moi un guard ou ingé et tu verras ce que je ferais de tn envout car une fois je suis tombé sur un guard au bout de 2 min g du partir car g compris que j'allais me fr dfoncer car tt mes coups finissaient en blocage ou alors il reprenait tds de la vie bref arretez de pleurer

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:25:13

Dsl pour les fautes c soulant d'écrire avec un portable

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
11 mai 2013 à 19:44:24

Le mesmer est fort en 1V1, quand y a 2 mecs c'est terminé, il est loin d'être fumé le mesmer, vous êtes des noobs, et lui un excellent joueur.

stop rager

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:08:03

Ah bon? :( Pourtant l'envouteur m’apparait comme la seul classe à peu près potable en 1vX , avec l'elem et peut-être l'ingé.

Pour une classe forte en 1v1 mais très faible face à plusieurs je dirais plutôt le Rodeur.

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:22:51

Non hwe en effet on peut tenir face a plusieurs mec mais on pas bcp de robu quoi qu'il arrive surtout qu'on prefère le dps , dc face a plusieurs lecs même si on tient si c'est des bn joueirs on murra comme même surtout que notre fufu est limité dc on pourra ds bcp de cas, même s'echaper mais effectivement il m'est arrivé de tomber sur plusieurs joieurs qui ne savaient pas trop me gerer d'en tuer 2 et pourtant des hl

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:23:38

Même pas

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
11 mai 2013 à 20:24:07

les illusions pètent tellement vite qu'il faut avoir énormément de skill pour être capable de berner plusieurs joueurs avec un mesmer.

en 1V1 tu rends fou les gens, mais ça s'arrête là, le mesmer reste du tissu, une fois que t'es repéré c'est foutu.

Je parle entre personnes du même niveau.

scielair
scielair
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:08:28

Bof ... Le McM comporte tellement de groupe roamer non-brain qu'il est facile de se faire un 1v3 avec un envoûteur, personnellement, je n'ai pas encore réellement tombé un groupe de trois joueurs en envoûteur(du moins pas en combats direct), mais je me fais facilement du 2v1.

Valqui[35]
Valqui[35]
Niveau 7
12 mai 2013 à 12:05:29

Sa rage sec :hap:

"Nan mais les envout c'est pas tcheat ! La preuve depuis la dernière maj j'arrive plus que les 1VS3 au lieu des 1VS4"

:rire: :sarcastic: :honte:

Valqui[35]
Valqui[35]
Niveau 7
12 mai 2013 à 12:06:16

Donc je retiens que l'envouteur prends un avantage à chaque coup et vole les buffs...

Donc l'envout meurt uniquement contre les level 10 si j'ai bien piger.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:14:48

Trololol ce topic

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:59:54

Ca dépend du joueur aussi. J'ai déja affronté et pulvérisé en 1v1 des envouteurs sans difficulté pour me faire perfect ensuite par un autre envouteur 10 minutes plus tard qui avait le même build, mais qui gérait à la perfection.

De toute facon, à 1v3, si le mec vous a défoncés, c'est qu'il était juste bien meilleur que vous. Ca arrive hein, il y a des centaines/milliers de joueurs meilleurs que vous et moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 13:40:14

Mesmer en papier mâché, mais \o/ Faut commencer par réellement apprendre à jouer avec alors =P

Apprenez à jouer votre classe, et croyez-moi vos adversaires rageront sans problème.

Un bon build, un bon stuff, une maîtrise juste parfaite et lets go.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
12 mai 2013 à 13:59:48

Le mesmer est en papier maché, c'est un fait. A cause de son armure. Je dis pas qu'il est naze, je dis qu'entre un gardien et un mesmer en attaque auto, le mesmer tombe en premier.

Après il compense laaaaaargement sa petite armure par une tactique exécrable, un mesmer c'est très chiant à combattre, mais c'est génial.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:28:07

Son armure ? Car il est en tissu et pas en plaque ? Ca veut rien dire, la différence est minimale. D'ailleurs, c'est l'elem qui peut atteindre le plus gros taux d'armure. Et la robustesse profite plus sur les "tissu" que les "lourds". La nature de l'armure ne veut rien dire, ce sont les stats et compétences qui font que tu es tanky ou pas.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment