CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôdeur Pas Terrible!!

Braandon
Braandon
Niveau 7
10 mai 2013 à 20:25:50

Sérieux le rôdeur est pas terrible du tout contrairement les autres classes. En plus, et le pire c'est que cette classe là est surpeuplé on en voit plein. Je préfére largement jouer un ingénieur même si il laisse à désirer.
Vous êtes du même avis que moi?

junkoftheheart
junkoftheheart
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:27:59

Tout dépend comment tu le joue, c'est sur que c'est moins interessant que un mesmer ou un inge

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:27:59

Etrangement moi c'est l'ingé que je trouve pas terrible, enfin c'est surtout que j'ai pas la volonté de monter un perso qui à un gameplay si limité au debut.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:36:38

Pour ma part, impossible de trouver ma classe... Rodeur j'ai bâché, nécro ça me lasse.. Bref :/

Llywelyn2
Llywelyn2
Niveau 3
10 mai 2013 à 20:49:27

Absolument pas d'accord. tu as joués le rodeur combien de temps pour dire ca?
Le rodeur bien joué que ca soit spé altération ou beastmaster est puissant que ca soit en pve ou pvp :ok:

Darkmugi
Darkmugi
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:51:39

je joue rodeur arc court alté/critique et je peux te dire que ça déboîte :bave:

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:05:55

Les Rodeurs c'est les meilleurs ! Seul les Vrais le savent :ok:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
10 mai 2013 à 21:07:50

pas d'accord, Rodeur altérations en épée torche et hache cor + pet invincible tu le touches pas mais en plus le pet t'arraches la tronche

Onchaman
Onchaman
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:23:44

je défonce tous en pvp avec ma rodeuse.
c'est simplement que c'est pas TA classe donc dans ce cas en aucun cas il faut rabaisser cette classe car tu sais pas la jouer :)

Novajet52
Novajet52
Niveau 5
10 mai 2013 à 21:28:28

Chacun sa classe de prédilection :ok:

Moi perso c'est le voleur et j'ai joué 500 heures QUE sur lui, impossible de prendre autre chose comme classe :oui:

Mais bon après ya aussi ceux qui adore toutes les classes et ont 50 rerolls :sarcastic:

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
10 mai 2013 à 21:35:49

Pour ma part, j'ai presque toutes les classes sauf nécro et envout'.

Après, je sais pas ce que tu entends par "pas terrible". Tu veux dire que le gameplay ne te plaît pas ou alors qu'il ne fait pas suffisamment de dégâts d'après toi?

L'avantage de ce jeu c'est qu'en changeant simplement d'arme tu peux te retrouver avec des gameplay totalement différent. Je trouve le rôdeur à l'arc long super monotone à jouer mais si tu prends l'épée + cor par exemple, ça peut devenir assez fun.

D'un point de vue global je trouve cependant que la classe dont le gameplay est le plus intéressant reste tout de même voleur.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:45:36

Bah si t'aime pas le quasi spam 1 switch de classe.

Braandon
Braandon
Niveau 7
11 mai 2013 à 09:25:46

En même temps vous avez raison parce que mon rôdeur était que lvl10 et j'avais un arc long c'était long à xp.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 mai 2013 à 11:21:17

Personnellement, j'adore rôdeur car j'ai toujours adoré les classes archer dans les jeux. Et Perso je joue arc long et j'ai pas l'impression de pas faire beaucoup de dégâts.

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
11 mai 2013 à 12:14:05

Tu es à quel niveau darkfalcon??

Rôdeur à l'arc long, au niveau 80 avec bon build et bonnes compétences ça envoie du lourd à distance.

Le seul problème est que c'est contraignant du fait que ça nécessite d'être en permanence à une bonne distance de la cible, à cause du "tir à longue distance". Si tu t'en rapproche trop, ton dps chute à une vitesse incroyable.

Le deuxième problème ( d'après moi ) c'est la survivabilité des familiers. En combat contre boss ils ont tendance à mourir en quelques secondes. Et comme ils représente une partie du DPS, c'est une deuxième contrainte supplémentaire.

Mais si toutes les conditions sont réunies, je t'assure que c'est très efficace :D

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
11 mai 2013 à 12:20:41

bof, les rodeurs en 1vs1 sont pourrir et se font explosé... En pvps il leur faut attaquer a distance sans être repéré pour tué sans être tué.

Serte je troll un peu parce que cette classe est pour moi bidon. mais il faut reconnaître que cette classe se fait tout le temps dépop en pvps. quand c'est du 5vs5 il est très rare de voir le rodeur le dernier toujours debout.

worwor2
worwor2
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:58:49

smile_dead c'est juste qu'ils sont mauvais hein :sarcastic: Perso avec mon rodeur arc long avec celerite et pierre a aiguiser je dépop les tissus en 3s chrono...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 mai 2013 à 14:37:25

Vallarfax je suis lvl 12. C'est juste une question de gameplay. Bien sur faut pas attaquer à deux pas du mob avec un arc long.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:41:39

On peut toujours pas ranger le pet définitivement?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 mai 2013 à 15:13:09

Ben si tout à droite de la barre du pet y a «renvoyer le familier»

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment