Qu'est ce que je reproche à Fort Ranik ?
Alors, je vais parler en mon nom, car j'y suis moi-même depuis le début (bêta comprise).
Cela fait maintenant plusieurs semaines, pour ne pas dire des mois que les choses se dégradent sur le serveur.
Je parle principalement du MCM, j'y passe énormément de temps.
Le plus important, le comportement des joueurs (leads, joueurs lambdas, joueurs confirmés). Un comportement strictement ridicule et usant...
Alors certes j'ai 25 ans donc je prends peut-être pas assez de recul là-dessus.
Mais ça dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir sur GW2...
Des leaders arrogants se prenant pour les maîtres du monde, des joueurs n'en faisant qu'à leurs têtes lors d'un bon lead (Boycott POWA), des joueurs se croyants meilleurs que tout traitant les autres comme des moins que rien, alors que c'est les premiers à tomber, bref... Une bonne petite guerre guerre entre, leads, joueurs, etc... (sachant que nous avons tous le même objectif)
Toutes ces petites choses nous handicap très sérieusement, en MCM nous sommes bon dernier et le retard s'accumule des jours en jours...
Hier, donc le 7.5.13 de toute la journée nous n'avons plus rien eu sur le Champ de bataille éternel... Beaucoup de joueurs on luttés toute la journée pour tenter de reprendre tout ça main, mais en vain !
Nous ne changeons pas de place et de couleurs depuis plus deux mois.
Alors, je ne vise personne en particulier, même si j'en ai plein en tête :D
Ensuite, en PVE, une simple demande sur canal chat en carte, et c'est allumage par des morveux complexés de la vie o_O du moins c'est ce que je comprends en déchiffrant ce qu'il écrivent (je ne parle pas de moi spécialement, mais simplement de ce que je lis).
Et le pire que tout, quand les petits malins commencent à manquer d'argument valable, ça part directement dans l'irrespect (injures, grossièretés).
Oui, c'est une chose fréquente.
Après, si tu ne fais pas de MCM, et que tu ne lis pas le canal Chat, tu peux y aller =P
Mais si tu espères faire ton exploration à 100 % du monde, ne va pas sur Fort Ranik (c’était bien mieux dans les débuts du jeu, d’où le fait que j'y sois).
Voilà pour ma petite explication...