CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]

deusoratyon
deusoratyon
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:00:09

Alors on va commencer en douceur okay?
1) J'ai ouvert deux coffres du lion... J'ai eu un coupon pour changer l'apparence d'une arme... Ou je vais pour l'utiliser?
C'est rare?
2) J'ai eu dans le deuxième coffre une espèce de teinture que j'ai double-cliqué hein? J'allais pas la vendre... Je suis tombé sur la teinture "céleste" Et elle coute CHER sur le comptoir donc est ce que je la vend ou je la garde?
3) Je suis un noob et j'aime me la péter donc si j'achète une armure "krytienne" l'armure que je porte actuellement sera t'elle transformé ou c'est moi qui choisis quelle armure je transforme?
4) Est ce que ca vaut le coup la "Pioche des flames" ?
Je veux dire c'est bien sur la durée ? Ou vaut mieux prendre des pioches a orilchaques usable plutôt que ca?
5) Est ce que je vous fais cher avec mes questions ? :)
6) Quels sont les bons métiers pour up très rapidement au level 80. ( pour reroll )
7) Les kits de teintures Flammes et glaces... En fait t'as très peu de chance d'obtenir les VRAIS teintures exclusives?
8) C'est possible d'obtenir 2 fois la même teintures? Dans ces cas la si tu double-clique sur la teinture que t'as déjà ca va te faire quoi?
9) Tu vas plus vite avec le truck pour creuser au sol ou non?
10) J'aimerais bien avoir une légendaire :) Si quelqu'un en donne...
Voilà merci d'avance

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:06:19

1) Si tu parles de l'arme de la fusion, c'est très rare :noel:
2) Vend la, sauf si tu aimes la couleur, t'as une chance de cocu :noel:
3) Tu choisis quelle armure tu transformes, mais une fois fait tu ne peux plus en changer qu'avec des pierres, donc attend ton stuff final pour mettre des skins dessus, ca vaut mieux :oui:
4) Ca ne vaut clairement pas le coup au niveau financier, c'est simplement le skin "fusion" qui est sympa si tu aimes te la péter, GW est avant tout une course au skin
5) Oui
6) Maitre-queue et bijoutier sont les moins cher à up
7) Oui, peu de chance
8) Tu ne pourras pas double-cliquer dessus, il sera écrit que tu possède déjà la teinture
9) Non, pas de bonus, encore une fois ca ne fonctionne qu'en ville et c'est simplement un skin
10) ... :sarcastic:

deusoratyon
deusoratyon
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:10:34

Okay merci! Oui oui je sais mon compte c'est Oratyon.7777 je sais pas si ca a un lien :( ?
( Nan je déconne mais par contre pour le 1 et le 2 oui c'est vrai :) )

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 mai 2013 à 16:11:46

Le gars il chope une teinture céleste et un skin en deux coffres et il tombe sur .7777 à la création du pseudo..

J'en connais un qui va finir dans une cave à remplir des tickets Euro Millions. :hap:

deusoratyon
deusoratyon
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:15:00

Non non c'est pas vrai pour le .7777 malheuresement :(
Mais pour la question 1 comment je fais pour l'avoir le skin en question? Et faut que je le fasse rapidement ou y'a pas de durée limitée pour l'échanger car "Flamme et Froid" D'après ce que j'ai vu ca dure pas éternellement... :(
C'est comme la Magic Box quand je suis arrivé sur Gw2... Ca dure pas tout le temps...

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 mai 2013 à 16:23:54

Bah le truc pour le skin tu peux pas l'activer en double-cliquant dessus et en cliquant sur un item compatible pour l'appliquer dessus ? Va pas l'utiliser pour rien non plus, même si y'a des p.. cristaux de transmutation. :hap:

Et pour l'event ouais ça dure pas éternellement, ça se finit à la fin du mois je crois. :pf:

Et la Magic Box c'est fini là ? Pas forcément facile de se tenir au courant, il est super bordélique ce jeu. :(

Sinon si les events reviennent tous les ans ça va je trouve :oui:

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:30:55

Le skin de fusion mets le sur ton arme finale aussi, ce serait bête de devoir transmuter à chaque fois que tu loot une meilleure arme

deusoratyon
deusoratyon
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:46:53

Mais j'ai pas beaucoup de temps...A peine un mois... Faut vite que je up un perso 80 et que je trouve une arme exo avec les meilleurs stats possible...
Go geeker 100 h!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment