CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier : épée une main ou espadon ?

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:55:54

Salut à tous,

Voilà, je viens d'acheter GW2 après avoir saigné Gw prophetie, faction et eye of the north, et je me demandais quels étaient les différentes caractéristiques de l'épée à une main et de l'espadon ?

Je vous remercie !

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
04 mai 2013 à 21:56:42

epee une main saignement

espadon gros dégâts et jouer par tous les war :noel:

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:59:34

Et les skills diffèrent beaucoup ? :noel:

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:10:04

l espadon offre un gros dps et une bonne mobilité.

l épée permet d avoir pas mal de condition + une charge et une immobilisation.

apre perso j utilise un swtich espadon/ épée + core

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:10:58

D'accord, mais malgré ce switch, si on commence quelques dizaines de level avec une arme, c'est rattrapable d'en utiliser une autre par la suite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 22:45:48

oui t'as pas de prob faut juste tué 20 mob pour débloquer tous les skills d'une arme

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:29:25

AH ok x)

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:00:37

le choix n est pas définitif. effectivement lvl 3 - 4 tu peux déjà avoir accès a touts les skills de toutes les armes.

si tu peux aller dans les brumes pour tester directement tout les armes directement si tu veux en acheter une a l hdv et être sur de ton choix.

tu verra plu tard que des passifs permettre d'avoir des bonus sur les armes( charge de puissance en cas de critique + diminution de 20% des temps de rechargement). on ne peut changer les points attribuer mais tu peux changer de passif.

exemple: avec 20 en armes tu peux choisir entre un bonus sur l épée ou sur l espadon. avec 20 en défense tu peux choisir entre la masse et le marteaux.

enfin tous ca pour dire que tu peux changer d armes selon la situation ( en PVE avoir que du cac. en McM avoir un switch avec le fusil ou l arc est pas une mauvais idée).

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:11:17

Ok, je crois que je vais investir dans le guide de guild wars 2 aussi, cela m'a pas l'air comme les premiers sur tous les points.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:21:26

"espadon gros dégâts et jouer par tous les war :noel: "

Je réfute vivement! Moi non! Vive les marteaux et masses :noel:

Donc 99% des war :noel:

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
05 mai 2013 à 02:26:56

je suis double hache hein :noel:

la skill 1 , dps de fou :bave:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:35:19

98%? :noel:

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:41:14

perso j'aime bien le mixe de la hache et de l'épée a une main sa offre un bon dps aux groupe de mob pasque l'attaque de base du guerrier peux toucher plusieurs mob d'un coup donc le saignement s'applique a plusieur mob et avec le 5 t'a un autre aoe sinon l'espadon aussi est vraiment tres bien :)

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:43:14

Bon, je trolle au niveau de l'espadon tout de même :noel:

Mais faut se l'avouer, a part sur les rôdeurs j'ai l'impression, dès qu'ils peuvent les gens se jettent pas mal sur l'espadon mine de rien :noel:

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
05 mai 2013 à 02:51:54

Non mais faut avouer, personellement je joue guardien, et quand tu voit les skills de l'espadon quoi, y'a rien pour tes potes mais mon Dieu le dps de monstre !

Eddy_The_Head
Eddy_The_Head
Niveau 7
05 mai 2013 à 03:25:42

Perso, je suis War et je suis au marteau. C'est vraiment pas mal tout les moyen que t'as d'interrompre l'ennemie. Les dégats sont correctes et du coup bah je trouve que c'est une des armes les plus interessante avec masse + bouclier.

berilac
berilac
Niveau 9
05 mai 2013 à 07:12:59

épée main droite, hache main gauche pr ma part saignement + kikootoubilol dps

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
05 mai 2013 à 13:26:40

épee/cor + arc, en stuff robu/préci/alté >all

25 saignement sans forcer, grosse mobilité, et tu tiens biens

sajah
sajah
Niveau 53
05 mai 2013 à 14:31:53

Pour reprendre les pointsd e gw1.

En gros l'épée à une main pour le guerrier c'est comme dans gw1 à 2-3 trucs près, y a les mêmes skills, tranche artère, entaille, botte fatale, coupe jarret, rafale, riposte etc. C'est essentiellement du saignement et du gap closer, le gameplay change pas des masses.

Pour l'espadon, c'est en gros un peu comme la faux du derviche, c'est de l'aoe de zone sans conditions, juste du dégât brut, avec cent lame en plus. C'est mobile aussi, y a 2 skills pour rusher la cible.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:37:20

eu... le gameplay a l'épée de GW1 c'était pas juste tranche artère, entaille et botte fatal :rire: tu n'a jamais entendu parler de la spé frappe du dragon ? ou même la spé cent lame tourbilol ? tu insinue que le gameplay a l'épée de GW2 ressemble a ça ?

en plus tu dis qu'il y a les même skill... mais lol quoi c'est le même nom mais pas du tout le même effet, a par tranche artère qui fait la même chose, entaille dans GW1 infligé blessure profonde au énemie victime de saignement dans GW2 ça inflige juste un autre saignement et la botte fatal de GW2 arrive pas a la cheville de la botte fatal de GW1, dans GW1 c'était vraiment fatal quoi :-) je crois que la seul attaque du G de GW1 plus puissante que botte fatal c'était décapitation (et encore c'était un élite)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment