CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LFG] Remarque

actu-game
actu-game
Niveau 5
04 mai 2013 à 03:35:00

Voila j'aimerais faire une remarque sur le LFG de ce mois ci (pas un épisode en particulier).

Voila je ne vais démonter les avis des deux présentateurs chacun aborde et apprécie (ou pas) le jeux a sa façon mais je trouve idiot l'idée même d'un 1er LFG sur Guild Wars 2, alors pourquoi me direz vous ?

Tout simplement car le jeu n'existe même pas depuis 1 an ce qui fait que le mmo ne s'est pas encore vraiment développé (un mmo n'es généralement pas excellent le jours même de sa sortis et les quelques mois qui suivent).

Pour exemple le fait qu'a la réalisation l'extension de ce mois n’était vraisemblablement pas sortie ce qui fait que plusieurs choses n'ont pas était dites.

Voila donc je vais conclure par une interrogation : "Pour les chroniqueurs ont choisis un jeu si jeune en guise de première chronique ?" Est-ce pour le plaisir de démonter un jeux joyeusement et être mauvaise langue (pas sur tout les points évoqué je le reconnais) ?

Mauricio_rua
Mauricio_rua
Niveau 9
04 mai 2013 à 03:47:17

c'est qu'en fait depuis le phenomene wow les mmo peine a survivre longtemps donc si t'attend plusieurs année celui ci meurt. regarde swtor qui est deserté par exemple.

actu-game
actu-game
Niveau 5
04 mai 2013 à 04:08:47

Faut dire que SWTOR arrivé au HL on apprenais vraiment ce que c’était que de se faire chier ^^

gamango
gamango
Niveau 7
04 mai 2013 à 11:45:23

C'est surtout que GW est le mmo le plus hype du moment.

Tu vas critiquer SWTOR ou terra tout le monde s'en fout, tu critique GW ça fait réagir plus de monde.
Puis le jeu est déjà bien arrivé à maturité à mon gout, il est stable et propose pas mal de contenu.
Et surtout il a déjà une communauté très solide donc même en cas mauvaise critique il continuera à vivre

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:07:02

Il ont choisi ce jeu car ils savaient que ça allait ramener les clics c'est tout. :oui:

Je trouve aussi ridicule de commencer une chronique par un MMO aussi jeune hors qu'y a beaucoup de MMO plus anciens et qu'en + ils se disent "vieux hardcore gamer" des MMO... :sarcastic:

Vu que Guild Wars 2 changent sur pas mal de points par rapport aux autres MMO,c'était facile de troller sur tout et hop on fait beaucoup de clics! :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube