CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes recherchées ?

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:52:56

Hello,

Je souhaite me remettre à GW2 ( arrêté 2 mois après la sortie ) et recommencer à zéro. Nouvelle classe, nouveau serveur.

Savez-vous si il y a une classe qui est plus recherchée que les autres principalement pour le PvE et McMcM ?
Gardien peut être ?

J'ai commencé par ingénieur et je m'en suis vite lassé, passer son temps à poser des bombes et compagnie me plaît pas trop. Je préfère un style de jeu beaucoup plus nerveux.

Merci

LGV
LGV
Niveau 28
03 mai 2013 à 13:54:15

Toutes les classes sont utiles car polyvalentes.

Joue ce qui te plait, ca reste le meilleur moyen de s'amuser.

retrolove
retrolove
Niveau 6
03 mai 2013 à 14:10:37

+1 VDD

Tu peux jouer pas mal de choses avec n'importe quelle classe.

fait toi plaisir ;)

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
03 mai 2013 à 14:19:19

le message de LGV est bien sympa mais la réalité c'est qu'un groupe sans War ni gardien c'est devenu très rare :hap:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:21:32

normal, y en a par paquets

en attendant, j'ai jamais eu de problemes particulie avec les groupes sans war ni gardien. Suffit d'avoir 5 mecs qui savent jouer leurs classe et ca passe (ensuite, 5 mecs spé altération, ca va pas le faire, certes)

zelegant
zelegant
Niveau 9
03 mai 2013 à 14:48:08

le gardien (si bien jouer:builder) est un trés gros apport pour le groupe, cela dit un elem peu en faire autant

AngryBiker
AngryBiker
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:35:35

Les envoûteurs sont utiles aussi, surtout en McM

Novajet52
Novajet52
Niveau 5
03 mai 2013 à 17:18:58

Toutes les classes sont très polyvalentes.

Perso, je pense que l'on peut tout faire avec n’importe quel groupe à quelques exceptions près(comme dis plus haut, 5 mecs spé alté, ça va pas le faire ^^ )
Mais quand il y a un problème, c'est surtout le fait que les autres savent pas bien jouer leurs classe :hap:

esprexorr
esprexorr
Niveau 8
03 mai 2013 à 17:59:03

Ce n'est pas vraiment ma question ( polyvalence ).
Je demande si il y a une classe qui est actuellement plus recherchée qu'une autre ( par exemple si il y a mass Elem, ce n'est pas une classe recherchée ).

En tout cas pour l'instant c'est rapé, je ne sais pas mon compte a été piraté :hap:
J'espère que l'assistance répond rapidement :snif:

esprexorr
esprexorr
Niveau 8
03 mai 2013 à 17:59:40

savais*

LGV
LGV
Niveau 28
03 mai 2013 à 18:15:42

implicitement, c'est quand meme ta question ; car les gens qui ont compris qqch au jeu ne recherche pas une classe en particulier, mais un role. Or un role peut etre remplit par toutes les classes, meme si certaines ont qq facilites.

donc il n'y a pas vraiment de raison de rechercher une classe plus qu'une autre.

apres si la question est de savoir si une certaines classes sont plus representees que d'autres, c'est effectivement autre chose.

junkoftheheart
junkoftheheart
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:56:31

Un gardien dans un fractale un peu dur fais la différence...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:15:32

On ne te refusera jamais dans un groupe si tu joues gardien à part peut être en cita c1, et encore.

Les necro/rôdeur ne sont pas appréciés des groupes, un groupe ne veut jamais d'un deuxième necro par exemple, parfois même d'un premier.

Aussi éventuellement les voleurs souvent vu comme des spé carpette, ou les ingés, classe totalement méconnue d'une grande partie des joueurs (aujourd'hui un gardien a quitté mon groupe parce qu'on était 3 ingés, toujours pas compris pourquoi, y'a pas plus polyvalent pourtant).

En théorie, tout le monde peut jouer ce qu'il veut, sur le papier ça se passe plutôt comme ça.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:29:57

ouais enfin, les mecs qui veulent pas de rodeurs/necros/inge, ils sont rares, et sont rarement de grands joueurs :hap:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
03 mai 2013 à 20:02:38

C'est juste qu'un envout dans un groupe sera par exemple plus efficace qu'un rodeur si les 2 sont joué pareil et poussés a fond dans leur spé , jsui dsl mais quand je vois qu'en même pas 2 sec je peux mettre à un mob gold du 7 k dans la geule avec des saignement jusqu'à 70 sec alors que je suis même pas spé a fond y à des quetions a se poser dc je trouve normale qu'un gars aie pas envie de passer 2 h ds un donjon comme arah par exemple pour devoir arrêter à la fin a cause du manque de dps , car faut avoier que les boss sur ce jeu ce ne sont que des sac à pv , et me parlez pas du pet du rodeur pck en donjon il se fait os souvent

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube