Bonjours,
Guild Wars 2 est mon 1er MMORPG. Par conséquent je suis totalement débutant et ignorant en terme de guilde. C'est pourquoi j'ai plusieurs questions.
Tout d'abord j'ai le jeu depuis un petit mois. Je viens d'arriver au niveau 80 avec mon rodeur humain. Je me suis rendu compte en farmant en groupe qu on pouvait bénéficier de nombreux avantages lorsque l'on fait partie d'une guilde. Eexemple: +10% de chances de farmer des items rare ou un truc comme ca.
Par conséquent, je voudrais savoir comment faire pour intégrer une guilde. Je ne joue que en PVe c est pourquoi j'aimerais également bénéficier de ces avantages d exploration. De plus, je voudrais savoir si ces avantages sont disponibles des lors que je rejoins la guilde ou si je dois réaliser des missions pour les débloquer meme si la guilde elle meme les a débloquer. En gros ma question est comment activer ces avantages?
Voila, bien évidemment j ai des tas d autres questions mais si deja vous prenez le temps de répondre à celles ci je vous en remercie.
Bonne journée à tous