CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions multiples guildes

Jeremygo31
Jeremygo31
Niveau 3
01 mai 2013 à 10:23:36

Bonjours,

Guild Wars 2 est mon 1er MMORPG. Par conséquent je suis totalement débutant et ignorant en terme de guilde. C'est pourquoi j'ai plusieurs questions.

Tout d'abord j'ai le jeu depuis un petit mois. Je viens d'arriver au niveau 80 avec mon rodeur humain. Je me suis rendu compte en farmant en groupe qu on pouvait bénéficier de nombreux avantages lorsque l'on fait partie d'une guilde. Eexemple: +10% de chances de farmer des items rare ou un truc comme ca.

Par conséquent, je voudrais savoir comment faire pour intégrer une guilde. Je ne joue que en PVe c est pourquoi j'aimerais également bénéficier de ces avantages d exploration. De plus, je voudrais savoir si ces avantages sont disponibles des lors que je rejoins la guilde ou si je dois réaliser des missions pour les débloquer meme si la guilde elle meme les a débloquer. En gros ma question est comment activer ces avantages?

Voila, bien évidemment j ai des tas d autres questions mais si deja vous prenez le temps de répondre à celles ci je vous en remercie.

Bonne journée à tous

LGV
LGV
Niveau 28
01 mai 2013 à 10:40:40

Pour integrer une guilde, il te suffit d'en trouver une a ton gout qui t'accepte :D ou au pire d'en fonder une

tu en trouveras bcp ici :

http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

ainsi que la guilde JVC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-566287-1-0-1-0-actualite-guilde-jvc-15-04-2013.htm

Les personnes de la guilde avec les autorisations qui vont bien sont en mesure d'acheter et activer des bonus divers et varies, des missions, etc., et ce avec une "monnaie" speciale (Influence) qui les joueurs representant la guilde lui font gagner.

Debloquer l'ensemble des ameliorations demande de l'Influence, BEAUCOUP d'influence. Donc a moins de vouloir fonder activement une nouvelle guilde, tu as tout interet a en rejoindre une deja bien installee.

Jeremygo31
Jeremygo31
Niveau 3
01 mai 2013 à 10:54:01

merci pour ta réponse

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment