CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note de la MAJ 30/04/13.

tonilly
tonilly
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:19:49

Damn it, 250Ko/s. :hap:

la_pinte
la_pinte
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:23:29

Vous arrivez à acceder au donjon ?

jaak21
jaak21
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:23:35

impossible d'entrer dans le donjon :/

Torrential
Torrential
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:38:48

Compétence Glyphe des Tempêtes : les durées d’Orage et de Tempête de glace ont été augmentées de 50%, et celles de Tempête de flammes et de Tempête de sable respectivement de 25% et 11%.
Compétence Glyphe des élémentaires mineurs : la santé des élémentaires convoqués a été augmentée de 33%.
Compétence Glyphe des élémentaires : la santé des élémentaires convoqués a été augmentée de 33%.

Compétence Signe de la terre : le bonus de caractéristique passif a augmenté de 100%.
Compétence Signe de feu : le bonus de caractéristique passif a augmenté de 100%.

Un up de l'élémentaliste :bave:

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
30 avril 2013 à 19:47:06

"Arènes personnalisées !
Prochainement vous pourrez héberger des matchs privés, améliorer vos compétences et bâtir votre propre communauté dans des arènes personnalisées JCJ à louer !
Au début, la location d’arènes privées sera disponible via un système d’invitations mais le jeu en arène privée et le mode “spectateur” seront disponibles à l’ensemble des joueurs JcJ.
Une fois que cette fonctionnalité ne sera plus en bêta, la possibilité d’avoir une arène privée sera disponible pour n’importe quel joueur contre des gemmes."

Ha oui, c'est vachement cosmétique une arène personnalisé.. j'en ai vraiment marre de leur boutique qui prend de plus en plus d'importance, moi qui rêvait de faire un duel contre un ami, je peux dire au revoir à celui-ci.. je vais pas épuiser 25-35 po pour ça..

tonilly
tonilly
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:50:45

Oh my god, sa fait 5 Minutes que j'suis en écran de chargement ... :pf:

Sucre
Sucre
Niveau 24
30 avril 2013 à 19:50:47

Le carquois dans la boutique :bave:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:52:15

d'un côté, si c'est juste pour faire de pauvres duels, tu as déja les serveurs vides pour ca

les arènes persos, c'est pour que des équipes entières puissent s'entraîner et organiser des rencontres entre eux et d'autres guildes. Pas pour que deux randoms puissent faire leur duel

pour avoir son serveur mumble, il faut payer. Pour avoir son serveur counter ou call off, aussi. Même chose sur gw2. On parle d'un serveur pvp privé et dont les règles sont modifiables. C'est pas une training game de League of Legend qui va disparaître après 30 minutes hein

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:53:17

et j'ajouterais qu'il faut payer pour en obtenir une, mais pas pour jouer, donc si tu as des amis qui ont une arène, tu pourra y aller et faire ton sacro saint duel avec ton pote :ok:

c'est un truc de groupe, tu pensais vraiment que chacun allait avoir son petit serveur pvp privé ?

jaak21
jaak21
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:54:52

cool je cherchais une apparence d'arc court :hap:

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
30 avril 2013 à 19:58:35

Non non, je sais que c'est un truc de groupe, mais dans leur article, il précisait aussi qu'on pourrait l'utiliser pour affronter un ami en 1v1 ou même en 2v2, et excuse moi mais les serveurs vides ça marche jamais, vu le nombre de fois ou j'ai essayé et ou un mec s'est ramené pour foutre le bordel..

Je pensais au moins qu'on pourrait payer juste avec de l'or et à un prix raisonnable ( 5-10 po grand max ) mais là ça devient n'importe quoi, ils ont même instauré la possibilité de débourser 100€ pour 8000 gemmes ( merci la conversion 1$=1€ au passage ). Et certains jeux comme, je sais pas moi, Arma 3, arma 2, n'ont pas besoin qu'on paye pour créer notre serveur, et il y a d'autre jeu comme ça.

Certes je suis d'accord que c'est un mmo, mais tu prends bien l'exemple de call of duty ^^.

Je suis juste légèrement énervé de voir qu'ils rendent la boutique aux gemmes "trop importante".

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 avril 2013 à 20:05:01

Le carquois
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367344986-gw090.jpg

:noel:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:05:25

franchement, on ne connait pas le prix

et si c'est genre, même 100 po, une guilde peut se payer ca vraiment rapidement (certains joueurs y arriveraient sans problème je pense)

quand à arma 2 et 3, ce n'est pas la même population. Tu imagine si tous les joueurs avaient leur serveur ? Allez, + 400 000 instances spvp (au pif, peut etre 2-3 fois plus), les serveurs feraient sacrément la gueule :hap:

de plus, ca avait été annoncé y a longtemps semble t-il, donc pas de surprise

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
30 avril 2013 à 20:09:43

le carquois tabasse de fou par contre j'ai presque envie de me le prendre

Axolot
Axolot
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:10:25

Le collecteur audio devant l'entré d'Hoelbrak a disparu, il y en a un autre ou alors Arenanet l'a viré pour nous troller?

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
30 avril 2013 à 20:19:02

Oui, je comprends ça...

Mais je veux mon système de duel au moins :fou:

Plus sérieusement, ce qui m'énerve, c'est qu'il a été dit mainte et mainte fois que la boutique serait COSMETIQUE, alors les carquois, les tenues et tout ok.. ok... mais alors les arènes ? c'est ou la cosmétique là-dedans ? rien qu'en mettant les arènes à 10po, on aurait pas 400 000 instances, car les joueurs réfléchissent quand même avant de balancer 10po. ( ok ok.. moi je le ferais sans hésiter mais bon xD )

Toulldu
Toulldu
Niveau 62
30 avril 2013 à 20:27:37

OMFG le tunnelier sonique :bave:

Je l'achète maintenant ou les gemmes vont baisser ? :noel:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
30 avril 2013 à 20:28:31

les gemmes baisser :rire:

juste impossible vu les nouveaux objets, je pensais que ça baisserais quand ça coutait encore qu'un po :hap:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
30 avril 2013 à 20:29:08

200 po encore ça va, ça fait que 6 po quoi

Axolot
Axolot
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:34:47

Bon, Arenanet a viré les collecteurs audio, du coup on peut pas finir le mensu sur ça, et il me manquait juste 15 audio pour avoir finit ça dans le succès histoire vivante. C'est con.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment