CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant : problème de pex

max__bxl
max__bxl
Niveau 5
30 avril 2013 à 12:15:21

Salut à tous,

J'ai commencé Guild Wars il y a peu et je suis face à un problème... Que ce soit sur mon nécro (20) ou mon ingé (12) je rencontre la même situation, à savoir que je suis trop low en level par rapport à mes coeurs et ma quête principale...

Pourtant, dès que je vois un event à ma portée je le fais et j'explore un maximum pour avaoir de l'xp de ce côté là également...

Y'a t'il un autre moyen d'xp de manière à ce que je reste dans ma tranche de level...?

LGV
LGV
Niveau 28
30 avril 2013 à 12:19:31

recoltes / artisanats ?

Fais-tu egalement les jumping puzzles, panoramas, etc. ? Tout compte, au final

Au pire part sur une zone 1-15 d'une autre race pour combler le manque de niveau qu'il te faut

max__bxl
max__bxl
Niveau 5
30 avril 2013 à 12:28:52

J'ai l'impression que j'arrive pas à suivre niveau artisanat. Pourtant je récolte tout ce que je croise... Bref je suis un peu perdu :rire:

Eddy_The_Head
Eddy_The_Head
Niveau 7
30 avril 2013 à 12:33:50

l'artisanat, sincèrement, la premiere partie, tu ne trouveras pas toute les ressources pour up confortablement. Sinon il faut régulièrement faire dans sauts dans les zones du meme niveau des autres race afin de compenser le manque de niveau dans notre propre zone ^^

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
30 avril 2013 à 12:38:22

Ce que je te conseille de faire personnellement, pour bien px ( et vit en plus ), dans ta zone 1-15, dès que tu vois un event, tu fonces dessus pour le faire car sa rapporte pas mal d'xp à long terme ( et de karma/argent ). Ensuite, imaginons que tu sois comme moi, niveau 12-13 en ayant fini la zone, ce que tu fais :

- La quête principale, tu l'avances jusqu'à ton niveau actuelle.
- Le McM ( Monde contre Monde ) qui te fera gagner beaucoup de niveaux si tu suis le bus ( si tu vois pas ce que ça veut dire, je vais essayer de t'expliquer avec mes mots, quand t'as le commandant, à savoir le personnage qui a un symbole bleu au-dessus de la tête, que tu trouves aussi sur la carte, tu dois le suivre, et très souvent t'as plein de gens derrière lui, on appelle ça un bus ^^' )
Voilà, donc je te conseille fortement le mcm, j'ai gagné 7 niveaux en quelques heures grâces à celui-ci.
Faut rester concentré et essayer de toucher un maximum d'ennemis pour l'xp ( et les récompenses ).
- Si avec tout ça tu n'as toujours pas assez d'expérience, pour passer à la prochaine zone, alors il faut suivre l'indication de LGV, c'est à dire partir dans d'autres zones 1-15, celles des autres races.

En espérant avoir été utile, si des informations ne sont pas clair, tu peux me contacter in-game si tu veux, dans ce cas, envoie moi un mp ( sur jvc ^^ ).

Bon jeu :).

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
30 avril 2013 à 12:42:52

Désoler pour le double poste je corrige simplement quelques fautes --'..

pour bien px ( et vite en plus ) *
en ayant fini la zone 1-15 *

14h42
14h42
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:49:40

Tu fait les autre zone du mm lvl des autre race tu ouvre ta map et tu vois ou elle sont.

verveinh
verveinh
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:52:40

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Niveau

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:M%C3%A9canismes_de_jeu

Sois curieux :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-487238-1-0-1-0-information-topics-et-liens-utiles-v4.htm

Bon jeu :fete:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube