Ce que je te conseille de faire personnellement, pour bien px ( et vit en plus ), dans ta zone 1-15, dès que tu vois un event, tu fonces dessus pour le faire car sa rapporte pas mal d'xp à long terme ( et de karma/argent ). Ensuite, imaginons que tu sois comme moi, niveau 12-13 en ayant fini la zone, ce que tu fais :
- La quête principale, tu l'avances jusqu'à ton niveau actuelle.
- Le McM ( Monde contre Monde ) qui te fera gagner beaucoup de niveaux si tu suis le bus ( si tu vois pas ce que ça veut dire, je vais essayer de t'expliquer avec mes mots, quand t'as le commandant, à savoir le personnage qui a un symbole bleu au-dessus de la tête, que tu trouves aussi sur la carte, tu dois le suivre, et très souvent t'as plein de gens derrière lui, on appelle ça un bus ^^' )
Voilà, donc je te conseille fortement le mcm, j'ai gagné 7 niveaux en quelques heures grâces à celui-ci.
Faut rester concentré et essayer de toucher un maximum d'ennemis pour l'xp ( et les récompenses ).
- Si avec tout ça tu n'as toujours pas assez d'expérience, pour passer à la prochaine zone, alors il faut suivre l'indication de LGV, c'est à dire partir dans d'autres zones 1-15, celles des autres races.
En espérant avoir été utile, si des informations ne sont pas clair, tu peux me contacter in-game si tu veux, dans ce cas, envoie moi un mp ( sur jvc ^^ ).
Bon jeu
.