Je me suis reconnecté pour la première fois depuis 4 mois, et ... Je sais pas quoi faire en fait, mon perso à découvert 100% de la map, et j'ai fais le mode histoire entièrement et exploré tout les donjons au moins une fois chaque chemin, 597 heures de jeux (oh le geek)
J'ai toujours joué en solo dans tout les mmo auquels j'ai pu jouer, mon seul but quand e joue à un mmo c'est avoir beaucoup d'argent ... guild wars 1 j'avais 600 platines et lorsque j'ai arreté de joué j'ai tout donné à l'arche du lion à l'époque sous forme de jeux je vous passe les détails, rift j'avais 500 pp j'ai tout donné de la même façon 1 après...
Mais bref la j'ai pas beaucoup dans guild wars 2, j'ai tout dépensé en minipet donc la j'ai 34po et j'ai envie de les distribuer, après avoir joué quelques heures, je m'ennui un peu je suis perdu je sais pas quoi faire dans le jeu, j'ai l'impression d'avoir fais le tour, avoir de l'argent dans ce jeux ça sert à rien l'hdv n'offre rien de vraiment génial au final
Donc au final je préfère les donner que continuer à tout perdre dans la forge mystique (c'est vraiment du loto ce truc)
Des intéressées pour un "event in-game" où bien vous allez me dire "
" ?
(C'est dur de trouver un titre ..)