CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ritualiste (ressemblance)

drolz
drolz
Niveau 5
25 avril 2013 à 19:33:08

Bonjour, Bonsoir,
Je ne trouve pas vraiment de plaisir dans les classes de guild wars 2 et du coup je n'arrive pas à accrocher à un personnage. Dans guild wars premier du nom je jouait ritualiste, que j'adorait tout bonnement, et je voulais savoir si il y avais une classe qui peut être, pourrai me faire ressentir ce même plaisir que j'avais avec le ritualiste.
Merci de votre lecture en espérant que vous pourrez m'aider.

PS : Désoler pour les fautes d'orthographe.

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:59:44

Le nécromant peut-être si tu te base sur invocation/soin :(

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:01:40

envoute aussi avec ses clone es fantasme qui peut remplacer les esprit du RT

drolz
drolz
Niveau 5
25 avril 2013 à 20:32:53

J'avais vue quelque que Rôdeur avec leurs esprits des arbres mais je sais pas, quelqu'un pourrai m'en dire plus sur cette classe

Le nécro c'est plus des pets qui l'a je trouve, il ne te rapporte aucune buff je crois :(

l'envoûteur c'est clone me font penser à des potos "inutile" (il ne font pas de dégâts, etc) et les fantasme pareil il quelque seconde, il c'est plus juste une attaque

Je me trompe peut être je connais pas beaucoup le jeu juste jouer un peu, regardé quelque vidéo de gameplay et présentation de classe, etc

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:36:17

pas de degats les clone et fantasme O.O on joue pas au même jeux alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:37:53

Il etait simpa le ritua de faction, ritua necro :snif2: , mais la aucuns ne sera comme sa. Peu etre si y a un addon avec nouvelle race et classe

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:38:52

Une chose es sur c'est que la mixiter de deux classe ne reviendra pas.

drolz
drolz
Niveau 5
25 avril 2013 à 20:44:25

raitosaki, comme je disait je ne connais pas vraiment le jeu, je parle de ce que j'ai vue. Les clones (ceux qui ressemble à toi) font les même attaque que toi mais quand il attaque il font 0 de dégât (enfin c'est ce que ça affichait après peut être en augmentant sont niveau et ces stats du coup, ça change peut être). Et pour les fantasme je dit pas qu'il font pas mal mais il se rapproche (à mon goût et impression encore) a une attaque plutôt qu'aux ritualiste de Guild wars 1

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:44:44

le ritu était surtout complètement fumé a tel point qu'un groupe pve sans ritu SoS ne pouvais pas être opti.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 avril 2013 à 20:45:42

Aucune classe dans Guild Wars 2 ne ressemble au ritualiste du premier, c'est aussi ma classe préférée alors je pense être plutôt bien placé pour t'affirmer que tu ne trouvera rien de proche ^^

Là les classes sont les mêmes que pour le premier, exepté pour l'ingénieur qui est nouveau, l'envouteur qui a bien changé mais qui a su garder une certaine complexité, et à quelques spécificité prés, le reste c'est la même chose ^^

Ont peut espérer que le ritu fasse son retour, une fois que l'on aura accès à Cantha ^^

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:48:00

Drolz

les clones sont les attaque limite de base des envouts,ils font moins de degats que toi mais sont tres dangereux (surtout lorsque tu les fait pété,ce que tu peut faire c'est en faire un vite fait et allez en pvp,et les tester sur des manequin tu pourra te faire une idée des envout HL :) perso je te conseil envout c'est ce qui ce rapproche le mieux je trouve

drolz
drolz
Niveau 5
25 avril 2013 à 20:49:07

Maitre_Balthier, quel classe tu joe sur Guild w

drolz
drolz
Niveau 5
25 avril 2013 à 20:51:32

Désoler fausse manipulation :)

Maitre_Balthier, quel classe tu joue sur Guild wars 2 du coup maintenant n'aillant pas le ritualiste

Bifurcation, pas forcement, cela facilitait un peu oui mais si tu avais un groupe qui savais bien jouer chacun sont perso, cela restait comme même abordable.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:54:55

un peu... UN PEU ? ça rendait tout le contenu obsolète, un bon ritu ça te renverse toutes les situation les plus désespéré, ça body bloc et ça a un dps de MALADE et ça peut se soloté presque n'importe quoi, son build est aussi efficace seul qu'en groupe donc si tout le groupe est mort si le ritu est toujours vivant c'est pas fini.

drolz
drolz
Niveau 5
25 avril 2013 à 21:01:31

Cette classe était juste heuu... unique en sont genre :p

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 avril 2013 à 21:04:57

Mon main est un élémentaliste et j'ai un reroll rodeur. J'ai aussi 3 autres perso que j'utilise peu pour le moment : un necro, une envout et un voleur.

L'élémentaliste j'adore, ça te plaira peut être si tu aime les classes magiques. C'est une classe trés polyvalente, il peut farmer, tanker, healer. J'ai le jeu depuis 4 mois et j'aime toujours autant jouer avec lui ^^

Le rodeur il a bien des esprits mais rien à voir avec le ritu, c'est comme le rodeur du premier, ses esprits donne des buffs et peuvent infliger des altérations aux ennemis. Mais ils n'attaquent pas contrairement aux esprits des ritu ^^

Quand aux nécros bah oui ça reste des pets comme tu l'a dit, même style que le premier là aussi ^^

scielair
scielair
Niveau 8
25 avril 2013 à 21:07:52

J'adorais moi aussi le Rt sur Gw1, maintenant je suis polymorphe Env,Necro,El.

J'aime bien l'envouteur, sa se rapproche assez du Ritualiste.

drolz
drolz
Niveau 5
26 avril 2013 à 11:25:49

Merci Maitre_Balthier reste plus cas me décider maintenant :)

Quelqu'un pourrai m'expliquer les avantages et défauts de l'élémentaliste, envoûteur et rôdeur (pour lui pourquoi tout le monde dit qu'il est nul et injouable ?), merci d'avance :)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:29:09

l'ingénieur avec ses tourelles est le plus proche (ou plutot le moins éloigné) du ritualiste

talas
talas
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:38:00

JE dirais effetivement l'inge ou le rodeur (avec ses esprit)
Niveau envout, je trouve pas trop de ressemblance (ou vite fait)
Ps: les clones font de très leger degat (lvl 80 j'en ai vut 1 faire 10 de degat en critique :) mon attaque de base 250 evirons sans crit) il sont la pour declencher des passiv(exemple 3% de degat de plus par illusion) et les faire eclater, par contre, les fantasme font beaucoup de degat( surtout ceux lié a l'arme)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment