Voila je viens présentée un site assez sympa que je viens de découvrire et qui ce nome Raptr.
L’objectif principal est donc de partager avec vos amis ce à quoi vous jouez à un moment T, mais pas seulement. En effet vous allez aussi pouvoir partager vos réalisations ( les objectifs atteint en jeu ), découvrir de nouveaux espaces de gaming et centraliser votre identité de joueur en une seule place.
Une autre optique de l’élément social est de pouvoir joindre à votre compte des services comme Facebook, Friendfeed ou Twitter afin de pouvoir envoyer directement un message sur ces derniers ( que ce soit une notification de connexion, un message pour dire que vous avez terminé une action spécifique in game ou pour mettre à jour vos scores ).
Pour chaque jeux ,des rang sont affichable en fonction de vos succes /temps de jeux ect ect et des prix in game sont souvent obtenable en fonction de vos statistique (par exemple en ce moment c'est Rift qui es a l'honneur,et en fonction du temps de jeux que vous avez fait donc en fonction de votre rang rift sur le site vous pouvez obtenir un mini pet,une armure exclusive,une carte de temps de jeux et pour les plus haut rang un exemplaire de rift avec 30 jours d'abo offert)
Regroupant les succes steam psn et xbox live, Le reste des jeux tel que Guild Wars par exemple sont aussi comptabiliser mais en temps de jeux pour ceux si.
Lien du site http://raptr.com
Voila si vous me cherchez dessus taper raitosaki
ah oui le seul default que j'ai trouver c'est que c'est en anglais.