CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider pour xp

mrdimi09
mrdimi09
Niveau 3
19 avril 2013 à 19:49:27

salut alors déjà ceux qui me traite de flemard ou de tricheur peuvent retournez dans leur caves merci^^ alors je fais une annonce pour savoir si quelqu'un peut m'aider a xp j'expliquerai tout dans le jeu merci de me contacter voila mon nom de perso Neref Shade

mrdimi09
mrdimi09
Niveau 3
19 avril 2013 à 19:50:14

celui qui m'aide je le revaudrai en po

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:52:25

En po.... et tu as besoin d'aide pour xp?...monte tes metier alors si tu as des po demerde toi flémard *retourne dans sa cave*

mrdimi09
mrdimi09
Niveau 3
19 avril 2013 à 19:56:53

je texplique des que je serai lvl 60 je ferai cata c1 et la j'aurais de quoi rembourser

Sulnicles
Sulnicles
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:58:35

Comment veux-tu qu'on t'aides? c'est beaucoup mieux d'ixpé tout seul

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:02:50

Ouai donc aucune garantie de ce faire payer ,de plus tu ne met pas ton serveur et de deux ,tu veut pas carement passée ton compte pour que l'on joue a ta place tant qu'a faire? tu veut meme pas que l'on viennes chez toi aussi faire ta chambre,tes devoirs ect? apprend a te débrouiller bonhomme...non mais on aura tout vu,bientot ils nous appelerons pour les aidée a faire leurs 1ere fois a leurs place --' putain de monde d'assisté

[GoR]K-H37
[GoR]K-H37
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:03:45

Btw il n'y a pas moyen d'xp via des HL, les mobs ne te donnent pas plus d'xp si ils sont 80, l'xp gagne varie selon ton niveau.
Plus tu montes de niveau plus tu xp.
Apres va en McM si tu veux xp vite

mrdimi09
mrdimi09
Niveau 3
19 avril 2013 à 20:20:57

tout simplement place vizunah fr Neref Shade et si je ne paye pas tu peut encore me signaler et voila et la méthode c de faire mon histoire tout simplement je fait tout simplement rentrer une personne sympa lvl 80 dans chaque missions et la personne fait les missions et j'empoche l'xp ont fait jusqu'au lvl 60 et puis la je commence a rembourser ma dette

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:23:19

lool signaler mdr comme si ca aboutirai a quelque chose XD ecoute garcon debrouille toi tu es grand ta deux mains,tu te debrouille comme tout le monde ou fait appel a un Gold s**** doivent faire du lvl up je pense comme ca tu pourra te la pété en disant que tu as up lvl 80 tres vite vu que niveau conscience tu doit pas en avoir beaucoup

The_boorbon_kid
The_boorbon_kid
Niveau 4
19 avril 2013 à 20:28:24

Pourquoi tu joues a ce jeu alors si tu veux rien foutre?
Ca me depasse tellement c'est debile

mrdimi09
mrdimi09
Niveau 3
19 avril 2013 à 20:33:38

si sa te dérange vieux ta qu'a jouer dans ton coin tu peut etre fier ta monté tout seul ben ouaip chui un flemard et quoi ta prit quoi un mois pour xp moi si je trouve quelqu'un de sympa pour xp je pourrai me venter d'avoir xp en peu de temps c aussi simple que sa et je fais cette méthode car c un nouveau compte donc c normale après avoir monté 2 lvl 80 que jvoudrai faire vite c tout

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:45:46

"je pourrai me venter d'avoir xp en peu de temps"

Ou comment se décrédibiliser en peu de mots :noel:

The_boorbon_kid
The_boorbon_kid
Niveau 4
19 avril 2013 à 20:52:46

J'ai 3 persos 80 et je suis absolument pas fier lol
Et il faut pas 1 mois pour monter 80.
Apres si tu retires de la "fierté" de up vite sur un jeu video c'est chaud quand meme..

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:56:44

Et ca a 21ans...et bah putain...dans quel monde vit-on...putain de feignant va .

je pourrai me venter d'avoir xp en peu de temps c aussi simple que sa

voila c'est juste pour te la raconter "ouah ten a une gross té tro for ta fait 2 perrso 80 an pe 2tan" ...je voit pas ou es la fierter d'xp...j'ai monter 5 perso 80 et je suis rang 30 bientot en pvp et je suis pas la as vouloir me la raconter --'

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:59:19

De plus si tu as deja 2 perso 80 tu doit avoir un ptit stock de po non? alors autant payer d'avance ou xp avec les métier --' m'enfin je voit surtout un tres gros mito derriere le "j'ai deja 2 lvl 80" a mon avis ta rien du tout ouai

Sulnicles
Sulnicles
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:03:11

raitosaki calme toi un peu, y'a des limites quand même :(

BenG2
BenG2
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:33:16

Grave, faut qu'il se clame le raitosaki, pourquoi tu l'agresse comme ça? Tu veux pas l'aider c'est ton problème, mais stop flamme pour rien... :ouch: :rire:

C'est fou quand même, l'un est feignant mais l'assume, l'autre est un frustré qui a besoin de se défouler... :hap:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:35:47

Franchement, je rejoint Raitosaki sur ce coup là, malgré une agressivité prononcée :noel:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
20 avril 2013 à 00:11:56

Parceque les mecs comme ca ca m'enerve XD le style flemmard qui ce fait aider et qui apres dit a tout le monde c'est moi qui ai la plus grosse...ca me sort pas les yeux :D

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment