CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doute sur le système de combat

bindle
bindle
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:00:38

Voilà j'aimerais reprendre le jeu car j'ai quand même passe de super moment dessus et qu'il y a encore énormément de choses qui m'attendent le problème est que j'ai d'horribles doutes concernant le système de combat... J'ai l'impression que ça Consiste en spamant tout les sorts des qu'ils sont disponibles et basta et du coup ça frêne mon envie de m'y remettre malgré toutes les nouvelles features... C'est peut être lié au fait que je joue principalement guerrier ces derniers temps car j'ai également un envoûter et j'avoue moins ressentir cela avec lui... Du coup je suis perdu... Quel est votre avis la dessus ?

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
19 avril 2013 à 16:13:03

La phase de leveling ressemble un peu à ce que tu dis. Mais l’intérêt vient au lvl 80.

Mais c'est surtout en PVP que cela va faire une différence. il est important de lancer certaine compétence au bon moment. Crois moi, ça fait la différence :ok:

bindle
bindle
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:33:01

Merci de ton avis, j'ai deja deux 80 c'est pour ca
D'autre avis? :(

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:43:53

mon avis c'est que certain sort peuvent et doivent être utilisés comme tu dis dans certaine situation et dans d'autre ils doivent être placer correctement, un exemple tout con le necro au baton, la plupart on tendance a spam 2 3 4 comme des fou alors que le 4 bien placé peu reverser une situation puisqu'il transfert les alté de tes allié vers les ennemi dans la zone, donc oui on peut s'en servir pour faire des dégât et le spam bêtement mais un bon joueur sait qu'il y a un moment pour le spam bête et méchant et un moment pour le skill réfléchi et calculé.

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 avril 2013 à 00:05:41

Le jeu te permets de survivre en jouant n'importe comment en PvE (hors contenu HL) -sinon la difficulté rebuterait sans doute pas mal de nouveaux- (et c'est le cas dans tous les MMO que j'ai pu tester, perso, tu choisis tes skills préférés et hop 1,2,3...1,2,3... c'est bizarre de voir GW2 être spécifiquement critiqué pour ça alors qu'au moins, avec lui, on utilise finalement beaucoup de skills) mais c'est dommage de s'en contenter, c'est bien plus agréable (on sent la différence) et gratifiant de comprendre ta profession, ses skills, et de la jouer correctement.

Le Guerrier (comme ses équivalents dans d'autres MMO) est évidemment une profession où on a beaucoup plus tendance à spamer puisque c'est une classe rentre-dedans.
Là où avec un Nécro ou un Envoûteur, t'aura naturellement tendance à utiliser tes skills intelligemment.

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:44:19

Quand t'a compris comment jouer, tu fais tjr la meme chose donc bon...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment