- Déjas les 2 dernier avec 100% d'exactitude et aucune réclamation possible
, c'est
7.Nécromancien
8.Ingénieur
- Ensuite, les stats officielles d'Anet ne représente pas grand choses puisqu'elles prennent en compte tous les persos créé donc même les perso lvl 2 qui sert à tester les classes, servir de banque, ou pour spvp, RP, etc...
- Et pour finir les gens se font souvent de fausse idée, comme par exemple se faire pown par un voleur réguliérement forcément on ne fini par voir que ça
_Voleur-> je sais pas pourquoi les gens croient qu'il y en a beaucoup, peut être a cause du Spvp, mais il faut savoir que la plus part sont des rerolls lvl 2, et en pve/mcm la classe est loin d'être aussi représenté que ça comparé à d'autre.
_Elementaliste-> classe assez présente dés le début du jeu et qui a continuer a augmenter surtout aprés la popularisation du fameux build bunker, certainement dans le top 3
_Rôdeur-> Pareil, il y en a la pelle depuis le début du jeu et ça ne décroit pas du tous, effet familier à mon avis, top 3 aussi
_Envouteur-> La classe avec l'ascension la plus fulgurante, moyennement voir peu jouer au début il fait incontestablement parti du top 3 actuellement
_Guerrier-> La encore on croit qu'elle est la plus jouer alors que la classe est sur le déclin depuis l'année dérniére, aprés des début fulgurant 100lames, les joueurs qui se sont investit dans cette classe on vite déchanté en découvrant toutes ces carences et sont aller voirs ailleurs, notamment Gardien
_Gardien-> jouer modérement depuis le début du jeu ça n'a pas du beaucoup changer
Bref au final je pense que ça serait quelque chose du genre
1-3. envouteur, élementaliste, rôdeur
4-6. gardien, voleur, guerrier
7. nécromancien
8.ingénieur
l'ordre de chacun des deux premier groupe est incertains mais ils devrait quand même être pas trop loin de la réalité