CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphique classes gw2

thetalc
thetalc
Niveau 11
18 avril 2013 à 11:45:58

Salut :)

Je cherche un graphique récent qui présente des statistiques des classes les plus joués de gw2, le dernier que j'ai trouvé date de septembre..

lapint31
lapint31
Niveau 34
18 avril 2013 à 11:54:39

je vais donner déja les 3er ^^'
voleur
élementaire
rodeur

LGV
LGV
Niveau 28
18 avril 2013 à 12:04:55

il n'y a pas eu de stats officielles publiees par ANet depuis septembre ; le reste n'est pas representatif

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
18 avril 2013 à 13:51:20

en 1er j'aurais dit guerrier, y'en a partout c'est abusé, a chaque donjon c'est 2-3 war

mystyles
mystyles
Niveau 4
18 avril 2013 à 15:24:42

Il n'y a pas de stats officiel comme l'a dit LGV, cependant Jonathan Sharp(Game Developer) le mois dernier a dévoilé lors d'un vidéoconférence (SOTG Guildwars2Guru) que toutes les classes étaient représentées pratiquement avec le même pourcentage chacune, hormis l'ingénieur qui est légèrement en dessous.

Pour ce qui est des races ce sont les Humains qui rencontrent le plus grand succès alors que les charrs sont les moins aimés !

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
18 avril 2013 à 16:10:46

Préférer des asuras et des norns aux charrs.. y'a vraiment un boulon qui déconne avec cette commu'.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
18 avril 2013 à 16:23:51

A mon avis ce serait surement : War, Rodeur en premier après franchement je vois pas beaucoup de thief (mdj) enfin en pve, elem aussi j'en croise de temps en temps, mais c'est qu'un point de vu pve je n'ai pas assez jouer en pvp pour savoir

Koryon
Koryon
Niveau 7
18 avril 2013 à 17:27:31
  • Déjas les 2 dernier avec 100% d'exactitude et aucune réclamation possible :) , c'est

7.Nécromancien
8.Ingénieur

• Ensuite, les stats officielles d'Anet ne représente pas grand choses puisqu'elles prennent en compte tous les persos créé donc même les perso lvl 2 qui sert à tester les classes, servir de banque, ou pour spvp, RP, etc...
    • Et pour finir les gens se font souvent de fausse idée, comme par exemple se faire pown par un voleur réguliérement forcément on ne fini par voir que ça :cool:

_Voleur-> je sais pas pourquoi les gens croient qu'il y en a beaucoup, peut être a cause du Spvp, mais il faut savoir que la plus part sont des rerolls lvl 2, et en pve/mcm la classe est loin d'être aussi représenté que ça comparé à d'autre.

_Elementaliste-> classe assez présente dés le début du jeu et qui a continuer a augmenter surtout aprés la popularisation du fameux build bunker, certainement dans le top 3

_Rôdeur-> Pareil, il y en a la pelle depuis le début du jeu et ça ne décroit pas du tous, effet familier à mon avis, top 3 aussi

_Envouteur-> La classe avec l'ascension la plus fulgurante, moyennement voir peu jouer au début il fait incontestablement parti du top 3 actuellement

_Guerrier-> La encore on croit qu'elle est la plus jouer alors que la classe est sur le déclin depuis l'année dérniére, aprés des début fulgurant 100lames, les joueurs qui se sont investit dans cette classe on vite déchanté en découvrant toutes ces carences et sont aller voirs ailleurs, notamment Gardien

_Gardien-> jouer modérement depuis le début du jeu ça n'a pas du beaucoup changer

Bref au final je pense que ça serait quelque chose du genre

1-3. envouteur, élementaliste, rôdeur
4-6. gardien, voleur, guerrier
7. nécromancien
8.ingénieur
l'ordre de chacun des deux premier groupe est incertains mais ils devrait quand même être pas trop loin de la réalité

Ricaa
Ricaa
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:43:05

Et oui, l'ingénieur en dernier, pourtant j'allume tout le monde avec le mien.

thetalc
thetalc
Niveau 11
18 avril 2013 à 18:28:46

Merci :)

Je suis assez étonné pour l'elem, je pensais qu'elle était moins présente comme difficile à jouer; et necro c’est bizarre elle a du charme pourtant cette classe :(

Ricaa
Ricaa
Niveau 9
18 avril 2013 à 20:53:16

Bof c'est pas surprenant.

Moi j'aurai mis un top 3 war/elem/gardien

puis rodeur/envout/voleur

et necro/ingé

après voila, suivant la periode ça change...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment