CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes de la Box

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
14 avril 2013 à 19:13:33

Bonjour,

J'ai entrepris de faire les succès lié à la box (Ratasum.

J'ai bouclé la zone 1 et 2 (pièces secrètes & babioles cachées) me reste la 3 (à moins que la partie avec la cascade ne compte dans les succès ?). Et cette zone 3, je l'avais presque bouclée, sauf que me restait plus de 'pièces' ni babioles pour racheter des vies... ouais.

Je suis morte un nombre incalculable de fois avec la zone 2 et son marchand caché sous les arbres (m'voyez avec le noir total en bas, le petit saut pourri en tournant... ben là j'ai bien foutu en l'air 2 pièces;.. je suis nulle en jp alors la box y échappe pas xD) Bref c'est pour cette raison (ma lenteur donc) que j'ai préféré entamé seule cette suite de succès.

Mais voilà. N'ayant pu atteindre la fin des deux succès concernant la zone 3 -vu l'heure la fatigue a eu raison de moi aussi- quelques questions me taraudent -Morrigan *o*- :

- Si l'on en vient a 'trop mourir' et ne plus avoir de pièce ou savoir en acheter lorsque l'on est attaché au poteau là. On est rabroué à Ratasum = reset de la zone 3 ? Faut tout refaire non ?

- Si je suis en groupe, que je rentre seule dans la box, que je sens que je vais pas tarder a arriver au même stade que la question 1 à savoir le 'reset'. Y a t-il moyen que mon acolyte groupé rentre dans la box à son tour (sans qu'il est fait quoique ce soit avant), en zone 3 directe et m'assure ainsi un 'non-reset' si je suis foutu hors de la box et que je dois y re-rentrer de nouveau ? Genre je reviens en zone 3 et toutes les babioles que j'aurais récupéré ne seront plus là, j'aurais à nouveau 5 vie et tout. Et je pourrais continuer ma progression sans devoir tout refaire ?

- Peut-on grouper quelqu'un en étant entrer seule dans la boite vers la fin de la zone 3 par exemple ? Ou faut il être groupé depuis le début.

Je préfère savoir si certains on déjà fait cela avant de tenter le diable. Je re-accumule les pièces... vive les jp... -marrant sauf quand on la fâcheuse habitude d'appuyer sur la touche 'v' au lieu d'espace... bonjour l'esquive en plein vol \O/ en fin de jp.

D'avance merci de vos réponses (si vous les comprenez, j'ai du mal a poser les mots sur ces interrogations =s)

Chuck-You
Chuck-You
Niveau 7
14 avril 2013 à 19:18:58

Pavay cesar :hap: /

J'suis malade mais j'vais tout de même te répondre :ok:

:d) Si qql est dans la Box en même temps que toi et que tu sors (crash/reset etc ...) alors tu peux revenir.
Tu peux recruter en étant dedans aussi. :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
14 avril 2013 à 19:22:15

Si on est ejecte de la box (mort sans continue), il faut effectivement tout refaire dans une zone pour avoir le succes.

Tu peux acheter des pieces pour moins cher a l'exterieur de la SAB pour seulement 25 babioles, de memoire !

Le plus pratique reste de le faire en groupe / guilde ; c'est plus sympathique, moins de chance d'en oublier, et il y a toujours qq pour tenir l'instance si on doit sortir

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
14 avril 2013 à 19:38:02

J'aime les pavés \O/

Merci à vous pour vos réponses. Donc si je suis éjectée de la box par manque de vie, tant qu'une personne est dedans je n'aurais pas à refaire le parcours de la zone 3 pour récupérer toutes les babioles c'est bien cela =o ? Si je suis seule par contre c'est foutu.

Pour les pièces, tu entends bien via Moto le pnj a côté de la box ? J'ai cru voir que pour une pièce il fallait lui donner une bulle =s J'aimerais garder quand même les bulles pour acheter plus tard un skin en guise de souvenir de cet event. (aussi une fois, enchainée -habitude- au poteau j'ai acheté des pièces au type louche... malgré ça aucune ne s'est activé et j'ai été ejectée encore une fois D=)

J'aime beaucoup ma guilde ou faire des instances en groupe, mais je ne suis pas un cadeau et je pense que cela prendrait autant de temps qu'un donjon Arah que de me faire avoir toutes les babioles d'une zone_d'où mon envie de faire cela en solo si possible ou d'inviter quelqu'un a me rejoindre vers la fin pour m'assurer une non-perte du succès en cours.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:19:24

En faisant des puzzle jumps, tu peux obtenir des pièces de jeu dans les coffres de fin.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=reGSyhyasO8

Celui là en évitant les monstres tu le fais en 1 min 30. Tu peux le faire une fois par personnage et par jour.
Mais c'est valable pour tous les puzzles.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment