Bonjour,
J'ai entrepris de faire les succès lié à la box (Ratasum.
J'ai bouclé la zone 1 et 2 (pièces secrètes & babioles cachées) me reste la 3 (à moins que la partie avec la cascade ne compte dans les succès ?). Et cette zone 3, je l'avais presque bouclée, sauf que me restait plus de 'pièces' ni babioles pour racheter des vies... ouais.
Je suis morte un nombre incalculable de fois avec la zone 2 et son marchand caché sous les arbres (m'voyez avec le noir total en bas, le petit saut pourri en tournant... ben là j'ai bien foutu en l'air 2 pièces;.. je suis nulle en jp alors la box y échappe pas xD) Bref c'est pour cette raison (ma lenteur donc) que j'ai préféré entamé seule cette suite de succès.
Mais voilà. N'ayant pu atteindre la fin des deux succès concernant la zone 3 -vu l'heure la fatigue a eu raison de moi aussi- quelques questions me taraudent -Morrigan *o*- :
- Si l'on en vient a 'trop mourir' et ne plus avoir de pièce ou savoir en acheter lorsque l'on est attaché au poteau là. On est rabroué à Ratasum = reset de la zone 3 ? Faut tout refaire non ?
- Si je suis en groupe, que je rentre seule dans la box, que je sens que je vais pas tarder a arriver au même stade que la question 1 à savoir le 'reset'. Y a t-il moyen que mon acolyte groupé rentre dans la box à son tour (sans qu'il est fait quoique ce soit avant), en zone 3 directe et m'assure ainsi un 'non-reset' si je suis foutu hors de la box et que je dois y re-rentrer de nouveau ? Genre je reviens en zone 3 et toutes les babioles que j'aurais récupéré ne seront plus là, j'aurais à nouveau 5 vie et tout. Et je pourrais continuer ma progression sans devoir tout refaire ?
- Peut-on grouper quelqu'un en étant entrer seule dans la boite vers la fin de la zone 3 par exemple ? Ou faut il être groupé depuis le début.
Je préfère savoir si certains on déjà fait cela avant de tenter le diable. Je re-accumule les pièces... vive les jp... -marrant sauf quand on la fâcheuse habitude d'appuyer sur la touche 'v' au lieu d'espace... bonjour l'esquive en plein vol \O/ en fin de jp.
D'avance merci de vos réponses (si vous les comprenez, j'ai du mal a poser les mots sur ces interrogations =s)