CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arène dans Guild Wars 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SnyPro
SnyPro
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:33:12

Bonjour à tous.

Pensez-vous que d'intégrer des arènes, comme dans WoW, dans Guild Wars 2 serait une idée pas si mal ?

Faire du 1vs1, 2vs2.. avec le stuff PvE vu que les stats, au final, ne sont pas du tout pareil qu'en PvP.

Certains vont surement me dire d'aller en McM pour ça. Oui mais tuer des "non 80" ou se faire rouler dessus par un bus, c'est pas marrant :(

cort_evl
cort_evl
Niveau 4
13 avril 2013 à 19:46:37

ou sinon ça fait un certains qu'une guilde interserveur se retrouve dans le jumping puzzle du CBE sur roche de l'augure pour faire des duels tranquillement ,donc quand un tombe le combat est finit et le perdant s'incline ...

zelegant
zelegant
Niveau 9
13 avril 2013 à 19:47:12

du3v3 oui mais en spvp pas en pve

sacra6
sacra6
Niveau 1
18 avril 2013 à 22:58:31

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/guilds/guilds/Multi-Serveurs-Eternal-Duelist-Gathering

Salut à tous,
La guilde inter serveurs “Eternal Duelist Gathering” à ouvert ses portes…
Elle est toute récente (une semaine à peine) et compte qu’une vingtaine de membres pour le moment.
La guilde à pour but d’apporter la possibilité à tous les amateurs de Duels de se retrouver plus facilement pour pouvoir organiser des sessions de duels dans le jumping du Champ de batailles éternelles (ou ailleurs en MvM).
Il n’y à aucune obligation de tag la guilde en dehors des duels, et le fait de tag vous permettra simplement de vous reconnaître entre duellistes, de discuter pour convenir d’un rendez vous etc.
Règles de la guilde :
- La guilde “Eternal Duelist Gathering” n’est pas faites pour déséquilibrer le MvM, c’est pourquoi il n’est pas possible de faire des améliorations, bannières ou autre…
- Du fait que la guilde est internationale, l’anglais est privilégié sur le chan guilde.
- Les trolls, flamers, espions et autre nuisant serons éjecté sans sommations… si vous nous rejoignez c’est pour la beauté du combat rien d’autre.
- L’objectif n’est pas de camper le jumping, mais bel et bien de faire du combat réglementé…
- Lors d’un duel, si vous ne combattez pas, attendez sagement votre tours et faite cordon de sécurité autour de vous… pensez également à prévenir ceux de votre serveur pour qu’il n’interfère pas dans le match.
- Il est de rigueur de ne pas tuer son adversaire lors d’un duel, le combat est gagné lorsque votre opposant est à terre, restez fair-play encore une fois ça n’en sera que plus agréable.
La guilde fonctionne sur l’autogestion, chaque membres à la possibilité d’inviter des nouveaux duellistes, ceux qui veulent participer à l’expansion de cette guilde, pensez à simplement mettre les nouveaux dans les bon groupe de serveurs.
Si vous avez envie de nous rejoindre, venez nous voir lors des sessions duels (souvent à l’entrée du jump CBE le vendredi soir avant le reset) et demandez directement à l’un des duellistes présent.
Merci de m’avoir lu, et bon jeu à tous…
Duellement vôtre !
Un Vandale est… même après la mort !

blade6971
blade6971
Niveau 9
18 avril 2013 à 23:02:27

sacra6 sa a l air pasmal mais en anglais je suis une bille :snif:

blade6971
blade6971
Niveau 9
18 avril 2013 à 23:03:22

pas mal désolé l espace c est pas mis.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:14:23

Mauvais topic sacra....pas ici les présentation de guildes

scielair
scielair
Niveau 8
19 avril 2013 à 00:48:24

Pour le pvp A.net est en train d'y travailler, enfin j'espère vu les promesses qu'ils ont fait dessus.

sacra6
sacra6
Niveau 1
19 avril 2013 à 15:05:11

j'ai juste voulu répondre (par le billet) de cette guilde à SnyPro si je lui avais juste dit " aih mec il y a une guilde duel qui pourrait te correspondre " dans l'idée il m'aurait peut être demander plus d'info sur cette guilde, la il à juste à lire
et pour ma part anet n'a absolument pas été réactif pour les duel du coup on n'a pris nos disposition.
Pour l'anglais je suis une bille aussi j'utilise google trad ( je sais ) mais ça marche plutôt bien je me fait comprendre sinon j'ai mon collègue qui parle très bien anglais avec moi donc voila on s'en sort je vous invite à venir jouer les curieux en jumping CBE ( pour le moment ) le soir de 17h a 20h à une vache près hein !!! je serais la petite asura blanc avec un psedo bizzar. :fier:
geeker sien geeker bien... .. .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube