CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bagues Fractale

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:02:02

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment augmenter mes chances de droper des bagues élevées en fractale ?
Je joue essentiellement Gardien spé HEAL, me voilà rendu à un niveau de récompense personnelle de 16 en fractale et suivant le nombre de mes tokens immaculés, je suis rendus à 14 fractales au niveau 10 et plus.

Sur ces 14 fractales je n'ai droppé AUCUNE bague ! Je fais en sorte pourtant de faire des fractales paires pour avoir le coffre à la fin mais rien, jamais !

Je commence à saturer, j'ai bien acheté une amulette avec des lauriers pour l'agonie +5 et une bague avec les tokens immaculés, mais je ne peux pas aller en plus haut level car l'agonie pique sévère et je dois me contenter de level 10 à 16 pour "espérer" avoir une bague ou un token immaculés.

Le MF joue-t-il sur ces drop ?

Koryon
Koryon
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:20:57

Lol je fait du fractal 10+ au moins une fois par jours depuis que le donjon est la, excepté le mois de janvier ou j'étais en vacances et je n'en ai loot qu'une de bague qui plus est inutile...

Et rien n'influe sur les chances d'avoir un anneaux, donc oui tu est obligé d'attendre d'avoir 10 reliques immaculé pour avoir ta 2eme bague si t'en loot pas dans le coffre journalier.
:-d

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
12 avril 2013 à 19:52:41

Avec 10 de resist à l'agonie tu peux viser bien au dessus de 16, ça pique un peu mais ça OS pas non plus.

Si t'arrive à faire une 20 ça te fais la fractale quotidienne 20+ donc t'auras une seconde chance de looter une bague en + de ta fractale 10+

Didiloyd2
Didiloyd2
Niveau 5
12 avril 2013 à 20:02:10

Les bagues sont basé sur la chance et non influençable par le MF.

Ensuite comme le précise Overkill, pas besoin d'AR en dessous de 20 (j'en ai fait un bon nombre puisque je suis arrivé à 20 sans AR), par contre un grand minimum de 10 est conseillé pour passé à 20, 15 pour un peu de confort.

Si tu n'as pas de chance oui il faut faire sa journa de façon régulière pour choisir ses anneaux, si tu as de la chance tu peux même obtenir de quoi les infuser de façon native à le forge mystique pour accélérer.

carnaxantrax
carnaxantrax
Niveau 7
12 avril 2013 à 23:49:39

Et puis n oublie pas que tu peux te craft un dos élevé.pour un +5 agonie

supraflame
supraflame
Niveau 2
13 avril 2013 à 11:09:55

augmente ton niveau de fractal avec 10 de AR tu peut jouer jusqu'en lvl25 sans soucis surtout si t'es gardien spé heal

sinon c'est completement aléatoire fait tes journaliere sa tombera bien un jours

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
13 avril 2013 à 11:25:12

... Je comprend pas, personnellement j'ai commencé les fractale +10 ya environ 2 semaine j'ai fais environ 14 daily et j'ai loot 8 bagues ... Ca ma permit de stuff mon thief et ma gardienne qui n'etais meme pas encore 80 + j'ai des bagues en stats puiss preci robu pour mon envout déja toute prete

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
13 avril 2013 à 15:21:00

J ai eu ma premiere bagur sur un dayli 32,allors arme de toi atienee, ps l agonie ce dodgd

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
13 avril 2013 à 15:21:45

Dsl iphone de merde

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment