CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commencement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Enof
Enof
Niveau 2
10 avril 2013 à 11:03:20

Chalut chalut, je compte commencer ce jeu et je sais déjà quelle race choisir (Asura) mais la classe...

Je suis principalement un jouer très tactique qui aime jouer très safe et qui aime faire des dégâts dans son petit coin jusqu'à se montrer et faire SURPRISE MOTHEFUCKER :3

Merci d'avance pour vos réponses et je n'éspère pas me faire jeter :loveyou:

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:08:05

salut , ta description n'est pas trés clair , mais si tu es un joueur pluto safe qui n'aime pas prendre de coup , prend nécromant , bien joué il est quasi intuable en pve solo...
ou le gardien , cac mais invulnérable en pve quand spé robu et vita^^

apré tout dépend de ce que tu veu faire , toutes les classes peuvent correspondre.

galaha
galaha
Niveau 4
10 avril 2013 à 11:14:37

Salut,

la description de ce que tu aimes faire me fait penser à un certain style de jeu du voleur.
Tu restes dans ton coin et fait ton dps à distance avec l'arc court ou pistolet puis tu passes furtif et la "COUCOU" aux dagues pour achever les méchants.

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:21:52

oui en donjon cela marche bien mais en solo , le voleur n'est pas safe lol et ne peut pas dps dans son coin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 11:26:29

Y a envouteur degats a distance ou cac et caché parmi les clones^^

galaha
galaha
Niveau 4
10 avril 2013 à 11:29:41

en solo il sera obligé de bien gérer ses déplacements, bien utiliser ses esquives et de se servir de ses compétences de survie au bon moment pour éviter de se faire poutrer.

Puisqu'il aime la tactique il sera servi vu qu'il ne pourra pas foncer dans le tas tête baissée et devra réfléchir à ses approches ainsi qu'issue de secours si besoin est, sinon il en subira les conséquences en solo.

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:35:49

c'est pas faux... mais honnetement toutes les classes peuvent correspondre a sa demande ^^ aprés c'est la maniere dont tu les joues...
Voleur peut trés bien etré heal... comme elem un tank...

Ce qui est important c si tu veut fair pvp/mcm ou pluto du pve

aprés si tu tien vraiment a ton effet de surprise fait war^^ tu accumule ton adrénaline au fusil et tu arrive cac aprés ... ca pique^^ et tu aura une bonne resistance

Enof
Enof
Niveau 2
10 avril 2013 à 11:37:00

Personellement, j'aime bien le style de jeu de l'envouteur et le voleur ne m'attire vraiment pas, je préfere le distance ^^' (Même si on peut jouer Voleur distance mais bon... je suis un puriste moi môsieur x)

Enof
Enof
Niveau 2
10 avril 2013 à 11:38:06

Et je crois que je ferais surtout du pve, le seul PvP qui m'attire est le McMcM j'aime bien le concept.

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:40:44

alors fait envout , en pvp c'est le must , par contre a monté bon courage^^
parceke que niveau dégat c light avant d'arriver lvl 30-40 !

si tu es puriste et que tu veu de la tactique apré tu peu faire elem baton ^^ chaque combat est une aventure lol

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:43:20

ok et bien si tu n'est pas trop pvp , je te conseille elem , c'est le plus sympa en donjon , et trés tactique aussi bien en pve que en mcm.

Enof
Enof
Niveau 2
10 avril 2013 à 11:46:06

Je vais faire Envout je pense, mais avec quelles armes, j'en sais rien '.' J'ai lu que l'espadon attaque de loin, c'est vrai ? Sinon, je vais prendre Espadon/Baton, un Build à me conseilleur sur ceci ? :3

galaha
galaha
Niveau 4
10 avril 2013 à 11:51:50

Je connais pas trop l'envout mais en pve je crois que les monstres se font bien moins avoir par les clones que par les joueurs pvp non habitué à se battre contre des envout.

Pour le duo bâton et espadon je sais pas trop, je crois que le bâton correspond à de l'altération et l'espadon du dps brut et donc 2 orientations différentes.
Après je peut me tromper sur ce que j'ai dit.

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:53:23

oui espadon attaque de loin , jai peu jouer envout mai je croi que espadon est la référence pour envout.

aprés pour le build je laisse quelqun de plus qualifié que moi sur l'envout pour te guider ! ++ et bon courage si c ton premier perso , pas evident a montée au début cette classe.
les 30 premier lvl sont hard^^ apren a fuir lol

Enof
Enof
Niveau 2
10 avril 2013 à 11:54:01

L'altération = DoT ? Si oui, je vais prendre Espadon et une autre arme que Baton, je n'aime pas trop les DoT ^^'

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:58:06

les dot sont la base de l'envout surtout en pve^^
mais bon test espadon c moin axé sur les dot

galaha
galaha
Niveau 4
10 avril 2013 à 11:59:53

oui les altérations sont des DoT que tu applique ainsi que les conditions comme vulnérabilité et autres, et le bâton en applique plein.
La confusion qui est un DoT est quand même très présente chez l'envouteur, mais des builds sans existe aussi.

Enof
Enof
Niveau 2
10 avril 2013 à 12:13:57

Bon, je vais taire mon âme de puriste pour faire un :

Envout Asura Espadon Doublé épée Ou alors : Espadon Epée/Pistolet

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 12:16:29

tiens nous au courant si ca se passe bien ou si tu as des question ;)

Enof
Enof
Niveau 2
10 avril 2013 à 12:20:27

Ouep ! Mais là, je ne pourrai jouer que Samedi, je suis en Normandie et je vous écris depuis le pire ordi portable du monde x)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube