CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Second personnage

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
10 avril 2013 à 09:59:20

Bonjour à tous :)

J'aimerais avoir quelques avis pour choisir mon second perso. J'avais acheté le jeu au moment des bêtas mais j'ai vraiment commencé à jouer il y a un mois seulement. J'ai commencé à monter une élémentaliste qui est niveau 37. J'adore cette classe mais j'aimerais monter un second perso pour éviter de m'ennuyer à jouer un seul perso et je n'arrive pas vraiment à me décider. J'aurais aimé trouver une classe dont le gameplay est vraiment différent de l'élémentaliste donc j'étais parti sur un voleur. J'aime beaucoup le gameplay du voleur mais j'ai lu beaucoup d'avis de joueurs qui finissent par s'ennuyer avec le voleur...

Quel est votre avis sur le voleur? Est ce qu'on ne finit pas par s'ennuyer avec? Ou sinon est ce que vous avez une autre classe à me conseiller?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 10:31:43

lol comme toi sauf que j avais eu le temps de monter un war 80 et depuis environ 1 mois j ai ingé et gardien 80. Par contre l inconveniant d en monter 2 en meme tps c pour histoire perso ducoup c est mieu de monter 1 par 1 et je me suis jamais ennuyer a les monter.

Si ton elem commence a t ennuyer c est peu etre pas ta classe favorite, puis c est rapide a monter.

Sinon necro et envouteur on l air simpa a monter (mes 2 prochaines^^)

Pour voleur bha j ai jamais reussi a en monter un lvl max dans tt les jeux auquel j ai jouer, surment que c du a qu au debut c cool et apres sa devient bof cher pas.

Essaye ttes les classes jusqu au lvl 20 ou 30 pour te donner un avis ou regarde des videos

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:20:04

je suis voleur 80 , c super a monté ...
tu te spé alté/vita/puissance , avec le 3 des D/D ,et avec les chausse trapes + guilde des voleur en élite => c easy , tu enchaine les mob 5 par 5... tu va le monté en 1 semaine en jouant normalement.

Aprés HL oubli l'altération lol spé toi preci/robu/vita pour le fufu et le critique et en donjon double pistolet ou arc^^

Eleme est une trés bonne classe mais chiante a monté... par contre HL elle est plus interressante je trouve.

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:56:23

je ne me suis pas ennuyé voleur , aprés si tu n'aime pas le mcm ou le pvp , les donjons sont pas pas hyper fun en voleur... et la oui au 80 tu risque de t'ennuyé un peu.

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
10 avril 2013 à 12:47:10

Justement j'adore jouer en pvp et en mcm ^^ Je pense que je vais monter mon voleur avec l'élémentaliste, j'avais juste peur de monter le voleur pour rien en ayant lu des avis de joueurs déçus par le voleur à haut level.

Merci à vous :)

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 avril 2013 à 13:48:12

si tu aime le pvp , le voleur est fait pour toi :)

Franchement ceux qui sont decu bien souvent c'est parcequ'il ont mal fait leur build

en pve pour xp je te conseille , un build alté/vita/pui (20/20/30)

avec les chausse trappes plus le 3 des D/D et la mobilité grace a ta vita c'est easy :) tu prend les mob par 5 et c'est trés dynamique

aprés une fois HL , tu change tout , tu met preci/robu/vita (30/30/10) , double pistol ou arc pour les DJ et d/d pour pvp :)
avec un set full berserk tu va faire un carton en pvp grace au fufu et tapé bien fort en dj grace au 3 du double pistol (5000 degat a chak foi) de plus le fufu est super util en dj aussi pour soutien et survie.

bon jeu a toi :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment