CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer backstab avec mesmer

Diclonius8
Diclonius8
Niveau 5
09 avril 2013 à 13:51:00

Bonjour à tous,

Etant mesmer et ayant la flemme de commencer un thief, je me demande si un backstab de dague peut toucher plusieurs cibles?
Ou si, par exemple, je me positionne exactement la ou se trouve une de mes illusions, si le thief backstab il y a une chance pour que ce soit l'illusion qui soit touchée et pas moi.

Merci :)

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:24:36

Backstab D/D C'est monocible.

Mais t'as pas besoin de faire cette technique pour poutrer un voleur avec un mesmer.
Ca doit etre la classe la plus apte a contrer un voleur. :hap:

cacamour
cacamour
Niveau 8
09 avril 2013 à 14:29:42

Certe mais le mesmer est la classe que le thief repérera en 1er, et essaiera de tuer en premier.

ça passe ou ça casse comme on dit.

Soit t'as pas de chance, tu te prend un critique du larcin, plus critique du coup sournois, plus (si t'es pas mort) spam de bond au coeur à -6k de chaque.

Soit t'as de la chance, t'esquive son larcin, tu l'immobilise, et tu fait peter tout des clones, soit ça l'one shot si tu fait des critiques, soit il meurt seul dans son coin avec les confusions ou soit il s'enfuit pour revenir 45sec plus tard

Diclonius8
Diclonius8
Niveau 5
09 avril 2013 à 15:18:27

Oui mais je ne suis pas spe shatter. j'ai opté pour une spe phantasm que j'aime beaucoup et qui me permet de gagner pas mal de 1v1. Le probleme est que le temps de tous les lancer, et comme ils n'attaquent pas si le thief est invisible, il me faudrait juste un moyen de tenir quelques secondes de plus face à 1 ou 2 backstab.
Donc j'espérais que le fait de me mettre dos à une illusion m'insensibiliserait au backstab (l'illu se le prendrait à ma place).
Si quelqu'un connait la reponse :p, mais merci de vos reponses.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:31:38

moi perso je commence par jouer au baton en mettant 4 et 5 sur moi,ensuite paf 2 un clone,switch espadon envoie les deux autre clone (une fois qu'il sont la je les petes en confu,ensuite j'utilise "leur" et l'autre comp qui invoqu un clone et qui met en fufu,et paf je les petes en dégats (ou confu si ca a recast) ect ect et il font pas long feu,sachant que le voleur a un dps rapide ,la confusion pour eux c'est juste mortel,suffit en plus qu'il utilise une valse des dagues,tu imagine meme pas sa reaction ^^ pas moyen de stoper l'attaque alors qu'il voit sa vie descendre c'est juste mytique

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
09 avril 2013 à 15:52:57

Jouant Thief, je peut te dire que si tu te met dos à l'illusion, c'est l'illusion qui prendra le backstab :ok:

"pas moyen de stoper l'attaque"

Un petit "Echap" et l'attaque est stopper hein :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
09 avril 2013 à 19:34:38

Dans le genre marrant y a le block du sceptre ou de l'épée main gauche, ça passe à tout les coups ces machins.

zelegant
zelegant
Niveau 9
10 avril 2013 à 03:15:33

les technique les plus simple sont les meilleurs, esquives,leurre,invu ect

trés efficasse le leur surtout que tu peu f2 diretc dans sa face

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
10 avril 2013 à 03:26:23

Jouant un thief, je peux te dire que les mesmer sont mes bêtes noires... J'arrive jamais à trouver le bon^^ Quand je crois l'avoir en fait il pête c'est un clone, quand je crois l'avoir en fait il disparait et pouf plus loin il réapparait... C'est pas humain un mesmer tiens!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment