CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardien Stuff

Neals6
Neals6
Niveau 4
07 avril 2013 à 02:02:44

Bonsoir j'aimerai quelques 'instruction' sur la façon de jouer mon gardien sachant que j'aimerai le jouer tanky

sajah
sajah
Niveau 53
07 avril 2013 à 02:54:23

A partir du moment où t'as une masse et un bouclier ou focus, que t'as un minimum d'armure et de vie tu tank avec un gardien.

Après si tu veux un truc plus spécifique faut que tu détailles un peu, genre avec quoi t'aimerais jouer comme skill etc.

Aureole117
Aureole117
Niveau 4
07 avril 2013 à 19:11:38

Bonjour à toi (ou bonsoir je sais pas à quelle heure tu liras ce message^^). Donc je joue gardien en fractale, et franchement, le gardien full tank ne sert à rien, mais le gardien dps non plus. Je te conseille de prendre beaucoup de puissance des soins et de robustesse (clerc au niveau des bijoux). Et au niveau du stuff, je te conseille le stuff Puissance/robu/vita mixé avec du stuff clerc, après en sorts tu mets des cris (ceux que tu trouves le plus intéressant. Pour le heal tu mets le souffle qui guérit tes copains, et en élite le tome qui heal bien sur. En arme tu prends ce que tu veux mais en fractale tu dois toujours avec un sceptre sur toi. Pour moi en support tu dois avoir un bâton, à toi de voir

AshtoAsh
AshtoAsh
Niveau 6
07 avril 2013 à 20:36:52

Sympa.....le gardien support serait le seul gardien viable en fractal.... bizarre ça ne m'a pas poser problème pourtant.....

Swa42
Swa42
Niveau 2
07 avril 2013 à 23:00:26

Aureole personnellement je joue tanky avec des bijoux critique (pas besoin d'être plus tanky, et je monte à 54% bouffe+stacks) et je suis très utile, que ce soit en fractal ou autre. Ton rôle dans cette spé c'est de prendre l'agro des mobs et de les tanker, mais ca ne t’empêche pas de faire des degats. Le mieux c'est un stuff catacombe runé soldat, et tu joues avec les cris. Après tu peux changer des skill selon les situations. Perso je suis en 0/10/30/30/0 avec espadon, et les autres armes ca depend.

_bule_
_bule_
Niveau 7
08 avril 2013 à 02:35:00

Si tu veux vraiment faire un bunker

Marteau switch épée + bouclier
Stuff soldat (puiss rob vita) (en karma a grenth ou en mcm)
Rune de dolyak sup
0/0/30/20/20
Courage : 5 9 11
Honneur : 2 9
Vertus : 6 9
Soin : Refuge ou Sceau de résolution
Utilitaire : Sanctuaire , tenez bon, défense obstinée, contemplation de la pureté
Elite : Focus Ravivé

Build sans intérêt mais bon si c'est ce que tu veux :s

Drazma
Drazma
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:54:11

Je suis gardien full tank depuis 7 mois et je n'ai jamais été inutile dans aucune instance ^^
Même en fractal ou je suis 40+ sans avoir trop de soucis :-)

Après pour l'auteur si tu veux j'avais fait une pitite vidéo de mon build/stuff y a quelque temps jette y peu être un œil au pire tu perd que quelque minute
http://www.youtube.com/watch?v=usBi62vEGI4&list=UUFFI2-paGxAF-IfpGaKPzeA&index=44

PS: compo fractal double gardien tank/support avec 3-4 bouclier c'est une tuerie dans 50% des fractals 40+ :coeur:

sajah
sajah
Niveau 53
08 avril 2013 à 03:41:52

perso j'ai un build 0/5/30/10/25 en ce moment, avec un mix chevalier/valkyrie et les armes en berserker (espadon et masse/focus). En utilitaire, 3 cris, le sceau de résolution et le focus ravivé. Runes de moine (build égide évidemment).

Je tiens tranquille et je fais des dégâts corrects (55% de critique et +30% de chance critique pour 2900 de puissance).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment