CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation stat stuff

colombia1209
colombia1209
Niveau 6
04 avril 2013 à 13:32:25

slt all,

alors voila j'ai bientôt tout mes token pour me payer mon ensemble de la tonnelle,
le truc est que j'hesite entre plusieurs piece(3 set possible)
est ce plus rentable de prendre un set qui "appui" mon build?(j'ai 30pts en robustesse et 20 pts en puiss,donc prendre des piece qui on robu et pui)
ou,prendre les piece qui sont axé précision,altération(sachant que je n'ai aucun point de build la dessus)
si sa peux vous aider a me repondre jss un joueur qui ne fai que du donjon quasi...
merci!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 13:53:28

On a pas assez d'infos: classe, build, armes, orientation que TU veux lui donner (plutot berserk, un peu tanky, soutien, heal, polyvalent...).

En général, la plupart des gens se s'éparpillent pas trop dans toutes les stats.

moi perso, par exemple pour ma nécro, j'ai tout pris en alté/préci/robu, rien d'autre.

en revanche sur mon elem que j'ai orienté soutien/dps en partage d'aura, j'ai pas mal de chose différentes, surtout puissance/préci puis un peu alté/dégat critique, avec quelques truc en vita/robu.

colombia1209
colombia1209
Niveau 6
04 avril 2013 à 13:58:44

Ah oui excuse ,oublier cest chose la,alors war 80 ,je joue espadon,et fusil/arc pour le distance,
je partirais pour une orientation polyvalent dans le sens ou j'aime mettre mais banniere pour le group et j'aime bien tenir histoire de ne pas ralentir,tout en gardand un mini de dps(je sais que tout n'est pas possible)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 14:26:46

Pour mettre plus de robu ou vita, ça dépend de ton niveau de jeu, surtout les esquive et l'anticipation.

On pourrait conseiller 20khp en tout avec 2500 d'armure ( pas de robutesse hein, d'armure au total) pour un joueur moyen. Si tu est bon, tu peux descendre l'armure (sauf pvp, je palr que de pve là).

Niveau précision, cela dépend de ton taux de critique actuel. Si t'es proche de 0%, oublie et concentre toi sur la puissance. Si t'es dans les 20/30, ça peut valoire le coup d'approcher 50% et d'aller chercher au moins 30% de dégats critique.

Altération, je dirais non, ça va pomper trop sur les autres stats.

Pour le build bannière, regarde ici : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/professions/warrior/Conseils-Guerrier-Banni-re

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
04 avril 2013 à 14:39:06

prendre le set tonnelle n'était pas ce qu'il y a de plus judicieux (pas de stuff berzerk).

mais, pour une orientation polyvalente le set puissance/précision/dégât altération est ce qu'il y a de mieux. dessus tu poses des orbs de rubis.
pour les bijoux, anneaux et boucle valkirie, avec bijoux exquis en émeraude dessus (ou l'inverse assure toi d'être a environ 45% chance crit). OU bijoux berzerker, a toi de voir.
amulette et dorsale: set cavalier (puissance robu critique).

là t'as un truc polyvalent

Baback
Baback
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:39:52

Ok alors bonne nouvelle tu as farmé le mauvais donjon! :fete:

Ce qu'il te faut c'est un stuff chevalier (puissance/robustesse/précision) :oui: , ou alors tu te dirige vers les altérations et tu prend sois le stuff tonnelle qui donne préci/robu/alté (principale source de dps: les altérations, la robustesse permet de résister au cac) ou un stuff puissance/préci/alté (pour de gros dégats de base+les altérations mais un potentiel de tanking de souris anémique).
En espérant t'avoir aidé :) .

colombia1209
colombia1209
Niveau 6
04 avril 2013 à 15:29:08

mauvais donjon mais je trouve le stuff plutot trés beau (plus que celui avec des flamme qui sorte de partout,enfin question de gout..)
ok je vous remercie des réponse je vais partir sur les conseil de mars et baba! :ok:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
04 avril 2013 à 16:00:36

Contrairement à ce que disent certains, tu as très bien fait de farmer Tonnelle (ou un quelconque autre donjon de ton choix) pour avoir le set qui te plait.
Après, tu peux l'adapter selon ton envie en récupérant par d'autres moyens (karma, craft, HV) ce qui te convient le mieux au niveau stats, et en transmutant avec des Cristaux de transmutation. De même avec les runes, qui elles ne nécessitent pas de transmutation mais juste d'être posées.

Baback
Baback
Niveau 9
04 avril 2013 à 16:37:39

Quand je disait qu'il avais farmé le mauvais donjon c'était par rapport à ses envies, mais comme l'a dit Sorsha si c'est pour le skin ya la méthode de la transmutation. :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment