CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question :) [conseil]

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
27 mars 2013 à 23:26:27

Bonsoir tout le monde !

J'aurais une petite question à vous demander, j'ai cherché sur pas mal de forum et ici même mais j'ai pas réussi à me faire un bilan plus ou moins concret x/.

Est ce que c'est viable un élem double dagues qui fait quasi que du pve ? Genre est ce que c'est tellement squishy qu'en pve HL c'est pas viable ? J'hésite entre voleur et élem mais dans tous les mmorpg que j'ai joué j'ai fait que des voleurs donc j'aimerai bien changer x). L'élem a l'air plutôt sympa à jouer et étant plutôt axé dps je cherche à savoir s'il y a moyen de rivaliser avec d'autres professions !

Donc si jamais vous avez des réponses ou même deux trois conseils pour un build pour élem avec une assez bonne survie tout en privilégiant le dps, j'suis ok !

Merci, bonne soirée

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
27 mars 2013 à 23:30:26

L'elem double dague en donjon c'est un peu du suicide, ca te met vraiment en danger et tu ne seras d'aucune utilité a ta team :/.
Non si tu eux jouer double dague en pve c'est plutot voleurs mais c'est possible que sur les boss, et c'est mort sur des boss de fractales(donjon le plus dur du jeu) en hl la plupart des fight se font a distance et grâce au kiting

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
27 mars 2013 à 23:35:51

Ok merci de ta réponse (rapide :d), et sinon d'une manière générale élem c'est utile en pve hl ? Que ce soit en soutien/dps ou en dps tout court ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:36:22

si tu veux jouer elem double dague en pve c'est possible mais il y a une qualité indispensable a avoir avec cette spé c'est le timing, tu a intérêt a avoir une horloge interne bien réglée et a reconnaitre la gestuel et les effet qui précèdent les attaque des mob pour pouvoir esquiver.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:39:40

et l'elem est très utile en pve, le set sceptre/dague est a mon avis l'un des plus puissant : il est moins risqué que le double dague tout en ayant quelques uns de ses avantage a avoir un potentiel énorme en combo explosion et zone de feu donc un max de pouvoir sur ton groupe ce qui augmente considérablement leur dégât. sinon plus classique : le bâton longue porté et bon en tout, soutient, contrôle, dégât.

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
27 mars 2013 à 23:43:29

Ouais ok, pas évident alors ! Limite je commence par une spé distant le temps de m'habituer au jeu puis après je testerai au cac avec l'élem.
C'est pas bien compliqué de passer d'un mode sceptre/dague à dague/dague non ? Quitte à avoir deux sets de stuff, pourquoi pas, ça donnera un but supplémentaire dans le jeu ah ah.
Excusez de toutes les questions mais je préfère me renseigner avant d'acheter le jeu et de me lancer dedans :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:49:43

et bien disons que le sceptre/dague c'est du mi-distance/cac alors que dague/dague c'est du cac/mi-distance c'est a dire qu'avec le sceptre tu reste a mi distance et tu te rapproche quand tu repère le bon moment pour faire un maximum de burst et le dague/dague c'est tu reste au cac et tu back si tu perd le contôle c'est donc plus risqué mais tout a fait viable, je vais pas te dire que si tu veux "t"entrainer" pour la spé double dague la spé sceptre/dague est une bonne idée car c'est assez différent mais toujours plus proche que le baton c'est clair.

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
27 mars 2013 à 23:58:41

Ok ça marche merci beaucoup !

bodg
bodg
Niveau 5
28 mars 2013 à 10:36:48

Salut,

je joue en d/d avec le build tank, et je passe partout en pve, même en donjon (cita, cata, fract 20)...par contre comme dit plus haut Bifurcation, cela t'oblige à avoir un bon timing et à bien connaitre ton perso + les attaques des autres....et prends un bâton avec toi pour switch quand tu te bats contre de gros boss qui peuvent te OS au cac

LGV
LGV
Niveau 28
28 mars 2013 à 10:42:05

L'elem peut avoir une excellente survie, notamment grace a ses branches Eau et Terre et les skills de type Cantrip.

Doubles dagues ou pas, ce qui est important c'est d'etre coherent dans sa build. Ca peut tout a fait se jouer en donjon en tout cas. Cela dit, comme toujours, je recommande fortement d'emporter un set *complet* d'armes pour pouvoir switcher entre les combats et les salles

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
30 mars 2013 à 01:45:25

Ok merci de vos réponses, ça donne envie !
Je me renseignerai sur les différents builds à adopter alors :).

4z4zel
4z4zel
Niveau 5
30 mars 2013 à 14:36:37

Elem sceptre/dague :ok:
La tu pourra t'amuser en donjon, ta un super dps, une bonne résistance et tu sera utile au groupe.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment