CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taxe de guilde? normal ou pas?a

sonichd
sonichd
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:38:53

Voilà, je suis dans une guilde depuis pas mal de temps et depuis un certain temps, il y'a une taxe de guilde qui est mise en place ...

Trouvez-vous ça normal ? Dois-je la quitter, parce que sérieux il me saoul , je joue presque plus que pvp et je dois payer des po afin de participer à l'achat de chose qui serviront "soit disant" à la guilde. Si je ne les payent pas, ils me banniront . WTF?

Merci pour vos réactions ;)

Sulnicles
Sulnicles
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:41:09

Quitte la guilde franchement c'est du grand nimporte quoi. C'est ce que tu voulais entendre ? :-)

sonichd
sonichd
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:41:36

Carrément ce que je voulais entendre ;)

sonichd
sonichd
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:42:12

ça me fait juste chier pck avant ils ont toujours étés sympa et tout et depuis que ça parle de taxe, ils cassent les c**** , enfin bref je pense que je vais me casser ;)

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:47:48

c'est pour débloquer les missions de guilde c'est normal :/

etoueeeee
etoueeeee
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:51:33

Ouais et après une dizaine de po donné ban pour une raison de crotte :malade: (je le vois gros comme une pyramide :oui: )

sonichd
sonichd
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:56:53

même, ça me saoul , c'est même plus une guilde ça ... C'est carrément les impôts qui passe... Sérieux un MMO à la base c'est fait pour passer du bon temps pas pour régler des taxes ! :ok:

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:57:06

Je suis déjà aller dans une guilde avec cotisation.

J'ai vu que la cotisation servait à acheter des tomes de commandants aux officiers.

J'ai quitté la guilde.

sonichd
sonichd
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:58:20

ahahah , Bien vu :ok:

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
25 mars 2013 à 23:09:48

Bah honnetement sur une guilde serieuse avec une taxe genre -1 Po / Semaine ca semble raisonnable.

linki30
linki30
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:22:46

LE meilleurs c'est quand la guilde dit "On cherche à avoir un commandant donc si vous voulez contribuer faites le, sinon non"

Et on les a eu les 100 po, et vite.

Sulnicles
Sulnicles
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:26:54

Oui voilà, franchement je préfère une guilde qui ne t'obliges pas sur le choix à porter. Une guilde sereine avec une bonne entente dirais-je :fier:

chamza4
chamza4
Niveau 4
26 mars 2013 à 06:34:10

nous on est la guild du CUL. on se prend pas la tete on a une bonne ambiance. cest vrais que depuis la sortie des missions de guild on a demandé aux membres de si ils veulent participer aux mission de guild qu'ils mettent quelques PO (ce qu'ils veulent)pour pouvoir nous payer des point d'influance mintenant que nous les avobs débloqué nous demandons plus cette contribution ... normal... .Ensuite les membres ont du en moyenne participer de 1 a 2 po les officiers de 6 a 10 po et les chef et co chef hheeu de plus ^^. mais bon tout ceci sur le bon vouloir de chacun

chamza4
chamza4
Niveau 4
26 mars 2013 à 06:35:20

au fait jesuis le jambon à fort ranik si quelqu'un veux devenir un CUL qu'il hésite pas !

TlBBAR
TlBBAR
Niveau 10
26 mars 2013 à 07:33:26

La guilde du CUL, le truc bien beauf :sarcastic:

sydaze
sydaze
Niveau 8
26 mars 2013 à 10:31:13

Nous-autres les WIC avons une taxe de 50pa/semaine. Elle sert à financer les investissements en wvw, les build et armements, les nourritures, les transferts et éventuellement les livre cmdr.
Je ne comprend pas pourquoi vous êtes choqués, ca me semble la moindre des choses de contribuer financièrement dans une communauté. Je sais que certaines guild hardcore ont des taxes encores plus élevées (2po/semaine et plus).

LGV
LGV
Niveau 28
26 mars 2013 à 10:39:20

La mise a jour va introduire un "tier 0" pour les missions de guilde (1 seule cible, acccessible des rang 3 dans Art of War), pour permettre aux petites guildes de recuperer rapidement de l'influence (3000 points toutes les 72h)

Il n'y pas a priori a devoir se cotiser pour debloquer ce contenu, sauf a etre dans un micro-groupe et vouloir y acceder rapidement

sonichd
sonichd
Niveau 7
26 mars 2013 à 17:00:10

Ok, les taxes c'est peut-être "normal" comme tu le dis, mais de la à obliger sous peine de bannir... Non ! :ok:

Drazma
Drazma
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:21:05

Chez nous on a mis un système de "don" qui veut donne au coffre et quand on a 20po on prend de l'influence et on donne quand on a envie ou autre :)
Et comme ça on a récolter 250po+ sans forcer personne ^^

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
26 mars 2013 à 17:44:07

ça dépend à quoi sert la taxe, nous c'était 20PA/Semaine pour financer les armes de siège en MCM donc ça peut être une bonne chose, mais si c'est pour que les GM s'en mettent plein les poches non !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube